collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: GP Indianapolis 2011  (Lu 12751 fois)

vince748s

• Invité
Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #90 le: 29 août 2011, 08H 02mn 49s »
quelle misere ce gp pour ducati, elles rentrent aux stand les unes après les autres  :cry: il va faloir trouver une solution , et vite.

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #91 le: 29 août 2011, 08H 30mn 03s »
Ils n'ont qu'à demander conseil a RdP  :D
Protwin #47

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
Re : Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #92 le: 29 août 2011, 09H 14mn 45s »
ce n’est pas stoner qui est bon cette année c'est la honda
:lol:

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne jean748

• Bicylindre en Argent
  • je suis sourd et fier de l’être!!
« Réponse #93 le: 29 août 2011, 09H 21mn 13s »
Ils n'ont qu'à demander conseil a RdP  :D

:D :D
- Cagiva W16 supermotard, elle marche très bien !
- HVA 901 Norden toute neuve...

boydeparis

• Invité
« Réponse #94 le: 29 août 2011, 10H 14mn 06s »
Stoner : Impérial

RdP : Le retour enfin

Rossi et Hayden : Waterloo

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #95 le: 29 août 2011, 10H 14mn 49s »
GP pas hyper 'prenant' une fois de plus...Stoner tout seul  sur sa planete  8O, meme Lorenzo ne suit plus...
Pour Rossi, je trouve ça quand meme usant de le voir tout le temps au fond...d'ailleurs il explique pourquoi ça a merdé en course, on l'a vu s'arreter sans comprendre...
http://www.motogp.com/en/news/2011/Ducati+Indy+race

"..today there was a problem with the gearbox. The bike stuck in neutral six or seven times, and the first two caused me to go straight and lose time. I found myself in last place, but I decided to do what I could to at least get some points..."

Hayden, j'etais hyper déçu pour lui aussi...
Très belle course de RdP et de Spies, quelle remontée! Enfin, ça manque cruellement de baston...

À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Hors ligne Prowler

• DESMO D'OR
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #96 le: 29 août 2011, 10H 21mn 30s »
ce n’est pas stoner qui est bon cette année c'est la honda

Ouais d'ailleurs c'est un signe, les 2 Honda suivantes sont jamais que 69 et 113 points derrière Stoner.  :D

P'tain, toutes les Ducat' derrière la seule et unique Suzuki du plateau, c'est quand même la grosse loose !  :siffler:

Hors ligne Chris_57

• Bicylindre en Argent
  • Twin pour un , Desmo pour tous !!!
« Réponse #97 le: 29 août 2011, 10H 24mn 13s »
Rien à dire sur Stoner... personne arrive a le suivre  (moto ou pilote ça change rien il est devant) :siffler:
C'est vraiment dommage pour Hayden qui était bien parti et qui a fait un bon début de course  :cry:
Randy, ça fait plaisir  :thumbsup: , qu'il continue comme ça
Rossi....je n'en rajouterais pas !!!  :cry: :cry:
Supersport 939

"Last is just the slowest winner"

Hors ligne stefccc

• Bicylindre en Argent
« Réponse #98 le: 29 août 2011, 10H 49mn 20s »
Stoner était déjà super rapide chez Honda avant de rejoindre Ducati.
Par contre il a avait du mal à rester sur ses roues. Maintenant qu'il a la régularité, et qu'il roule toujours aussi vite
(avec un style très physique) ça va être dur d'aller le chercher.
Spies ira le titiller mais pas cette année à mon avis.
Besoin d'engranger de l'expérience pour être régulier.

