collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: GT & Sport : Problème de régulateur & déplacement  (Lu 54817 fois)

Hors ligne indy

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 033
  • pas de couilles pas d'embrouilles 😎
Re : GT & Sport : Problème de régulateur & déplacement
« Réponse #240 le: 15 juin 2014, 11H 00mn 20s »
Merci m'sieur,disons que c'est le genre de truc que je n'ai jamais regardé.

kero

  • Invité
Re : GT & Sport : Problème de régulateur & déplacement
« Réponse #241 le: 15 juin 2014, 13H 18mn 18s »
J'ai fait un test le week-end du 6 juin habitant en Normandie j'ai pris ma moto pour aller voir les commémorations sur la cote.

Biensur je me suis retrouvé dans des bouchons et le température moteur est monté pas loin des 135 degré... Lors d'un arrêt j'en ai profité pour regarder mon regul qui se trouve en exter et mettre un doigt dessus , et bien il était chaud mais pas brûlant .

Je précise quand même que mon regul est un model avec les aillettes dessus/dessous et qu'il est monté sur un support alu .

Hors ligne indy

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 033
  • pas de couilles pas d'embrouilles 😎
Re : GT & Sport : Problème de régulateur & déplacement
« Réponse #242 le: 15 juin 2014, 18H 14mn 19s »
Moi il était brulant  8),et je ne m'étais pas payé de bouchon.

Hors ligne indy

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 033
  • pas de couilles pas d'embrouilles 😎
Re : GT & Sport : Problème de régulateur & déplacement
« Réponse #243 le: 21 juin 2014, 11H 22mn 25s »
Bon et bien ça y est régu changé en préventif pour la modique somme de 98,50 euros.

kero

  • Invité
Re : GT & Sport : Problème de régulateur & déplacement
« Réponse #244 le: 10 juillet 2014, 21H 40mn 01s »
Salut

Alors pour Info car il y en a qui se posait la question....

Le week-end dernier j'ai fait plus de 250km sous des trombes d'eau (Normandie style  :siffler: ) , mon regul se trouve sous le passage de roue (sans leche roue) et ça ne lui a pas posé de problème .

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 496
Re : GT & Sport : Problème de régulateur & déplacement
« Réponse #245 le: 12 juillet 2014, 16H 04mn 20s »
Encore un qui à eu un problème de régulateur  :ranting: :


Hors ligne Lemalin

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 75
Re : GT & Sport : Problème de régulateur & déplacement
« Réponse #246 le: 12 juillet 2014, 19H 31mn 49s »
Ça donne un côté Rat's style...

kero

  • Invité
Re : GT & Sport : Problème de régulateur & déplacement
« Réponse #247 le: 13 juillet 2014, 11H 49mn 03s »
T'ain les boules  8O

Hors ligne Loup16

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 356
Re : GT & Sport : Problème de régulateur & déplacement
« Réponse #248 le: 15 juillet 2014, 19H 35mn 28s »
T'as raison, il a pas du y avoir froid...


... aux boules!!!!!..... :lol:
Je rachète quoi?............................................
TRIUMPH Speed triple 1050, Noir mat, 2010, 12000km (le dernier avec les phares ronds) Vendu aussi... Mais pas snif!!!!
DUCATI Sport Classic Biposto Noir, 2009, 7500 km Vendu aussi... re-snif!...
YAMAHA 1300 XJR, Noir, 1999, 41000km Vendu... snif!...

'Tain, chuis fatigué, moi!... Si on prenait les brèles pour aller s'en jeter un petit, histoire de se reposer un peu........

Hors ligne desmo-phil

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 278
  • 750 GT 1973 - 1000 GT 2006
Re : GT & Sport : Problème de régulateur & déplacement
« Réponse #249 le: 16 juillet 2014, 09H 33mn 22s »
Je vous donne un truc déjà testé sur d'autres ducati.
un régulo de japonaise de type Mosfet, cà ne chaufe pas par rapport aun shindengen type shunt.
voici un lien :
http://roadstercycle.com/
Il y en a sur lez R1 et sur kawa aussi.
«Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.» JY

Hors ligne Lemalin

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 75
Re : GT & Sport : Problème de régulateur & déplacement
« Réponse #250 le: 17 juillet 2014, 13H 20mn 37s »
Voilà une autre solution pour le déplacement du régulateur:

https://sites.google.com/site/ducatisport1000s/home/03-relocating-rectifier-regulator

Au niveau de la tête de fourche j'imagine que l'air circule mieux et le refroidissement aussi  :P

Hors ligne Endsem

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 324
Re : GT & Sport : Problème de régulateur & déplacement
« Réponse #251 le: 07 septembre 2014, 19H 41mn 17s »
Voilà le mien a lâché vendredi à 60km de chez moi....

Heureusement sans faire de dégâts, juste une odeur de brulé mais rien sous la coque ni sous la selle. Il aura tenu 29857km.

Le nouveau arrive demain et je le déplace.