collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: GP d'Allemagne- Sachsenring-15,16,17 Juillet  (Lu 13350 fois)

Hors ligne zack

• Desmo de bronze
  • God save the twin
Re : GP d'Allemagne- Sachsenring-15,16,17 Juillet
« Réponse #90 le: 17 juillet 2011, 14H 53mn 28s »
En tout cas, on a eu droit à un beau GP.  :thumbsup:
Monster 916 S4 2001
1000 SSie 2003
888 1994
750 SS 1993
750 SS semi caréné 1994
900 SS semi caréné 1994 (en pension)

bipbip

• Invité
Re : Re : GP d'Allemagne- Sachsenring-15,16,17 Juillet
« Réponse #91 le: 17 juillet 2011, 14H 56mn 45s »
Mais stoner n'a pas démérité comme d'hab sa moto finit tjrs les courses en glisse...
Il faudrait qu'il trouve des pneus extra extra dur
il est quand même agressif dans ça façon de piloter! :siffler:

nelson68

• Invité
« Réponse #92 le: 17 juillet 2011, 14H 57mn 41s »
ça fati deux gp de suite qu'il se fait sucrer a la réguliere.... hummm il est tombé de son nuage ça sent le LACTOSE !  :P :lol:

Hors ligne zxrzxr

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Re : GP d'Allemagne- Sachsenring-15,16,17 Juillet
« Réponse #93 le: 17 juillet 2011, 15H 00mn 12s »
Mais stoner n'a pas démérité comme d'hab sa moto finit tjrs les courses en glisse...
Il faudrait qu'il trouve des pneus extra extra dur
il est quand même agressif dans ça façon de piloter! :siffler:

C'est sûr ! ca l'empeche de gagner mais ca fait le spectacle !

Ps : C'est quoi le lactose ?

bipbip

• Invité
« Réponse #94 le: 17 juillet 2011, 15H 01mn 24s »
glucide contenu dans le lait!  :D

le stoner l'a d'autant plus mauvaise que pedrosa lui prend des points précieux!! :siffler:

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #95 le: 17 juillet 2011, 15H 03mn 26s »
ridicule le geste de spies à la fin (à moins qu'il est glissé sur son reposes pieds  :roll:)

stoner il glisse c'est normal c'est comme çà qu'il pilote

Hors ligne zxrzxr

• Bicylindre en bronze
« Réponse #96 le: 17 juillet 2011, 15H 04mn 28s »
j'ai trouvé ca : http://www.casentlefromage.com/

mais ca parle pas de lactose  :siffler:

Hors ligne benge

• Desmo de bronze
« Réponse #97 le: 17 juillet 2011, 15H 06mn 35s »
ridicule le geste de spies à la fin (à moins qu'il est glissé sur son reposes pieds  :roll:)

C'est pas que le Sic l'aurait "tassé" 2 ou 3 virages plus tôt et que ça aurait échappé aux caméras ??

nelson68

• Invité
« Réponse #98 le: 17 juillet 2011, 15H 10mn 10s »
Oui bizarre, surtout de la part de monsieur "glaçon" SPIES, toute façon le SIMONCELLI il calcul meme plus tout le monde lui tombe dessus tout le temps  :lol:

bipbip

• Invité
« Réponse #99 le: 17 juillet 2011, 15H 19mn 00s »
il c'est calmé  tout de même!

Hors ligne laurent46

• Cylindre en Or
« Réponse #100 le: 17 juillet 2011, 15H 25mn 46s »
belle course
bravo dani :thumbsup:
on peut regrètter cet incident avec marco.
VR46

nelson68

• Invité
« Réponse #101 le: 17 juillet 2011, 15H 38mn 25s »
quel incident on a rien vu !

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #102 le: 17 juillet 2011, 15H 42mn 29s »
Il parle de la course ou Rossi a éperonne Stoner  :D
Protwin #47

Hors ligne JM77

• Bicylindre en Or
« Réponse #103 le: 17 juillet 2011, 15H 43mn 34s »
glucide contenu dans le lait!  :D

le stoner l'a d'autant plus mauvaise que pedrosa lui prend des points précieux!! :siffler:

A mon avis,il ne lui prend rien puisque Lorenzo est intercalé..........Admettons que Pedrosa termine derrière Stoner.......Il perd 5 points sur Jorge qui du coup passe premier,alors que là ,il n'en perd que 4...........d'accord ou pas? :lol: :lol:
JM

Hors ligne bus003

• Desmo de bronze
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
« Réponse #104 le: 17 juillet 2011, 16H 09mn 45s »
ouais mais regardes l'auteur et la date de cet article : aspar ce midi  :D

J'allais le dire  :D :D
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne laurent46

• Cylindre en Or
« Réponse #105 le: 17 juillet 2011, 16H 46mn 45s »
quel incident on a rien vu !
je parle de celui du grand prix de france.
VR46

Hors ligne DESMO35

• Bicylindre en Or
  • Mes Sport Classsic , que du bonheur!!!!!
« Réponse #106 le: 17 juillet 2011, 17H 12mn 48s »
Je me demande si Rossi sera chez encore chez DUCATI en 2012, d'ici qu'il les plaque avec ce cadre merdique de cette GP12 :siffler:

