collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: GP Indianapolis 2011  (Lu 12750 fois)

insane_rider

  • Invité
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #30 le: 27 août 2011, 22H 28mn 48s »
1   27   Casey STONER           AUS   Repsol Honda Team   Honda                      1'38.850    :dribble:
2   11   Ben SPIES                USA   Yamaha Factory Racing   Yamaha                   1'39.373   0.523 / 0.523
3   1   Jorge LORENZO         SPA   Yamaha Factory Racing   Yamaha                    1'39.629   0.779 / 0.256
4   26   Dani PEDROSA           SPA   Repsol Honda Team   Honda                           1'39.947   1.097 / 0.318
5   4   Andrea DOVIZIOSO   ITA   Repsol Honda Team   Honda                           1'40.024   1.174 / 0.077
6   5   Colin EDWARDS      USA   Monster Yamaha Tech 3   Yamaha              1'40.098   1.248 / 0.074
7   58   Marco SIMONCELLI   ITA   San Carlo Honda Gresini   Honda              1'40.204   1.354 / 0.106
8   69   Nicky HAYDEN           USA   Ducati Team   Ducati                              1'40.244   1.394 / 0.040
9   19   Alvaro BAUTISTA   SPA   Rizla Suzuki MotoGP   Suzuki                      1'40.333   1.483 / 0.089
10   8   Hector BARBERA   SPA   Mapfre Aspar Team MotoGP   Ducati      1'40.360   1.510 / 0.027
11   35   Cal CRUTCHLOW   GBR   Monster Yamaha Tech 3   Yamaha              1'40.620   1.770 / 0.260
12   14   Randy DE PUNIET   FRA   Pramac Racing Team   Ducati                      1'40.815   1.965 / 0.195
13   7   Hiroshi AOYAMA   JPN   San Carlo Honda Gresini   Honda                      1'40.925   2.075 / 0.110
14   46   Valentino ROSSI ( :sm19:)   ITA   Ducati Team   Ducati                              1'40.975   2.125 / 0.050
15   24   Toni ELIAS           SPA   LCR Honda MotoGP   Honda                      1'41.030   2.180 / 0.055
16   17   Karel ABRAHAM           CZE   Cardion AB Motoracing   Ducati              1'41.085   2.235 / 0.055
17   65   Loris CAPIROSSI   ITA   Pramac Racing Team   Ducati                      1'41.092   2.242 / 0.007

Atoramix

  • Invité
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #31 le: 27 août 2011, 22H 41mn 51s »
La douche froide pour Rossi...  8O

Hors ligne sebwhoops

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 75
  • 1098 alias flèche rouge :-)
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #32 le: 27 août 2011, 23H 23mn 04s »
joli record au tour pour stoner  :thumbsup: il est impressionnant cette année !!

Akra®

  • Invité
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #33 le: 27 août 2011, 23H 49mn 31s »
Je n'sais pas si vous avez vu le virage ou il laisse " tomber " la meule sur l'angle et d'un coup de gaz il la redresse ... Impressionnant ..

Et je ne parle meme pas de la reaccel' de porc en wheel sur le vibreur .. Du beau !

« Modifié: 27 août 2011, 23H 53mn 58s par Akra® »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #34 le: 28 août 2011, 09H 36mn 04s »
Rossi à un Dixième du dernier  :lol: :lol:

Sinon que dire de Stoner ! Quand il a pas besoin de rouler à 110% pour compenser l'écart de la moto les autres sont mort  :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne cipher

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 343
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #35 le: 28 août 2011, 09H 55mn 45s »
Rossi a chuté dans son deuxième tour pendant le QP.
Pour aller ensuite récupérer, à pied, sa seconde bécane, il a perdu beaucoup de temps ...

Ceci explique probablement cela
M695 noir - 200,000+ km and still counting

Hors ligne racer517

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 257
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #36 le: 28 août 2011, 11H 17mn 05s »
Putain ca commence a craindre... Brno il tient Lorenzo, Sic et Dovi, et là même en FP il est a 1,6 au mieu... Ca craint sérieu là !!! Preziosi, achète une moto client a Honda ou Suzuki et copie le chassis, notre Docteur s'enfonce avec ton tréteau !!!
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 029
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #37 le: 28 août 2011, 11H 33mn 16s »
Exact Cipher. C'est d'autant plus vérifiable car Rossi n'a pas amélioré son temps Du Samedi matin (FP3).
1'40.698 en FP3 et
1'40.975 en Qualif.
Environ 0.3 sec plus lent en qualif.
Comme tu dis après le crash de sa moto 1, il a repris la piste avec la n°2 qui d'après lui n'avait pas du tout les bons settings. Ceci explique probablement cela.
Mais en regardant les évolutions des chronos entre le FP3 et le QP il y a 2 pilotes qui n'ont pas amélioré leur chrono : Rossi (bon OK on sait pourquoi) et Pédro ! ? Bizarre non ?
Par contre Lorenzo qui paraissait à la rue a gagné presque 1 seconde.

