collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 749 et les problèmes continuent...  (Lu 1470 fois)

chucabra

  • Invité
749 et les problèmes continuent...
« le: 23 juin 2011, 15H 26mn 13s »
Je sais pas si je dois pleurer, être énervé ou tout simplement dégouté :ranting:


Petit récapitulatif, j'ai la moto depuis 2 mois et j'ai parcouru 1600km (vous allez me me dire c'est énorme pour une ducati :siffler:)

-une batterie hs
-bobinne d'allumage hs

et depuis hier un nouveau problème...

Après le boulot je démarre parcours 2-3km et la elle calle à bas régime en arrivant au feu pas moyen de redémarrer sans le starter (sans le starter elle descent en dessous de 1000rpm et calle).

je rentre chez moi demonte tous l'électrique ect rien d'anormal, elle redémarre sans broncher et sans starter... Ce matin rebelotte... A noter que au dela de 5000 rpm elle tourne normalement et que si j'essaye de rouler a un régime genre de 4000rpm j'ai l'impression qu'elle se noit et broute.

A votre avis c'est quoi ce coup ci.....


Ps:ce problème n'apparait qu'en roulant ,à l'arret la montée des gaz est normal


alex21turbo

  • Invité
Re : 749 et les problèmes continuent...
« Réponse #1 le: 23 juin 2011, 21H 31mn 43s »
peut etre que c'est comme moi, un filtre a essence bouché, ca me fait presque le même symptome (acoup des 5000tr)
un ti coup de nettoyant d'injecteur,

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : 749 et les problèmes continuent...
« Réponse #2 le: 23 juin 2011, 22H 20mn 27s »
voir potentiometre d'injection
voire petit reglage d'injection...
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

chucabra

  • Invité
Re : 749 et les problèmes continuent...
« Réponse #3 le: 23 juin 2011, 22H 34mn 17s »
bas elle a été réglée il y a moins de 4000km ca se déregle l'injection? du jour au lendemain?

chucabra

  • Invité
Re : 749 et les problèmes continuent...
« Réponse #4 le: 24 juin 2011, 17H 30mn 15s »
il peut y avoir un lien du faite que j'ai un power commander dessus?

Hors ligne mout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 581
  • limousi et ducati
Re : 749 et les problèmes continuent...
« Réponse #5 le: 28 juin 2011, 01H 15mn 55s »
debranche le et tu sera fixé !
apres ya pas de regle, avant d'etre mort il était vivant

maintenant l'electronique aidant, il se peut que yai un truc qui deconne (mais qu'à moitié...oi oui ca arrive) du style tps du style boitier ou power a moitié flingué(le power ne rectifiant que les données du boitier et non recreant une map a 100%)

t as pas de code panne?

au passage quand t'as flingué ta bobine, t'as changé ta bougie?

verifie aussi ton filtre a essence (dans le reservoir) et/ou ton debit de pompe

apres pour les reglages d'injection logiquement sur ces motos n'est reglable que le co au ralenti (ce qui determine le ralenti ) mais par contre si ton tps (capteur de position de papillon qui determine donc toutes tes maps (essence et alllumage) ) est a la rue ca se peut que ca fasse ca (parfoit un simple reetalonnement le fait, sinon au pire une synchro)


a t elle tendance a fumer un poil??
SLIDERS PONCES BANANE ASSUREE
800s2r, 749s ph1, 748s 2001, 748r 2000, 996 2001, 750ss 97, 1199 pani,  et moultes depuis 😂
team BMRT

Hors ligne christian01

  • Compte limité
  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 280
Re : 749 et les problèmes continuent...
« Réponse #6 le: 28 juin 2011, 12H 46mn 31s »


_
« Modifié: 23 septembre 2011, 14H 01mn 03s par christian01 »

Hors ligne Razowski

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 795
Re : 749 et les problèmes continuent...
« Réponse #7 le: 28 juin 2011, 14H 37mn 04s »
C'est dans l'ordre... La prochaine panne ce sera l'anti parasite du cylindre avant... :?

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 096
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : 749 et les problèmes continuent...
« Réponse #8 le: 29 juin 2011, 11H 45mn 17s »
Les filtres à essence et à air: j'y crois pas trop ! ( ça déconnerait plutot par gros tirage , donc en pleine accélération, et là c'est le contraire )
t'as remplacé tes bougies ? ( facile, pas cher )