Bon avec un peu de retard le Cr officiel du PNRT

Dernier episode de la saison : Le Mans .
Donc depart pour le flamand rose et moi meme le mercredi midi, la route se fait tranquillement, meme en passant cette satanée ville de Paris ( pas de bouchons incroyable )
Nous arrivons sur le paddock vers 17H30 ou regne deja une grosse ambiance, car nous sommes deux fourgons

Avec toff on monte le barnum, descend les breles, ensuite math arrive, on finit l'installation, et on se boit un petit douze d'age pour se desalterer par cette chaleur

Oui en effet, il fait 12 ° et il pleut comme vache qui pisse

Vers 22h30 arrivent enfin Gros phi et arnaud, il ont mis 7H pour faire 400 kms grace au superbe Mercedes 307D de gros phi...
Ce camion est digne de son predecesseur, le feu mazda bongo.
Il a tout le grand confort moderne, le chauffage que l'on ne peut pas couper...
La clim : on peut essayer d'ouvrir les fenetres...
Et le limiteur de vitesse : il monte a 105 kmH maxi...
La partie arriere du fourgon se compose : d'un magnifique plancher en lino ( collection St macloud 92 )
Et d'un matelas venant du lit conjuguale de son proprietaire ( c'est madame qui a du bien dormir en son absence )
Enfin bref

On mange vite fait et on se couche tot ( 1h du mat )
On se reveille le lendemain a 7H pour les inscriptions et la toujours cette magnifique pluie sarthoise

On fais le briefing en evitant les gouttes.
Personne n'est motivé, on peste tous contre ce temps de merde, le seul a s'agiter c'est gros phi qui improvisera un atelier mecanique sous le barnum.
On se ballade et on regarde les courageux rouler sous une pluie battante.
L'aprem on se decide a monter les pluies, petit tour par moto expert pour racheter des bricoles .
Math/arnaud et moi meme sont en pneus pluie, gros phi et toff en supercorsa, seul le malheureux bidou ne roulera pas car en slick .
C'est parti pour 40 min sur une piste humide mais sechante a quelques endroit : ceux monté en supercorsa roulent sur des oeufs, nous en pluie on prend confiance tout doucement, mais il faut avouer que les rain ca tient super bien

Viens l'apero sous un barnum ou coule un torrent
Phi Le svelte nous rejoins
Et la toff qui bien aidé par gros phi, enchainer les 153 ( 3x51 )
Le festival commence il nous racontera la meme histoire cinq fois, mais avec 5 accent different
L'accent belge ( une fois dit hein !!!)
L'accent marocain ( bijour missieur combien pour ta C4 )
l'accent quebecquois ( elle est pas chere ta C4 tabernacle )
L'accent ch'ti ( tu la vend combien et' carrette ti la ??? )
L'accent marseillais ( oh putain con elle est peuchere ta citroen )
Puis il nous fais une demonstration de son talent de fin analyste, ou il nous dit, je cite " je crois que je suis bourrer "
Il sort du barnum, il reviens 5 min aprés pour nous dire " j'arrive pas a vomir "
Ces dernieres paroles seront : je vais me coucher zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
En tous cas du grand toff, tu m'as tellement fait rire que j'ai cru mourir

Le lendemain il se reveillera avec une tete de mort vivant, l'oeil vitreux, l'haleine de poney....
Pour nous les gens sobres : roulage de 40 min toujours sous pluie
Et ensuite une heure l'aprés midi toujours sous la pluie.
Bref malgré tout encore un excellent week end en plein milieu de semaine

La premiere saison du PNRT se termine, j'espere qu'il y en aura beaucoup d'autres!!!
L'hiver va etre long, trés long!!!
Pour ma part je vais hiberner sur ma banquise du hainaut occidental, rien de plus normal pour un nounours polaire

Merci a toutes et a tous les amis

A bientot pour de nouvelles aventures, avec je l'espere spa au programme