Pour Rossi ben la plupart s'amusent de le voir s'enfoncer avec Ducati ... Parce que gnagnaga ouinouin :roll:
Je trouve juste dommage l'entêtement de Préziosi avec son foutu carbone.

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #38 le: 28 août 2011, 12H 35mn 44s »
devrait peut être essayer un cadre de rv4  :siffler:

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 873
  • BZH
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #39 le: 28 août 2011, 12H 37mn 09s »
Vous avez regardé les qualifs cipher et el Sébinou? Parce que c'est pas vraiment ce que j'ai vu. Quand rossi s'est pété la gueule il est rentré très vite au stand et la moto a suivi rapidement. On a même vu le début du démontage en image et en fin de séance les carénages étaient déjà remontés.
Juste après la chute le journaleu a été interviewer un mec du team qui disait ne pas être inquiet au vu des chronos du matin et que pour cette raison rossi repartait avec les mêmes réglages que sur la moto avec laquelle il avait chuté.
J'aime bien rossi, et j'aime ducati. Mais la moto ne marche pas c'est comme ça, faut continuer à travailler et comme l'on souligné les journaliste la moto a été développée par casey et peut être que ce qui a été fait ne convient pas à tout les pilotes.
Pour finir je dirais qu'il s'est bourré comme ça peut arriver à tout le monde mais qu'il a eu du mal à se remettre dedans pour claquer un chrono plus honorable, maintenant est ce du à un manque de confiance dans la machine ou est ce du à son moral qui en a pris un coup?
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #40 le: 28 août 2011, 12H 41mn 01s »
comme l'on souligné les journaliste la moto a été développée par casey et peut être que ce qui a été fait ne convient pas à tout les pilotes.

ben même pour lui c'été soit je gagne soit je suis au tas  :cry:

insane_rider

  • Invité
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #41 le: 28 août 2011, 12H 45mn 32s »
''développer'' par Stoner, c est vite dit ca, il se plaignait aussi qu'on ne l écoutait pas...

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #42 le: 28 août 2011, 12H 48mn 44s »
Ducati aurait la même politique que Honda ya quelques années c'est la moto qui fait gagner perdre les pilotes  :sm19:

Akra®

  • Invité
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #43 le: 28 août 2011, 12H 55mn 26s »
Faire venir le meilleur pilote du monde, le laisser se qualifier en fond de grille sur une saloperie de brele que seul Stoner a reussi a faire gagner,  se dire qu'on est les plus beaux, les meilleurs, les plus innovants, et que le pilote s'adaptera ... Faut vraiment etre con ... Chez Ferrari en F1, quand au bout de deux course une solution ne marche pas, on la vire, et on degage le clampin qui y a pensé ... M'est avis que chez Ducati ils devraient faire fermer sa gueule a Préziosi et commencer serieusement a bosser dans le sens du pilote ... Le pilote fait gagner la moto, faut vraiment etre abruti pour oser penser le contraire, sans pilote, la moto restera au fond du box ..

Je suis etonné que Rossi n'ai pas envoyé tout ca se faire foutre pour aller chez son DS raquer un 1198R reglé par Checa .. Pffff .. Minable ..

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 873
  • BZH
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #44 le: 28 août 2011, 12H 56mn 06s »
C'est vrai phi mais on pourrait quand même pas lui retirer son titre, par contre pour les années qui ont suivi comme tu le dis la régularité c'était pas tro ça :lol:
Ben si c'est pas lui qui l'a développé en grande partie je vois pas qui ça pourrait être, même si les ingénieurs n'en font qu'à leur tête s'ils n'écoutaient en rien les pilotes ça donnerait des motos qui ne marchent pas du tout et qui serait dans le bas du tableau. Et Stoner n'aurait pas eu ni sont titre ni les victoires qu'il a eu au guidon de la ducate.
Mais en effet maintenant les grands constructures préfèrent se vanter de faire une moto qui gagne avec n'importe qui dessus plutot que de se vanter d'avoir un pack machine/pilote qui va bien
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne El Sébinou

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 029
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #45 le: 28 août 2011, 12H 59mn 33s »
Valentino Rossi :
"Nous avions fait un bon pas en avant ce matin et nous espérions confirmer tout ça en qualifications, et au lieu de ça j'ai tout de suite chuté. Nous aurions vraiment pu nous passer de cette chute, l'avant s'est fermé pile au moment où j'ai touché les freins. A partir de là, la semaine a été très compliquée parce que la seconde moto était réglée différemment. J'ai aussi perdu une paire de pneus neufs et j'ai dû repartir avec des pneus usés. Je n'ai pas pu retrouver le feeling de ce matin et c'est vraiment dommage parce que nous voulions partir de la deuxième ligne, comme à Brno. Au lieu de ça nous allons avoir beaucoup de travail pour demain. Quoi qu'il arrive, nous ferons de notre mieux parce que nous n'étions pas si loin ce matin."


