De retour de croix en ternois

Alors petit cr de cette journée
Arrivée pour ma part a 8h30 sous la pluie,emilie, phi, denis christian et antonio s'abritent dans le camion et on la tete des mauvais jours

Premiere session : phi et moi meme prenons la piste, je vais donc tester ces fameux pirelli rain.
2 premiers tours trankill et au fur et a mesure je prend confiance, y'a pas a dire ces pneus sur piste trempée c'est geniale
2eme session de la matinée:
La piste est sechante je remet donc les supercorsa, mais certains endroit du circuit sont encore bien humides et quelques glissades de l'arriere entame ma confiance.
Midi barbecue offert par Mr chti 900 ss.
Merci encore

Et a phi pour les boissons .
La prochaine fois le barbeuc c'est pour moi

premiere session de l'aprem, la piste est seche et je me sens pousser des ailes je tente l'exter sur phi et je finis dans le bac a gravier

2eme session tout va bien je retrouve mes chronos habituels
Quand tout a coup alors que je le rattrapais, le pilote de devant se prend une belle gamelle, gros moment de stress

Mais par je ne sais quel miracle ne touche ni la moto ni le pilote, je passe entre les deux et reste sur mes roues, bon j'ai loupé le point de corde mais m'en fout je suis passé indemme.
Derniere session nickel je descend mon chrono de 1,5 sec ca fait plez

Pour conclure une bonne journée dans l'ensemble malgré la pluie, desolé pour antonio qui n'as pas rouler beaucoup.
Et je confirme Denis progresse trés vite
Phi pour son age avancé s'en sort trés bien

Et un grand merci a emilie pour ses photos

Content d'avoir fait la connaissance d'antonio et christian

Bon on recommence quand?