Je serait assez intéressé d'avoir des retours sur la conso (et surtout l'autonomie justement ) @ Fabrizio : Il faut aussi prendre en compte le milieu pour la conso non ? (ville / montage / autoroute...) même si sur mon ex-696 ça bougeait pas tant que ça...
Pis de toute manière une Ducat' c'est deux cylindres... et deux pots ! Na !Punaise je deviens vraiment un vieux con moi...
Salut a tous, une petite question apres avoir cherché longtemps une sport 1000 biposto sans succé, un petit détour ce week end par chez ducati ma donné vraiment envie d'une 1100 evo. Cependant une petite question reste en suspend, cette dernière est elle vraiment pousse aux crimes ou cela reste t'il facile a gérer. Je veux dire par la, est ce que le gros twin procure t'il de bonne sensations à des vitesses qui reste correct pour mon permis Merci d'avance pour votre aide.Bonne journée.
Pas évident de te répondre... Rester sur un filet de gaz en première au delà de 30 Km/h tiens de l'exploit (sur mon 1100 evo, pignon de 14 et kit Ducati perf) avec ce moteur très nerveux à bas régime. C'est sur, il répond à la moindre petite solocitation de la poignée...même chose sur le segond rapport... À 50 Km/h, le moteur n'attend qu'une chose, c'est que tu passes la troisième tellement il reste vif à cette vitesse. Donc si tu penses pouvoir rouler "pépère" en ville à 50 Km/h sur un filet de gaz, t'oublie de suite! Le moteur insite à lâcher du leste et aime pouvoir s'exprimer. C'est là d'ailleurs que tu prends un grand plaisir!Donc, pour moi, pousse au crime, non!mais pour ce qui est d'avoir de grosse sensation sans mettre son permis en péril dans ces conditions, c'est pas gagné, surtout en ville!