@nico748 : j'ai regardé les essais mais sur une chaine Allemande donc j'ai rien compris :oops: à ce qu'il se disait. Ce qui me fait dire que Rossi est parti avec sa 2nde bécane c'est son interview sur "motogp.com".
Pour le reste je suis comme toi j'aime bien Rossi et Ducat même si ils galèrent. Ce qui me fait râler c'est que certains se foutent du résultat ou de qui est sur le podium. Ce qui les intéresse c'est que Ducat et surtout Rossi fassent des résultats pitoyables.  :roll:

@akra : +1 quand au bout de deux course une solution ne marche pas, on la vire.
M'enfin le plus important c'est que ce soir on ait droit à une chouette course même si les Ducat sont à la ramasse. Re :roll:

Hors ligne nico748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 873
  • BZH
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #46 le: 28 août 2011, 13H 06mn 57s »
En effet le principal c'est d'avoir une belle course peu importe les acteurs et surtout que zarco nous fasse enfin péter la marseillaise  :sm19:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #47 le: 28 août 2011, 14H 34mn 19s »
oui et qu'il arréte de jouer avec les autres et de ce faire pourrir dans le dernier virage  :cry: ont la veut notre Marseillaise  :dribble:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #48 le: 28 août 2011, 15H 31mn 21s »
Vu les chronos de Terol j'ai peur que ca soit pas pour ce Gp :?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #49 le: 28 août 2011, 15H 55mn 56s »
C'est clair, sacré écart par rapport aux autres  8O

En motogp Pedrosa est à 1s !
C'est énorme, Rossi n'est "qu'à" une seconde de Pedrosa  :D

Biwolf

  • Invité
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #50 le: 28 août 2011, 16H 04mn 01s »
Meilleur temps pour Spies
Hayden fait 5 et Rossi 10

Hors ligne racer517

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 257
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #51 le: 28 août 2011, 17H 41mn 50s »
Fan de Rossi, adorant MA Ducati, ca me fout la haine de voir Rossi a ce niveau la... Il vaut tellement mieu.. J'espère vraiment que sa Carriere se terminera pas sur cet échec qui ne peut pas lui être imputé... Pour 2012, j'espere Valentino sur une autre meule.... N'importe laquelle, mais pas une Ducati... Si c'est pour pas l'ecouter ca sert a rien de le recruter...
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #52 le: 28 août 2011, 17H 47mn 26s »
Vu les chronos de Terol j'ai peur que ca soit pas pour ce Gp :?


Bien vu Bostrom,
seulement 5 pour le  frenchy
Belle seconde place pour Maverick !
Terol il a une 250 non?
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Biwolf

  • Invité
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #53 le: 28 août 2011, 17H 49mn 27s »
Cavalier seul de Terol avec 10s d'avance à mi-course. Il est parti devant et ça a été fini pour les autres...

Hors ligne JM77

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 747
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #54 le: 28 août 2011, 18H 05mn 45s »
Il est interdit au public ,ce grand prix?.........Ou bien ne vient il que pour le motogp........ :dribble:
JM

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #55 le: 28 août 2011, 18H 44mn 48s »
NT1 ne retransmet pas en direct ?
Ah la moto et la France...... :cry:
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne racer517

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 257
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #56 le: 28 août 2011, 18H 45mn 49s »
C'est clair qu'il n'y a pas grand public !!!

Par contre, quel pilote ce Marquez... Il m'impressionne de plus en plus !!!
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #57 le: 28 août 2011, 18H 58mn 41s »
NT1 ne retransmet pas en direct ?
Ah la moto et la France...... :cry:

Il parle des tribunes vides  :wink:

Hors ligne stefccc

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 227
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #58 le: 28 août 2011, 19H 05mn 51s »
Les tribunes sont vides car il n'y a pas de pop corn et les voitures qui roulent ont 2 roues qui manquent c'est tout.
C'est pourtant simple les US !
Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

insane_rider

  • Invité
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #59 le: 28 août 2011, 20H 00mn 39s »
il y a tout de meme pres de 65'000 spectateurs selon Tissier...  :wink: