collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: GT & Sport : Bouchon de réservoir  (Lu 2058 fois)

Hors ligne GtJak

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 010
GT & Sport : Bouchon de réservoir
« le: 18 août 2011, 14H 19mn 13s »
Bonjour,
ouverture d'un sujet ultra technique pour les PRO :D
avez vous remplacé le bouchon de réservoir de votre Sport Classic ?
Y pensez vous ?

Ce qui me surprend c'est la forme ronde que proposent les revendeurs

Chez NCR http://www.ncrstore.com:8080/ncr/control/category/~category_id=SportClassic/~pcategory=Ducati


Chez CNC http://www.cncracing.it/it/sportclassic-ducati.html


Pour mémoire la forme de celui d'origine
« Modifié: 18 août 2011, 14H 25mn 50s par GtJak »

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 780
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
« Réponse #1 le: 18 août 2011, 15H 07mn 45s »
Salut

Je connais quelqu'un qui a fait ça sur sa paul smart, a part l'aspect esthétique et gain de poids (et encore  :roll:) je ne vois pas trop l'utilité...
De plus, tu ne peux plus le fermé à clé :

Sa moto :





Elle parait simple mais il y a un sacré matos dessus (roues, fourches, étriers) et beaucoups de pièces NCR.  :dribble:

Hors ligne GtJak

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 010
Re : Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
« Réponse #2 le: 18 août 2011, 15H 21mn 56s »
De plus, tu ne peux plus le fermé à clé :
Justement ceux de NCR, que j'ai affiché plus haut, sont avec serrure
Oui purement esthétique je suis bien de cet avis

Hors ligne flopy

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 780
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
« Réponse #3 le: 18 août 2011, 15H 53mn 17s »
mea culpa :oops:, celui que j'ai mis en photo est aussi un NCR mais effectivement sans clé !  :thumbsup:

Hors ligne GtJak

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 010
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
« Réponse #4 le: 12 novembre 2014, 10H 06mn 58s »
Je relance le sujet  :siffler:
Personne n'a pensé a adapter un beau bouchon type Monza ?



Hors ligne Endsem

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 324
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
« Réponse #5 le: 12 novembre 2014, 13H 02mn 26s »
J'ai pensé installer un bouchon d'ouverture type NCR mais pour mon 749. Pour la GT, je trouve pas joli le style et puis comme dit plus haut ça reste ouvert. A part prendre la version NCR.

C'est joli la dernière version GtJak. Il faudraot voir ce que ça donne sur nos motos.

Hors ligne Guyom

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 277
    • Twisted Bones M.C.
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
« Réponse #6 le: 02 décembre 2014, 18H 30mn 09s »
L'original est juste splendide.

Hormis le Monza mais qui n'irait pas niveau forme, je ne vois pas l'intérêt.

Hors ligne GtJak

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 010
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
« Réponse #7 le: 08 mars 2015, 18H 15mn 46s »
Trouvé sur le coincoin, c'est pas franchement réussi  :siffler:

Hors ligne Fouhun

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 59
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
« Réponse #8 le: 08 mars 2015, 20H 06mn 04s »
Je confirme c'est a chier, c'est même ridicule... à par le NCR je vois rien de potable et encore c'est pas la que j'irai chercher la touche perso, celui d'origine est très bien  8)

Hors ligne ELMAGNIFICO 89

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 172
  • HM 950
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
« Réponse #9 le: 08 mars 2015, 20H 34mn 08s »
pas terrible en effet
GT 1000 vendu !!

Hors ligne Guyom

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 277
    • Twisted Bones M.C.
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
« Réponse #10 le: 08 mars 2015, 22H 40mn 28s »
Je trouve l'original très réussi, aucune envie de le changer.

J'adore les Monza, j'en ai même un sur une de mes motos mais pour la Ducati l'original reste le mieux.

Quant aux CNC, c'est la touche kéké dont nos motos peuvent se passer.

Avis perso.

Hors ligne Guyom

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 277
    • Twisted Bones M.C.
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
« Réponse #11 le: 09 mars 2015, 23H 37mn 32s »


Pour te faire une idée de Monza sur un réservoir type SC

Hors ligne franck

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 306
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
« Réponse #12 le: 10 mars 2015, 07H 18mn 46s »
Bof

Hors ligne Brizio

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 124
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
« Réponse #13 le: 10 mars 2015, 09H 28mn 01s »
pas fan moi non plus
et comme vous, je trouve celui d'origine trés bien

Hors ligne Fouhun

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 59
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
« Réponse #14 le: 12 mars 2015, 06H 40mn 44s »
c'est déjà plus cohérent, ça fait moins grosse "verrue" sur le réservoir que la 1ère mais je pense que je suis plus habitué a en voir sur des réservoirs moins large et sans doute plus arrondi que celui du SC.

Hors ligne green

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 6
  • ça roule !
Re : GT & Sport : Bouchon de réservoir
« Réponse #15 le: 27 décembre 2019, 03H 45mn 14s »
celui ci en attente d'installation

ça roule !