JM77 : Zarco roule bien en ce moment, mais je crains le passage au 4tps l'an prochain, qu'il fasse comme Di Meglio...
Simoncelli ça commence à me gonfler, je le soutiens depuis le début et j'ai envie de le voir gagner mais là faut vraiment qu'il se mette à réfléchir un peu
Magnifique remontée de Lorenzo, il m'a régalé.
heureusement que Randy est là pour faire un peu d'animation. En plus au début de la course je ne dors pas encore, merci Randy
j'espère que l'année prochaine ils seront plus
et les temps de rossi en fin de course commençait à être acceptable.... donc à part spies qui était un véritable pendule....et lorenzo faisant une sublime remontée.... tout le reste était médiocre.... donc j'ai envie de dire que pour une fois les honda n'étaient pas les meilleures moto...
C'est ce que j'allais dire, on voit un bon pilote à sa régularité. Tapper un seul tour rapide ça sert à rien, l'important c'est d'être rapide et régulier. Rossi n'est pas le plus rapide mais il est régulier.
Les meilleurs pilotes c'est ça ce sont des métronomes a conduire. Chaque tour est le même scénario répété en continu.
c'est clair...j'suis sur qu'ils peuvent se situer en fonction de l'epaisseur de peinture blanche sur les vibreurs ..en plus j'suis sur aussi qu'ils bossent le soir avec des PS3
C'est bien les faits de course et sa gestion intelligente qui sauve à peu près Rossi du ridicule cette année