Bravo à Lorenzo pour ces quelques points de gagnés sur Stoner au dernier virage ! Ça pimente un peu le championnat Félicitations à Randy qui est resté sur ses roues Rossi a beau se battre, la meule n'est pas à la hauteur et le résultat d'aujourd'hui est merdique pour Le Doctor On n'a pas l'habitude de le voir bloqué au milieu du peloton
Ce week end, y avait les Honda et Lorenzo sinon rien ...
Citation de: soft le 18 juillet 2011, 09H 28mn 40s Mais comment Rossi a-t-il pu valider ces évolutions si c’est pire ? Visuellement, il est à l’arrêt par rapport à ce qu’il peut faire avec une moto, quasi plus de glisse, des freinages très classiques, idem pour la réaccèl’… Je pense qu’il a vraiment peur de s’en mettre une, donc, il ne force plus…+46 comme on ditMaintenant ça se fritte entre Burgess et Préciosi du coup le moral des troupes n'est pas au bon fixe
Mais comment Rossi a-t-il pu valider ces évolutions si c’est pire ? Visuellement, il est à l’arrêt par rapport à ce qu’il peut faire avec une moto, quasi plus de glisse, des freinages très classiques, idem pour la réaccèl’… Je pense qu’il a vraiment peur de s’en mettre une, donc, il ne force plus…
Bah justement Hayden n'a PAS la même moto ... et chuis pas sur qu'il ait envie de l'avoir A priori Rossi devrait abandonner la 11.1 pour revenir à la 11.0 ... en gros c'est la merde de chez merde
"Maintenant nous allons analyser les data de ce week-end et prendre une décision pour Laguna Seca.”
tu tiens cette info d ou?
Bouton répondre !!!!![/[/size][/b]quote]sauf erreur de ma part, il n'a jamais été question pour Burgess comme pour Rossi d'atomiser la concurrence dès les premiers GP
en même temps ils doivent pas avoir bien le temps de s'user leurs gants ...
les loulous, faut nuancer avec le style brutal de Stoner. Peut être sur les repose pieds et le guidon, mais la télémétriue montre que ce graçon est extrèmement doux avec les commandes de gaz et de freins... Je sais, c'est pas spécialement ce qui ressort lorsque l'on regarde le kangourou tourner. Propos tenus par Dovisiozo.