A mon tour pour mon CR.
Tout débute samedi soir au camping ou Bidou, Phil et Math sont déjà la.
On s'installe tous autour d'une grande table et on commence l'apéro en attendant le reste du team.
Pour l'instant on était confiant pour le temps du dimanche, le ciel était voilé mais pas de pluie.
Une fois la team au complet, enfin presque, on commence le barbecue dans une bonne ambiance et on ne tarde pas à ce coucher pour etre en forme le lendemain.
Le problème c'et que dans le camping d'autres font encore la fête avec la musique à fond.
Du coup j'ai du mal à dormir, et j'entend le déluge qui commence à arrivé.
La, le moral en prend un coup et je n'arrive toujours pas dormir

6H, le reveil sonne, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'ai mal au crane et il flotte toujours

Heureusement Denis me passe de l'efferalgan et le mal de tête passe vite fait, mais pas le mauvais temps.
On ce prépare et on ce rejoint tous au circuit.
Arrivé la bas, c'est trempé et les bouches d'évacuation n'arrivent plus faire leur boulot. Du coup une grande flaque ce forme et on est obligé de passer dedans pour ce rendre dans le bâtiment administratif.
On est trempé jusqu'au genoux et les baskets ne sont plus que des éponges.
Vu le temps et l'état du circuit, pour l'instant on ne roule pas, il y a même des rumeurs comme quoi le roulage serait annulé.
Vu l'état de la piste avec des flaques ou il y a 10cm d'eau, même avec des pneu pluie, ça ne l'aurai pas fait.
Certaines personnes partent, genre les ZX12.
D'autre y pense, hein Nico

Mais force de patience fait que le vent se lève et souffle tous c'est vilains nuages.
La direction décide de commencer le roulage donc.
Les experts débutent, la plupart en pneu pluie, puis les intermédiaire et puis nous, les débutants.
Avec mon pote Aurélien et son dayto vert, on part en pneu route alors que la piste et encore bien hummide.
Elle était assez piègeuse avec les ruisseaux qui la traversaient.
J'ai perdu l'avant dans une épingle ruisselante, mais j'ai relevé la moto avec mon genoux je ne sais même pas comment.
Quelques tours plus tard, je vois mon pote Aurélien dans cette même épingle, debout en dehors de la piste et la moto béquillée.
Une fois rentré dans le padock, la moto n'a trois fois rien, et lui plus de peur que de mal.
La pause du midi permet à la piste de sécher avec le vent et le soleil qui commence à percer.
Une fois les conseils de David et de Bidou bien assimilés, merci à vous, on repart et on commence à ce faire bien plaisir.
Les sessions s’enchaînes, le niveau progresse, et les pneus bouloches

Finalement l'après midi et passé trop vite et c'est déjà l'heure de remballé.
On repart avec pleins de souvenirs, et l'envie de revoir tout ce beau monde dans un padock le plus tôt possible.
Un grand merci a Bidou pour tous c'est conseils et son aide

Vivement la prochaine