collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Gain après montage d'une ligne complète sur une 996  (Lu 9509 fois)

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 805
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Gain après montage d'une ligne complète sur une 996
« Réponse #30 le: 28 décembre 2012, 12H 04mn 28s »
ça doit correspondre à ça:

965015AAA - 996 Racing silencers

du coup ça à du être fait en DS si ton autocollant était comme sur la photo, tout neuf ! (à moins que l'ancien proprio est remis un autocollant type origine aussi)
je pense que ça correspond à ta configuration, avec silencieux Termi !

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 805
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Gain après montage d'une ligne complète sur une 996
« Réponse #31 le: 28 décembre 2012, 12H 07mn 37s »
liste qu'on trouve sur le net pour info


96502394C - 916 Monoposto '94, silencers Racing
965013AAA - 916 Biposto silencers Racing
965015AAA - 996 Racing silencers
965014AAA - 748 Twin-seat silencers Racing
965024AAA - 748R Silencers Racing

96502694C - 916 Monoposto '94, silencers Ø 50
965027AAA - 916 Biposto silencers Ø 50
965025AAA - 996 Silencers Ø 50
96506501B - 996S Silencers Racing Ø 50
965028AAA - 748 Biposto silencers Ø 50
965029AAA - 748SPS Silencers Ø 50
965030AAA - 748R Silencers Ø 50

965031AAA - 996 Complete assembly Ø 50
965032AAA - 996SPS/916SPS Complete assembly Ø 50
96503394C - 916 Monoposto '94, complete assembly Ø 50
96503494C - 916 Biposto complete assembly Ø 50
965035AAA - 916SP Complete assembly Ø 50
965036AAA - 748 Biposto complete assembly Ø 50
965044AAA - 748SPS Complete assembly Ø 50
965037AAA - 748R Complete assembly Ø 50

965038AAA - 996 Complete assembly Ø 52
965039AAA - 996SPS/916SPS Complete assembly Ø 52
965040AAA - 916 Biposto complete assembly Ø 52
965035AAA - 916 SP Complete assembly Ø 52

une autre avec les anciens codes devant

Old Code DP Code Application
08054/7 965036AAA 748 Biposto complete assembly, Ø50
08054/17 965028AAA 748 Biposto silencers, Ø50
08054/6 965014AAA 748 Twin-seat silencers Racing
08054/25 965037AAA 748R Complete assembly, Ø50
08054/15 965024AAA 748R Silencers Racing
08054/16 965030AAA 748R Silencers Ø50
08054/8 965044AAA 748SPS Complete assembly, Ø50
08054/18 965029AAA 748SPS Silencers, Ø50
08054/4 96503494C 916 Complete assembly, Ø50
08054/21 965040AAA 916 Complete assembly, Ø52
08054/3 965013AAA 916 Biposto silencers Racing
08054/20 965027AAA 916 Biposto silencers, Ø50
08054/2 96503394C 916 Monoposto '94, complete assembly, Ø50
08054/1 96502394C 916 Monoposto '94, silencers Racing
08054/19 96502694C 916 Monoposto '94, silencers, Ø50
08054/5 965035AAA 916SP Complete assembly, Ø50
08054/5 965035AAA 916SP Complete assembly, Ø52
08054/14 965031AAA 996 Complete assembly, Ø50
08054/23 965038AAA 996 Complete assembly, Ø52
08054/11 965015AAA 996 Racing silencers
08054/22 965025AAA 996 Silencers, Ø50
N/A 96506501B 996S Silencers Racing, Ø50
08054/26 965032AAA 996SPS/916SPS Complete assembly, Ø50
08054/24 965039AAA 996SPS/916SPS Complete assembly, Ø52
« Modifié: 28 décembre 2012, 12H 10mn 56s par ducati748 »

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Gain après montage d'une ligne complète sur une 996
« Réponse #32 le: 28 décembre 2012, 12H 10mn 18s »
Oki, donc cette puce est adaptée à ma config' actuelle à savoir tout d'origine sauf les silencieux.   :thumbsup:

A voir par la suite si je la change ou pas donc.   ;)
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Gain après montage d'une ligne complète sur une 996
« Réponse #33 le: 28 décembre 2012, 13H 06mn 39s »
Vu qu'on parle de pupuce, 1036, tout ça, tout ça  :dribble:
j'ai une petite question : les différences entre un 996 monté dans un S4R (2006) et monté dans la SBK ???
Je crois que l'ancrage n'est pas le même mais ce qui m'importe aussi c'est l'intérieur du D4 : c'est identique ou non ? la VRAIE question en découlant : peut on faire évoluer un 996 de S4R comme celui d'une SBK ?

J'ai posé la question dans le topic SxR mais en bons garçons coiffeurs, personne ne m'a donné un début de réponse...  :cry:









quelqu'un vend un vilo et des bielles de 996 R à prix motard ?  :D





bonjour, je vais vous prendre un kit 1036cc...





et culasses de 996 d'occas pour prépa ou de 996 SPS mais on peu rêver  :roll:
couplé à un régime minceur de la pignonnerie...




