Par contre, j'en discutais today avec un collegue, je suis sur que Rossi s'en serait mieux sorti chez Suzuki que la ou il est actuellement .........
Ça m étonnerait grandement qu il balance hayden dans un team satellite1. Il fait du bon boulot2. Le marché ricain... Toussa toussa...
Si j'ai bien compris, preziosi veut encore plus de régidité ... moi j'y comprends plus rien ... http://www.motogp.com/fr/news/2011/Preziosi+reviews+Brno+TestPreziosi : "Pour moi le point essentiel n'est pas l'aluminium" (il ne dit pas non à l'alu...) + " Nous essayerons donc de nouvelles solutions en les comparant aux anciennes et nous verrons celle que les pilotes préfèrent."= chassis alu pour 2012
Hello !Quelqu'un aurait un lien pour le GP ?! En bon touriste j'ai raté la course en vacances (sans chaine dispo ) et maintenant je cours après un lien.Merci d'avance
pareil je rentre de vacances et je me suis tapé tout le topic pour savoir ce qui s'était passé et rien à lire A part une histoire de pastaga et les avis sur les commentateurs