Ducati ççç \"Bling Bling\" qui pique les yeux

Vds BO Poli 999 première génération avec GDB carbone et béquille d'atelier Ducati => MP
Vds culasses neuves et complètes (jamais montées) de 749R

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #99 le: 29 août 2011, 11H 02mn 31s »
c'est vrai que Stoner parait intouchable cette saison !

bon je vais surveiller le site Ducati, à mon avis ils vont brader les becanes aujourd'hui  :D
À cette époque ou faire l'amour est un danger pour l'humanité, il est honteux d'afficher "Nike" sur nos vêtements dégénérés - M-

Akra®

• Invité
« Réponse #100 le: 29 août 2011, 11H 39mn 48s »
Lorenzo est un mec fini ... Erreurs stratégiques, moral en baisse, moi j'vous dit que le mec a été champion du monde de circonstance .. L’extrême inverse d'un Rossi qui d'une brele donc personne ne veut ( une M1 en 2004 par exemple ) il te fait un truc que tout le monde s'arrache ...

Il ne peut pas developper la moto .. Et plus je regarde les courses plus je me dis que Spies s'approche a grands pas du mec avec un tres tres bon niveau .. De la a ce qu'il soit transformé en fer de lance en 2012 y'a pas grand chose ...

Sic nous a encore fait du Sic ( du Sic post Le Mans et Estoril on va dire )

Les Ducati, on en parlera pas, Rossi 10e et Hayden qui rentre pour finir histoire de gratter un point ... Pouarff .. Seul Barbera et RdP sont pas trop mal

Belle perf d'RdP justement qui a retrouvé une place honorable .. ( tres meme )

Stoner a été Kangouresque, rien qu'a voir comment il emmanche alors qu'il est deja en tete, c'est beau, toutes les reaccel' de porc sur le vibreur avec la roue AV a l'equerre, c'est beau .. Pedrosa est relativement regulier, pour un mec qui revient de l'hosto en ayant manqué 4 courses, c'est pas mal du tout ..!

Dovi un peu plus transparent que d'habitude ...

Bautisata tres tres bon, vraiment un pilote talentueux et la Suzuki a vraiment bien progressé ... Dommage qu'a chaque fois que cette moto redevient competitive, le reglement change et il faut tout reprendre , mais la performance d'hier est vraiment tres tres bien ...

Edwards fidele au poste, placé comme d'hab, petite deception par contre de la part de notre ami Crutchlow qui semble marquer le pas ... On dirait qu'il est blasé ..

Derriere, els transparents habituels, ceux dont tu te demande pourquoi ils sont en motoGP, Aoyama, Capirossi, Abraham, Elias ... Z'etes la ? Z'avez pris l'depart ? Z'etes arivés ? Rien a declarer ? Ok circulez y'a rien a voir de toute facon .. Pour Abraham on n'dira rien, c'est papa qui paye, mais les trois autres, ben on va dire que ca fait potentiellement deux Honda et une Ducati avec un guidon a prendre ..

Sur ce, je file me faire le col de la Bonette par les p'tites routes en Triumph, ca va m'detendre ..  :cheers:

Hors ligne desmovince

• Bicylindre en Argent
« Réponse #101 le: 29 août 2011, 11H 44mn 18s »
en français, ça sera peut etre plus simple a comprendre yoyo..  :wink:

"Victime d'un problème de transmission sur sa Desmosedici GP11.1, Valentino Rossi s'est retrouvé en dernière position dans le neuvième tour de la course et a dû rentrer aux stands avant de repartir loin derrière le peloton. L'Italien avait cependant un bon rythme et a pu revenir jusqu'en dixième position, tandis que son coéquipier Nicky Hayden est lui aussi rentré aux stands en fin de course après s'être rendu compte que le pneu tendre n'était pas une option viable. L'Américain a fini dernier, en quatorzième position.

Nicky Hayden :
"La journée a vraiment été dure. Nous pensions que le pneu tendre pouvais être une option pour la course mais malheureusement ça n'a marché que pour sept ou huit tours. J'ai ensuite perdu beaucoup de terrain, puis quand ça a commencé à trembler en ligne droite je n'ai plus eu d'autre choix que de rentrer. Il fallait finir pour marquer les points et je suis donc reparti en piste, ça valait le coup de prendre ces deux points. J'avais pris un bon départ et j'étais devant durant les premiers tours, j'avais l'impression que c'était la première fois que je pouvais me battre aussi bien sur le sec cette année. Ma moto était rapide en ligne droite et grâce à la nouvelle boîte de vitesses je pouvais sortir très vite du dernier virage. C'est notre première course sur cette moto et nous n'avons peut-être pas encore assez d'informations. Désolé pour tous mes fans et ceux de Ducati qui sont venus nous soutenir ici, nous essayerons de faire mieux la semaine prochaine."

