Bon allez je me lance dans mon petit cr habituel
Pour notre part, arnaud et moi, le week end debute le vendredi matin chez phi, pour changement de pneus, montage de shifter, changement de joint spi d'embrayage, phi as deja montés et equilibrés les pneus, que arnaud et moi avons a peine sanglé une moto
Depart vers 12H30 pour une arrivée a 22H sur le circuit, ou Tonio nous attends.
Le reste de la troupe arrive vers 23H, on finis de monter le campement, apero vers minuit, barbeuc vers 1H du mat, et dodo vers 2H
5H plus tard il faut se lever pour les inscriptions, on a tous l'air de lapin mixomatosés mais ca va on gere

Arnaud et moi sommes en 100
phi, tonio, mathieu en 200
La premiere session sera trés courte pour moi, vu que je tire un tout droit en bout de ligne droite, j'ai du merder avec le shifter et je suis tombé sur un faux point mort

J'ai donc le temps d'admirer la fin de la session derriere le rail de securité
Deuxieme session mes pneus sont comme neufs, vu que j'ai fait un tour en premiere session...
Donc je decouvre le circuit peinard, je rode mes pneus
Mathieu se prendra une petite gamelle, mais rien de grave ni pour le pilote, ni pour la moto
La troisieme session on ne la fera pas vu qu'il commence a pleuvoir en pré grille, on est en slick, pas le choix on rentre!
Barbeuc du midi, et la pluie continue de tomber....
Je suis claqué, je prefere faire une sieste dans le fourgon.
5eme session de la journée : Pour resumer, je roule comme une merde, je suis en vrac partout, arnaud me double, je n'arrive pas a le suivre, j'ai aucun feeling.
Je rentre au campement, enervé, frustré, je maudit ce circuit que je n'arrive pas a comprendre!!
Je fais quand meme la derniere session, au bout d'un tour, je vois arnaud sortir, sa moto tourne sur un cylindre.
quand a moi, je fais ma session peinard, je m'applique sur mes trajs, et la ca va beaucoup mieux sans forcer.
Je commence a comprendre le tracé ( ENFIN !!!!)
Le soir apero, barbeuc, franche rigolade, comme d'hab avec les potes du PNRT !!
Arnaud sors des conneries plus grosses que lui ( c'est pas difficile en meme temps )
Pour ceux qui le connaissent pas, Arnaud il ressemble a Vincent Bocquet, mais il roule moins vite, et il a pas de combard jaune

Enfin pour revenir sur Vincent Bocquet, je l'ai trouvé trés pedagogue, et super sympa

Je crois qu'il va en voir plusieurs de chez nous en stage

Bon C'est pas tout ca mais on va se coucher pour etre en forme le lendemain
On se leve vers 8H.
Le temps est couvert mais il ne pleut pas, premiere session sur une piste sechante, dans la deuxieme ligne droite je passe mes rapports, mais il ne se passe rien, je comprendrais trés vite que mon selecteur s'est absenté...
retour aux paddocks ou la phi me reglera le probleme en 5 min

Je l'ai deja dis et redis, mais comment on ferais si tu n'etais pas la

Deuxieme session sur le sec et sous le soleil, arnaud part devant, je le suis a la trace, je le double, il me double... que du bonheur !!
Troisieme session du meme tonneau, on commence a maitriser le tracé et c'est vrai que la ce circuit est superbe!
Viens l'aprem sous un soleil et une chaleur agreable !!
Arnaud roule avec le 1079 R de phi, phi avec le racer de Tonio, et moi avec mon fidele 749
Arnaud roule de plus en plus fort, et je vais etre franc, j'ai bien du mal a le rattraper

Derniere session de la journée, 30 min de roulage, je m'eclate de plus en plus, arnaud double philippe, moi aussi

(ca arrive rarement que je sois devant, donc j'en profite lol )
Bref pour resumer :
Ce circuit m'as fait comprendre une chose, que c'est pas parce que j'aurais 50 cvx de plus que j'irais forcement plus vite et puis le 749 bien enmener est pas si poussif que ca

Que on a vraiment un super groupe, et que c'est toujours un plaisir de passer le week end ensemble
J'ai donc decider de ne pas changer mon moteur, et de garder mon argent pour un stage de pilotage, et ameliorer ma partie cycle.
A bientot pour de nouvelles aventures :
Croix en Ternois, le 4 juillet
Et Dijon le 10 et 11 juillet
To be continued....