Alors voici le Cr de Magny cour mai 2013

Tout commence par une belle journée, ou on se retrouve tous au QG du Pnrt, et une fois n'est pas coutume, je ne suis pas en retard

Le temps de charger les fourgons, on decolle, hervé nous rejoint du coté de bethune, et c'est partis pour 6 H de nationales !!
On arrive a Magny cour sur les coups de 16H30, oui un peu en retard, car nabeau a de petits soucis intestinaux

Sur place furax nous attend en compagnie de sa douce et tendre aux cheveux cuivrés.
On installe notre campement, Bidou nous rejoint.
On commence l'apero soft, car box 23 a decidé de sevir, concernant l'alcool .
Tout va bien tout est calme... mais car il y a un mais, Gros phi arrive !!
Et la c'est tout de suite moins calme...
Ce mec a une gamelle... on sent qu'il a du etre frustré de rouler seul dans son master pendant 6H

Bref après un bon barbecue preparé par mes soins !!! oui oui vous avez bien lu

on traine pas, demain inscriptions a 7H, et briefing a 8H
Le lendemain reveil, inscriptions on est tous en 200 sauf furax et le flamand rose, hervé qui roulent en 100
Le temps est couvert mais sec !!
Premiere session : on se remet en jambe, pour ma part je suis un peu enmerdé avec mon selecteur?
le temps se maintiendra toute la journée avec une goutte ou deux qui n'auront pas de conséquences sur notre roulage

Bref une bonne premiere journée, ma moto marche fort, ca change du 749, et la j'ai plus l'excuse d'avoir moins de watts que les copains
On fait la connaissance de coyote, l'homme a la trotinette full power !!
L'ambiance est bonne voir très bonne !!
En fin d'aprem, Mat senna arrive, on fait connaissance, il roulera en 100 avec furax et Le FR
On va faire quelques courses en ville, enfin au village

Arnaud m'envoie un texto, car il a une grosse envie de persil plat, et de danette !!
Nous comme des cons on obeit !! Petit con va !!!

Samedi toujours un temps correct, on fait regler nos suspattes par geomoto, et franchement ca change beaucoup de choses, d'avoir une partie cycle bien reglée !!
Moi plus de soucis mecanique, je tourne en 2.11 regul avec un top chrono a 2.09, je m'amuse avec gros phi et bidou, enfin quand j'arrive a prendre leurs roues

arrive le roulage soirée, ou je roulerais avec le flamand rose, qui il faut bien l'avouer a bien progréssé

La fatigue commence a se faire sentir, je decide donc de ne pas chasser le chrono et de juste me faire plaisir, ce qui sera le cas !
S'en suit une bonne soirée, phi est partit, car il doit aller a la messe le dimanche matin ( confesser ses nombreux pechés lubriques )
Jean nous rendras visite, ainsi que mad et son pote, qui eux roule de nuit, le recit de leur aventure nocturne est très interessant!!
Mad te vexes pas, mais tu m'as l'air d'un grand malade !!

Mais ne vous inquiétez pas Arnaud prendra le relais sans probleme

La meteo annonce grand soleil pour le dimanche, on se couche vers 1H en pensant avec joie au lendemain.
Reveil: et la c'est la douche froide, il pleut...
On se concerte, personne n'est motivé, les femmes ont froid, on decide donc de remballer

Malgré cela ce fut encore un bon week end, j'ai qu'une envie revenir en Septembre a Magny cours
Car ce circuit je l'adore !!!

Merci a toutes et a tous pour l'ambiance, phi pour l'assistance mecanique sans faille, nat pour l'intendance, et gros phi... ben pour rien car t'as rien branler du week end, a part nous casser les oreilles

Mais bon on t'acceptes quand meme, car meme si tu as une grande gueule, on se marre bien
Desolé si on a pas dit au revoir a tout le monde, mais on etait blasés

Voici une premiere video
Magny cours Pirelli days 2013 Mai 2013