Valentino Rossi :
"Ce week-end il y a eu plusieurs choses qui ont contribué à la difficulté de la course : ma chute en qualifications, qui m'a fait perdre en confiance et m'a obligé à partir loin derrière sur la grille, et puis aujourd'hui il y a eu ce problème avec la boîte de vitesses. La moto est restée coincée au point mort six ou sept fois, ça me faisait perdre du temps. Au bout d'un moment je me suis retrouvé dernier et j'ai décidé de faire tout mon possible pour essayer de marquer des points. Durant le warm-up nous avions fait un changement qui améliorait notre cadence mais la course a vraiment été très difficile. Nous savons que nous devons travailler. Ducati fait son tout possible, comme l'équipe et moi-même, parce que nous devons essayer de rendre la moto plus compétitive tout en attendant des changements." "
« Modifié: 29 août 2011, 11H 47mn 21s par desmovince »

Hors ligne JCB

• Desmo de bronze
« Réponse #102 le: 29 août 2011, 13H 28mn 57s »
Belle brochette de red Bull girls.
Par contre sur la grille de départ, 2pilotes n'avaient pas envie de se retrouver dans le "Bikes and Babes "de Planète  :D

Stoner épatant ses passages sur le vibreur avec la roue AV en guise de dérive pour ramener la moto  :thumbsup:
Protwin #47

vince748s

• Invité
« Réponse #103 le: 29 août 2011, 13H 31mn 25s »

Stoner : imperial OK
RdP : le retour ? est 'il seulement déja venu ???? :D
Rossi et Hayden : Waterloo , là t'es modeste   :wink:

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #104 le: 29 août 2011, 14H 38mn 21s »
Insane va falloir changer ton numero 99 il commence a sentir le renfermé  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

insane_rider

• Invité
« Réponse #105 le: 29 août 2011, 15H 12mn 56s »
T aime pas Foret?  :D

Hors ligne desmo.sbk

• Desmo d'argent
  • Bougnat Headbangers !
Re : Re : Re : Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #106 le: 29 août 2011, 15H 14mn 40s »
P'tain, toutes les Ducat' derrière la seule et unique Suzuki du plateau, c'est quand même la grosse loose !  :siffler:

Je ne sais pas si l'expression "loose" est bien adaptée  :D

Hors ligne nykow

• DESMO D'OR
  • Nouvelle Ducati en approche ?
« Réponse #107 le: 29 août 2011, 15H 36mn 45s »
Non mais "grosse looze" comme il l'a écrit oui  :D

Sinon j'ai dormi  :?
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #108 le: 29 août 2011, 16H 28mn 02s »
T aime pas Foret?  :D

Si d'ailleurs il doit porter le 99 depuis plus longtemps que l'autre Chorizo... qui soit dit en passant fait aussi beaucoup moins de bruit que l'annee derniere quand meme  :siffler:
Hyperstrada 821

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #109 le: 29 août 2011, 16H 43mn 41s »
il avait pas le 9 F.Foret avant ?

vous êtes dur avec le chorizo, je commençais à l'apprécier le trouver moins con cette année .... ceci explique peut être cela  :roll:
il a eu de belles courses quand même, faudrait pas l'enterrer de suite, même si de mon côté j'aimerais bien voir le kangourou terminer la raclée de cette année par un titre, ça serait plus que mérité.

