Voici mon petit CR, je vais essayer d'être bref !!
Lundi ; - Départ de chez Phi, trajet par nationales d'une traite !
- Arrivée au circuit, box réservé mais pas payé.... on attends l'arrivée imminente de Valmont et du (je cite) "Flament Rose"

- On ouvre le box, on s'installe, le box jumelé avec le notre étant libre, on s'étale....
- Arrivée de nos 2 derniers, partis tranquilles après l'apéro, je parle de Desmoniak et de Tertulia !!!
- Barbeuc, dodo. (je ne m'étale pas sur le barbeuc, tout le monde connait la bonne ambiance du PNRT

)
Mardi ;- Levé, 8h30 briefing, et les confirmés s'élancent et ainsi de suite.
- Première session pour moi, çà roule, je passe la ligne droite, voie l'heure et je me dis je sors à la fin du tour,
n'étant plus dedans, arrivé à la parabole,
PAF, tout droit

(je comprendrais plus tard que je sortais mon cul trop tard....) le tout étant d’apprendre de ses erreurs !
- Pas de bobo, retour au stand ;
- Bilan ; l'embraye n'a pas trop apprécié, mais j'ai quand même pu rouler le reste de la journée.
- Milieu d'après-midi Tertulia reviens en plein milieu de session, je cours mettre la béquille,
PAF, plus moyen de changer de rapport....

- La journée se terminé, démontage du 999 à Tertulia, dans la partie du Box jumeau, et la
POUF, des petits cul pète sec du 77 ; "Heu on a le Box 8", ok on déménage tout de suite,
en 45 seconde le 999 à Tertu se retrouve devant notre Box dehors, tout est débarrassé, une femme du circuit vient voir et nous demande si tout est arrangé. Quoi ???? bah oui pourquoi ??? Nos chers métropolitains se sont plaints 20 secondes montre en main après être arrivés. (pour moi ça passe pas.....) enfin......
- Tertulia cours chez Ducati Dijon chercher le ressort de fourchette qui a cassé, dring téléphone, hey!!, dis-moi ils auraient pas une noix d'embrayage à tout hasard ?!? Si ?!? Je prends

- Bloqué sur le démontage de la fourchette je discute avec Desmoniak et la..... et si on ne démonte pas tout, mais qu'on passe le ressort de fourchette façon "porte-clef" (brevet aujourd'hui déposé

) ça marche !!!
- Desmoniak avait réussi à chiner un pignon de 15 sur les paddocks pour son 848 afin de dépasser les 278km/h en ligne droite !
- Pour ma part noix d'embrayage changée, c'est reparti pour demain pour tout le monde !!!!
- Arrivé de notre dernier compagnon du week-end, j'ai nommé ; Hervé !!!
- Barbeuc, dodo.
Mercredi ;- Premier roulage pour tout le monde, j'avais un bruit perturbateur qui remontait dans mon casque quand j'étais dans les droits...... je pense à mon embrayage.....
- Deuxième roulage, je démarre mon 996 (sans mon casque) le bruit est confirmé (je n'ose y penser) je demande confirmation à Phi.... oui oui un roulement.
- Je démonte mon embrayage, j'ai du jeux dans la cloche, bon bah tomber sur l'embrayage c'est pas bien.... stop pour le 996 aujourd'hui. Nos chers voisin commencent à chambrer, Ducati, blabla,(Nico du calme, garde tes outils dans les main...... le coup d'hier n'est toujours pas passé)
- Dans l'après-midi une grosse gamelle a mobilisé le médecin sur la piste pendant plus de 40 minutes, tout le monde ici perd une session. Finalement notre collègue motard est évacué par le samu. (on espère que ça va rouler pour lui)
- Tout les copains se sont proposés pour me prêter leur monture pour l'après midi

merci le PNRT.
- Je demande donc à Tertulia si c'est bon pour lui, ok, me voilà en piste avec le 999 pour 2-3 tours, et finalement je fais la session complète

ça fait du bien merci mec

- Hervé en toute fin de journée rencontre un problème d'allumage, mais bon il à pu rouler sa journée c'est le principal !!
- Tout le monde remballe et reprends la route.
Sinon un super circuit, bien bien vallonné, belle ligne droite, des équipement propres (douches et toilettes sauf mardi...) et une super pompe à essence à 1,86€ le SP98 !!!
Voilà mon petit résumé !!
Bonne ambiance, on à croisé quelques personnes du Forum (désolé de ne pas avoir la mémoire pour les citer

), des gens sympas, une bonne ambiance, bref ;
Expérience à vivre et partager ! Une belle tranche de vie ; un vieil ami me disait, la vie c'est une tartine de merde et t'en mange tout les jour, j'suis bien content d'être tombé sur du Nutella ces jours-ci !!!!