Sans parler des sponsors qui vont commencer à se lasser du manque de résultats :? :D

Vraiment dommage pour ZARCO!!!! :ranting:
« Modifié: 17 juillet 2011, 17H 14mn 58s par DESMO35 »

Après un monster 620 (ma première), une S4 adorée mais trop coûteuse  :ranting: une S2R 1000, un magnifique monster 1100 S tricolore et une 800 S2R :dribble: Me voici avec un Sport Classic 1000 Monoposto, une GT 1000 et un Scrambler Classic pour ma chérie

Hors ligne amael

• DESMO D'OR
  • /!\ Bocage rider /!\
« Réponse #107 le: 17 juillet 2011, 19H 15mn 51s »
Bravo à Lorenzo pour ces quelques points de gagnés sur Stoner au dernier virage !  :thumbsup:

Ça pimente un peu le championnat  :thumbsup:

Félicitations à Randy qui est resté sur ses roues  :lol:

Rossi a beau se battre, la meule n'est pas à la hauteur et le résultat d'aujourd'hui est merdique pour Le Doctor  :roll: On n'a pas l'habitude de le voir bloqué au milieu du peloton  :siffler:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
« Réponse #108 le: 17 juillet 2011, 19H 24mn 43s »
Bien résumé Amaël  :bowdown:

Super finish de Jorge  8O...

J'suis un peu déçu pour le Marco  :?

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
« Réponse #109 le: 17 juillet 2011, 20H 05mn 14s »
Féloche au podium, ils ont du cramer leurs pneus comme des brutes à voir les moto glisser dans tous les coins  :dribble:

Féloche à Dovi, resté concentré devant sic bien énervé  :thumbsup:

Pour rossi je ne pense pas que la moto "ne soit pas à la hauteur", on a déjà hayden devant donc faut savoir comment on se place  :sm19:

Hors ligne getback

• Cylindre en Or
« Réponse #110 le: 17 juillet 2011, 20H 33mn 29s »
Bah justement Hayden n'a PAS la même moto ... et chuis pas sur qu'il ait envie de l'avoir  :lol:

A priori Rossi devrait abandonner la 11.1 pour revenir à la 11.0 ... en gros c'est la merde de chez merde  :roll:
"j'adore le travail, je passerais des heures a le regarder"

akito

• Invité
« Réponse #111 le: 17 juillet 2011, 21H 03mn 41s »
sauf que rossi était 16ème au départ.... et hayden 8ème... avec 0,9 s d'avance (+-) sur rossi... alors bon rossi qui claque des chronos meilleurs que ceux de hayden, alors qu'il est à la ramasse avec sa gp11.1... je trouves ça plutôt pas si mauvais....certes ce n'est pas la place ou on s'attend à voir rossi, mais vu la moto.... car à pas grand chose rossi finit devant hayden en étant 8 places derrières... moi ça me ferait peur si je m'appelais hayden, et d'ailleurs chez ducati, ça rale que rossi fait pas de résultat, mais ça m'énerverai plus de payer hayden qui doit en principe connaitre la ducati et qui finit quand même à chaque fois derrière rossi...( mis à part aujourd’hui mais c'était à pas grand chose, et une autre fois ou là hayden à dominé rossi....)

Hors ligne ducatjoe

• Bicylindre en bronze
« Réponse #112 le: 17 juillet 2011, 21H 16mn 02s »
En parlant d'incident avec spies et sic, personne ne parle du joli F..K de barbera à hayden hier en qualifs :D

Hors ligne NICO AND CO

• Desmo d'argent
  • Garçon coiffeur un jour Garçon coiffeur toujours
« Réponse #113 le: 17 juillet 2011, 22H 05mn 17s »
Moi j'ai juste passé une bonne journée, et trouvé que ce GP était très sympa

Je commence à en avoir plein le c... de la domination financière des espingoins qui a forcément des incidences sur la piste, et j'espère que quand Zarco gagnera son premier GP il leur fera un petit signe amical !

Belles épreuves Moto2 et MotoGP, le Chorizo a fait du beau boulot et même si je ne l'apprécie guère faut admettre qu'il en a dans le pantalon
Dommage pour le Doctor, s'il s'était qualifié un peu mieux... enfin bon... les Ducat' ne sont pas à la fête...