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #110 le: 29 août 2011, 17H 08mn 55s »
a mon avis tu trouvais le chorizo moins con parcequ'il ouvrait moins sa grande bouche.. Du coup le chorizo est sympa mais seulement quand il se fait racler  :D
Hyperstrada 821

Hors ligne nyko

• Bicylindre en Argent
  • le pied !!!
« Réponse #111 le: 29 août 2011, 17H 16mn 12s »
oui d'où mon :
ceci explique peut être cela  :roll:

Hors ligne funkenstein

• Desmo d'argent
  • Ex-Gipsy Team
« Réponse #112 le: 29 août 2011, 17H 35mn 05s »
oui mais moi je fais de la moto je suis un peu con faut m'expliquer longtemps  :D
Hyperstrada 821

insane_rider

• Invité
« Réponse #113 le: 29 août 2011, 17H 36mn 46s »
moi je comprend pas cet acharnement avec mon numéro...  :roll:  :D

boydeparis

• Invité
Re : Re : Re : GP Indianapolis 2011
« Réponse #114 le: 29 août 2011, 17H 47mn 36s »

Stoner : imperial OK
RdP : le retour ? est 'il seulement déja venu ???? :D
Rossi et Hayden : Waterloo , là t'es modeste   :wink:

Oh le méchant... :) Il a quand même pas enfiler des perles l'an dernier chez LCR le Randy... :siffler:
Il voulais un challenge cet année chez Pramac... il est servi y'a du pain sur la planche.

Hors ligne yoyo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #115 le: 29 août 2011, 18H 06mn 16s »
C'est vrai que Lorenzo il est moins chiant quand il gagne pas, mais ça serait bien qu'il fighte un peu avec Stoner un peu quand meme   :?
et Spies, quel depart de merde il nous a fait  8O

..bon le GP en ce moment, c'est un peu comme une soirée sans alcool, c'est bien mais  :siffler:

Hors ligne El Sébinou

• Bicylindre en bronze
« Réponse #116 le: 29 août 2011, 18H 36mn 03s »
Ben Stoner pouah ce qu'il met à la honda et aux autres !
Par contre il a beau foutre la taule aux autres ben punaise que c'est chiant à regarder au bout d'un moment. Si il fait comme le très ennuyeux Doohan qui partait devant et puis plus rien... Ca va être long ces prochaines années à attendre le futur Rossi qui fera le spectacle. A moins que l'actuel Rossi se refasse une santé avec un nouveau cadre ?
Par contre super course de De puniet qui (de ce que j'ai entendu dire) ne serait peut-être pas en GP l'an prochain ?
Par contre Abraham sera là !

pimouss

• Invité
« Réponse #117 le: 29 août 2011, 18H 39mn 08s »
GP chiant, mais je l'aurai regarder meme si Dtoner avait ete seul en course (quoique c'etait le cas :siffler:), ce style, cette attaque :dribble:

Content pour RdP :thumbsup:, mais alors pour Ducat', ce coup la, c'est la goutte d'eau qui fait deborder le vase, vas vraiment falloir qu'ils prennent des decisions radicales.
Ou peut etre qu'ils attendent que les japonais n'aient plus de sous et qu'ils decident d'arreter le motoGP, avec 4 desmo16 en piste, ils sont sur d'avoir quelqu'un sur le podium :roll:

fred

• Invité
« Réponse #118 le: 29 août 2011, 19H 13mn 22s »
+1 GP sans intêret..mon fils, qui pourtant est un fane de moto m'a dit: "J'aime pas la F1, pourtant les le GP de F1 était nettement mieux"

La décision est peut être en cours....ducati va tester un chassis FTR avec le moteur de GP.

Hors ligne bostrom

• Desmodos
  • DESMO D'OR
« Réponse #119 le: 29 août 2011, 19H 24mn 22s »
Par contre super course de De puniet qui (de ce que j'ai entendu dire) ne serait peut-être pas en GP l'an prochain ?
Par contre Abraham sera là !

Abraham c'est sa 1ere saison et t'as vu les perfs qu'il arrive a faire. Y roule souvent avec Barbera et Ayoama qui sont pas des manches non plus.

Et puis le classement parle de lui même, il a presque le double de point de De Puniet!

J'aprecie pas spécialement un des deux pilotes mais faut reconnaitre que pour des débuts sur une moto pas facile il se demerde plutot bien!
Vends GT 1000, info par Mp