collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 1098 saison 2013  (Lu 10994 fois)

Hors ligne iceive

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 293
  • 1080+18
Re : 1098 saison 2013
« Réponse #90 le: 20 mai 2013, 20H 33mn 34s »
Verdict : arbre de sortie de boîte plié et changement des roulements...

Alors petite question pour les plus mécanos d'entre-vous : arbre de sortie de boite compatible pour les superbike depuis 2000 ou pas???




« Modifié: 20 mai 2013, 20H 36mn 12s par iceive »
je roule en européenne

Hors ligne iceive

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 293
  • 1080+18
Re : 1098 saison 2013
« Réponse #91 le: 21 mai 2013, 15H 40mn 04s »
réponse concernant la boite à vitesse, même référence pour une ducati 749 999 1098 1198 r ou s ou standard... ducati prévoit une augmentation de la puissance à chaque nouveau développement de machine mais on ne touche pas à la boîte...j'espère que pour la 1199 y a modif...
je roule en européenne

Hors ligne desmo69

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 509
Re : 1098 saison 2013
« Réponse #92 le: 21 mai 2013, 20H 40mn 05s »
l'arbre est le mème mais pas les pignons.
par contre un arbre tordu c'est pas courant ( chaine trop tendu, déraillage? )

Hors ligne iceive

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 293
  • 1080+18
Re : Re : 1098 saison 2013
« Réponse #93 le: 21 mai 2013, 21H 32mn 50s »
l'arbre est le mème mais pas les pignons.
par contre un arbre tordu c'est pas courant ( chaine trop tendu, déraillage? )
Les pignons doivent être plus courts?
Sinon j'ai cassé une maille en pleine poussée à fond de 5... Et la chaine est venue s'éclater sur le carter...
je roule en européenne

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : 1098 saison 2013
« Réponse #94 le: 21 mai 2013, 22H 02mn 08s »
Elle s'est bloquée dedans ?

Il existe des platines en acier à venir mettre sur le carter, dans le plan du pignon, qui permettent justement de protéger la casse du carter.  :wink:
Par contre, je pense que quand ça claque vraiment fort, ça ne sert à rien.
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : 1098 saison 2013
« Réponse #95 le: 18 juin 2013, 16H 59mn 35s »
vu la taille de la platine je doute que lors d'une grosse casse ça change grand chose.

si tu parles de ça bien sur
http://www.ebay.com/itm/DUCATI-748-749-916-996-998-999-CRANKCASE-ENGINE-PROTECTOR-1098-999-/190856526163?pt=UK_Motorcycle_Parts_13&hash=item2c6fef7953&vxp=mtr