normalement le 18/19/20 à Magny cours ! enfin pour ceux qui peuvent Sinon le 16/06 à Croix
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
C'est vrai que vous roulez fort tous les deux Moi en faisant le montage des videos, je me rend compte a quel point je dois encore progresser sur les freinages et la vitesse en entrée de courbes surtout.Enfin j'ai toute la saison pour m'ameliorer
Bon 1er mai : RV: comme symptôme le moteur a coupé à l'entrée de la ligne droite , j'ai remis en route et là j'ai entendu un clac-clac sourd et profond , je suppose un coussinet de bielle HS. Dans l'huile il y avait des paillettes bronze mais pas de morceaux, il n'y a pas de crépine sur les t4 ??
Bidou 1:59 pour moi les meilleurs chronos donnent 2:08 t'as pris un raccourci ??Je ferais une analyse plus précise avec le DDA.David; je vérifie mon GPS et je te tiens au jus, car je débute avec le super compteur et gps qu'il y a dessus en plus j'ai aucun manuel d'utilisation