on se fait un point de raliement pour partir à magny cours demain ???
Citation de: RV # 262 le 08 mai 2013, 19H 54mn 34son se fait un point de raliement pour partir à magny cours demain ???départ vers 10hoo de chez moi ça risque de faire convoi
Juste un petit mot pour vous dire MERCI pour votre accueil .... Je l'avais déjà dit à ceux qui étaient encore debout quand on est parti mais certains étaient absents à 2h du mat .... Mon spot JAUNE nous a bien aidé! Merci à vous d'être venu nous voir, et d'avoir ramené vos munitions! lolA très bientôt
Citation de: mad le 13 mai 2013, 09H 49mn 24sJuste un petit mot pour vous dire MERCI pour votre accueil .... Je l'avais déjà dit à ceux qui étaient encore debout quand on est parti mais certains étaient absents à 2h du mat .... Mon spot JAUNE nous a bien aidé! Merci à vous d'être venu nous voir, et d'avoir ramené vos munitions! lolA très bientôtpourquoi est ce que je sens que tu appuyes sur le mot J A U N E ? Mais c'est vrai que sangler les motos dans le noir complet à 2h du mat ça faisait partie de conneries qu'on avait pas encore fait ..... et pourtant on en a déjà fait quelques unes avec DAVID Ton spot (à la luminosité d'une SUPERBE COULEUR) nous a bien dépanné sur le coup
Citation de: nabeau21 le 13 mai 2013, 10H 41mn 05sCitation de: mad le 13 mai 2013, 09H 49mn 24sJuste un petit mot pour vous dire MERCI pour votre accueil .... Je l'avais déjà dit à ceux qui étaient encore debout quand on est parti mais certains étaient absents à 2h du mat .... Mon spot JAUNE nous a bien aidé! Merci à vous d'être venu nous voir, et d'avoir ramené vos munitions! lolA très bientôtpourquoi est ce que je sens que tu appuyes sur le mot J A U N E ? Mais c'est vrai que sangler les motos dans le noir complet à 2h du mat ça faisait partie de conneries qu'on avait pas encore fait ..... et pourtant on en a déjà fait quelques unes avec DAVID Ton spot (à la luminosité d'une SUPERBE COULEUR) nous a bien dépanné sur le couppour sur dans la nuit certains ont du voir jaune quand même sur vos belles machines toutes jaunes et vos beau gilets de même couleur mais fluo cette fois
content de vous avoir vu, mais vous êtes un peu partis sans dire au revoir
Je venais vous voir dimanche après une session et ... plus personne Pourtant il a fait une super journée!! piste seche déjà a session 9h40, j'ai fais un seul tour avec les pluie, et suis rentré changer pour partir à 10h. puis les sessions de l'aprèm nickel ! content de vous avoir vu, mais vous êtes un peu partis sans dire au revoir
Ben disons qu'en roulant en DUCAT ET en RENAULT les risques que les clés de 12 prennent la poussière sur une étagère sont assez limitées ...