Je trouve toujours étonnant certaines réactions vis à vis du crédit (attention, je respecte parfaitemen,t le truc hein), mais une moto n'est pas un placement : ça décote, et certaines plus vite que d'autres. C'est AMHA, un argument supplélmentaire pour mettre son blé à gauche et financer son kiff...Euh, sinon, Bubba, le grand black de Police Académy est mort.Bon.
2. La moto n'est pas quelque-chose de foncièrement vital et nécessaire à la survie, et n'entre donc pas dans les priorités budgétaires.
ca dépend depuis que je roule en moto toute mes motos je lès ai payer cash mais ca jamais était des grosse somme aussi
Y'a une autre possibilité aussi, faire un crédit, mais le rembourser très vite à coup de grosses mensualités, et là les intérêts y'en a "quasiement pas" C'est ce que je fais à chaque fois: 50/50, sachant que si la partie à crédit est de 5000 euros par exemple, et que je les rembourse à coup de 500 euros par mois (environ) sur 10 mois, je paye que 2% d'intérêts (j'ai même eu du 1,5% promotionnel en 2009), et dans le même temps je les ai un peu récupérés en laissant ces 5000 euros sur mon livret MAIS si coup dur, pas besoin de trop brader la moto pour qu'elle parte vite vu qu'il me reste de l'argent...Et de toute facon 2%, ou même 4% de 5000 euros ca fait dans les 200 euros maxi .....Voilà c'est une autre solution.
pour forza... on a arrêté de lui dire... on a laissé tombé quoi
... avec un taux d epénétratiuon...
c'est bien ça ?