Une meule de 5 ans qu'a pas roulé.Une hypersport avec des gommards en bois, mais usés à mort.Une vidange récente sans plus de précision.Comme par zazard la mob appartient à un bon pote du patron du garage.Je passe mon chemin : elle pue c'te meule
Clef rouge ?, carte avec le code ?pour le tarif, c'est facile 2000 zorros en dessous des occas sur le net .Trés / trop bonne affaire ? ?La garantie totale d'un an est un bon point, enfin vaut voir c'est la garantie ducati ever red ou bien le bouclard t'a dit ça sur le zinc du troquet ?Si c'est une vraie garantie (avec des papelards co-signé etc... (clauses etc....)) ben tu la prend et tu lui met 10000 bornes dans l'année et tu la revend l'année prochaine au pire le prix que tu l'a acheté.Manu
Citation de: stef le 25 août 2011, 10H 28mn 30sUne meule de 5 ans qu'a pas roulé.Une hypersport avec des gommards en bois, mais usés à mort.Une vidange récente sans plus de précision.Comme par zazard la mob appartient à un bon pote du patron du garage.Je passe mon chemin : elle pue c'te meuleNan nan, tu te trompes là, la moto a toujours roulé, peu, mais roulé, toujours selon le gars du garage, mais j'ai toute confiance en lui.Je lui ai acheté ma dernière brêle, j'ai eu un souci électrique, réglé sur le champ ! Ils sont TRES sérieux, Il n'y a qu'à voir leur magasin et l'atelier ! On peut y manger par terre. Ils travaillent en famille, le père et le fils.Le père s'occupe de la mécanique, le fils s'occupe plus de la gestion du magasin (Ventes/Reprises...) et fait de la competition en motocross, son papa s'occupe de la préparation de ses machines.Ils ont de très bons rapports avec tout le monde, et des gens qui ont acheté chez lui, j'en connais plus que tous les doits de mes mains, jamais un retour négatif.Concernant la vidange, je vais me renseigner via l'ancien proprio, que je peux contacter via le garage, c'est plutot transparent non?
Ils préconisent quelle huile chez Ducat ?
A ce prix la je vois pas ce qu il est possible de negocier(al )
Vais économiser sur les fluides, je fais ça moi même.
Stef, tu vois le mal partout ! On est en belgique ici ! Cool
Changement de courroies impératif (tout les 10000km ou 2 ans)