Ca fait du bien de voir de belles courses ! 8O
La 125 était terrible, trois de front dans les virages, un pur moment de bonheur !  :dribble:

soft

• Invité
« Réponse #114 le: 18 juillet 2011, 09H 28mn 40s »
Beau GP, ça c'est certain.
Stoner perd à lé ragulière et ca fait maintenant deux GP de suite. Ce n'est pas pour me déplaire tant au niveau du suspenbse du championnat que niveau humain. Il n'empèche que SDtoner, même troisième, reste très impressionant à regarder : perso, la dérive sur le grand gauche roues sur le vibreur, respect  :bowdown:.
Lorenzo s'est bien battu, super dernier tour en plus. points de repris à 15 unités de retard, ça peut mettre la pression au Kangourou, fini le GP d'avance aux points. Bon pour la suite.  :thumbsup:
Pedrosa -que je n'apprécie pas- doit être applaudi comme il se doit. Retour de blessure pour son second GP et victoire qui plus est avec un autre styme que d'habitude, il n'est pas parti tout de suite et à su faire un mini trou salvateur  au 2/3 du GP. Bravo à lui donc.
Le trio Spies/Dovi/Simoncel' m'a bien éclaté, le yankee a été très bon et fait une géniale remontée sur les ritaux. Dommage que le Marco se rate lamentablement (et se fait bien charier par la même).
Hayden première Ducat'.  Ca reste mérité, les yankees n'ont jamias été mes potes mais ce garçon mérirte le respect. Bosseur, pas de polémique dans la presse, toujours à féliciter ceux qui méritent, content d'être là, au moins en apparence, bref, il fait le job et franchement pas trop mal.
Super perf de Bautista avec sa "vieille" meule, bravo à lui.
Rossi... je ne sais plus. FP+ Qualif avec des réglages course, ok. 16° -> 9°, ok. Mais il avait du temps de sauter Bautista et Hayden. Et une jolie goutte d'eau a fini de calmer ses prétentions... Il se chie dessus, surement à raison. Mais je m'interroge encore plus qu'avant. Rossi n'est il pas en train d eperdre son talent de pilote par un manque complet et total de confiance dans sa moto ?
Car septième aurait du être un résultat normal derrière six motos usines (yam et honda) qui finissent la course.
En course, il ne peut passer Bautista et Hayden… Je veux bien que cette moto soit une sombre daube. Mais comment Rossi a-t-il pu valider ces évolutions si c’est pire ? Visuellement, il est à l’arrêt par rapport à ce qu’il peut faire avec une moto, quasi plus de glisse, des freinages très classiques, idem pour la réaccèl’… Je pense qu’il a vraiment peur de s’en mettre une, donc, il ne force plus…

Bref, vivement les GP suivants, le championnat, relancé, recommence à être sympa.
 :cheers:

Hors ligne gilaub

• Bicylindre en Argent
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
« Réponse #115 le: 18 juillet 2011, 09H 49mn 31s »
Mais comment Rossi a-t-il pu valider ces évolutions si c’est pire ? Visuellement, il est à l’arrêt par rapport à ce qu’il peut faire avec une moto, quasi plus de glisse, des freinages très classiques, idem pour la réaccèl’… Je pense qu’il a vraiment peur de s’en mettre une, donc, il ne force plus…
+46 comme on dit
Maintenant ça se fritte entre Burgess et Préciosi du coup le moral des troupes n'est pas au bon fixe

akito

• Invité
« Réponse #116 le: 18 juillet 2011, 10H 06mn 51s »
et en prime que burgess et preciosi s’engueulent.... burgess n'est pas présent depuis 2 gp (problèmes familiaux...)....
mais bon si ça continue comme ça je ne pense pas que rossi voudra rester en 2012....
puis limite je comprends qu'il n'ose pas trop forcer, vu les nombreuses perte de l'avant que souffre la ducati...

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #117 le: 18 juillet 2011, 10H 31mn 51s »
content pour le jockey, enfin le retour du "seul qui peut emmerder les 2 fusées".
j'aime pas le chorizo mais faut lui reconnaitre un pilotage grandiose et de plus en plus d'intelligence en course ... c'est marrant il me fait penser à un type sur une yamaha il y a quelques saisons qui savaient exactement quand doubler, et sabrer le moral de ses principaux concurrents  :siffler:
super GP ça fait plaisir  :thumbsup:

NJ MOTO Team - Power Cup #24

akito

• Invité
« Réponse #118 le: 18 juillet 2011, 12H 11mn 48s »
ça doit venir de la moto ^^

Hors ligne sam748

• Cylindre en Bronze
  • Gling Gling Style !
« Réponse #119 le: 18 juillet 2011, 14H 01mn 11s »
je gardais l'espoir d'un succès de Rossi avant la fin de la saison, surtout depuis l'annonce de la GP 11.1...
Mais faut pas se voiler la face, les résultats sont pas là et il pilote pas à son niveau. La machine n'est pas au point.
Sur la GP12 c'est pas bon non plus et s'ils remettent en cause leurs choix techniques, c'est des millions d'euros de recherche et développement qui partent en fumé ... et recommencer le développement d'une nouvelle moto, c'est trop court pour l'année prochaine ...

Moi je sens ça super mal barré pour l'avenir, y compris pour les team satellites qui sont tous en Ducati. Peuvent ils passer sur Honda facilement ??

Je sens que le moto GP va devenir encore plus chiant avec seulement 3-4 top pilotes qui vont atomiser le reste sans se battre entre eux. Ce week end, y avait les Honda et Lorenzo sinon rien ...
Depuis 2006 : M 620ie, 748, M1100, 1198, SF1098S, scrambler café racer, 1198s, 900SSie