 :dribble: :sm19:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Gain après montage d'une ligne complète sur une 996
« Réponse #34 le: 28 décembre 2012, 13H 42mn 30s »
Je vais répondre avec mes modestes connaissances:

*) 996s4r les culasses sont différentes ce sont des testabassa contrairement au 996sbk. Pour le reste aucune idée...

*) Culasses 996 + soupapes j'ai ça de dispo puisque j'ai commandé le tout en neuf. MP si intéréssé.   ;)
« Modifié: 28 décembre 2012, 14H 04mn 08s par neufneufsix »
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 805
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Gain après montage d'une ligne complète sur une 996
« Réponse #35 le: 28 décembre 2012, 14H 01mn 54s »
Je crois que sur les culasses testabasssa les soupapes échappement sont plus courtes en raison du placement différent de l'AAC (à confirmer)
Sinon y'a des poulies réglables d'origine sur S4R  :dribble:  :D
Pour le reste du moulin, du coup les carters/caches courroies sont différents (par exemple passage possible de piges pour bloquer les AAC, différent points de fixations des caches)
après dans le moteur, je crois pas qu'il y est de différence, mais je suis pas sûr a voir ! (faut comparer les manuels atelier pour voir!)
Aller fait péter la prépa !!  :P
« Modifié: 28 décembre 2012, 14H 04mn 27s par ducati748 »

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Gain après montage d'une ligne complète sur une 996
« Réponse #36 le: 28 décembre 2012, 14H 46mn 26s »
ça germe, ça germe... et je savais pour les poulie  :dribble:

testabassa ??? je savais même pas que les culasses était différente à ce point ??? pourtant j'ai lu... honte à moi...  :ranting:
t'as bon aussi sur les AAC  :thumbsup:

996 : Tes culasses, le problème c'est les guides, pour le moment je fouille pour d'autres pièces plus rare qui feront que je me lance ... ou pas  :lol:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Gain après montage d'une ligne complète sur une 996
« Réponse #37 le: 28 décembre 2012, 14H 54mn 13s »
Ah bah oui moi les miennes il faut changer les guides mais tout le reste est nickel soupapes comprises (que je donnerai avec).

Le prix de vente tiendra compte des guides à remplacer bien entendu.   ;)
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Gain après montage d'une ligne complète sur une 996
« Réponse #38 le: 28 décembre 2012, 20H 05mn 32s »
Ayez il y a eu craquage....  :siffler: :siffler: :siffler: :siffler: :siffler:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 805
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Gain après montage d'une ligne complète sur une 996
« Réponse #39 le: 28 décembre 2012, 20H 14mn 53s »
 :lol:  :thumbsup: un fou ce neufneufsix  :D
T'avais pas assez investi dans la rénovation  :P
T'as les photos qu'on voit la belle ligne  :D
« Modifié: 28 décembre 2012, 20H 16mn 29s par ducati748 »

Hors ligne neufneufsix

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 949
  • Desmoquattro ONLY !
Re : Gain après montage d'une ligne complète sur une 996
« Réponse #40 le: 28 décembre 2012, 20H 20mn 22s »
Mouais j'ai craqué que veux tu je suis un faible...  :siffler: :siffler: :siffler:

Mais je n'ai pas pris la ligne complète surlaquelle je lorgnais.  :bowdown:

J'ai fais un compromis: demi ligne en 50. J'ai trouvé des silencieux termi neufs que j'ai réussi à négocier pas très cher, ainsi que l'ensemble intermédiaire en 45/50 pour relier tout l'ensemble.  :sm19: :sm19: :sm19:
Il est dur d'échouer mais il est pire de n'avoir jamais tenté de réussir.

Ma mob: http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=48442.0

Hors ligne patoche 748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 097
  • suzuki power
Re : Gain après montage d'une ligne complète sur une 996
« Réponse #41 le: 28 décembre 2012, 20H 28mn 12s »
 :sm19: du coup ce serait encore plus dommage de pas faire une belle prépa moteur  :sm19:
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Gain après montage d'une ligne complète sur une 996
« Réponse #42 le: 28 décembre 2012, 20H 33mn 34s »
 :lol: :lol: :lol: Il est énorme  :thumbsup:

un roman photo sa resto  :D
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 404
  • Light is right
Re : Gain après montage d'une ligne complète sur une 996
« Réponse #43 le: 28 décembre 2012, 20H 34mn 38s »
Très bon choix !  :thumbsup:
900 Superlight

Carbone et titane accompagnés de leur spaghetti à la sauce Termignoni

Hors ligne patoche 748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 097
  • suzuki power
Re : Gain après montage d'une ligne complète sur une 996
« Réponse #44 le: 28 décembre 2012, 20H 54mn 49s »
 :lol: aller: 4 arbres à cames, des piston HC, un vilo de rs et t'est au top  :sm19:
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

Hors ligne troy03

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 401
Re : Gain après montage d'une ligne complète sur une 996
« Réponse #45 le: 28 décembre 2012, 22H 29mn 29s »
très bon choix la demi ligne en 50.  :thumbsup: comme cela tu ne perdra pas en couple.
900 supersport - 1990
851 - 1991
900 ss - 1992
996 - 1999
1098 s - 2007
851 - 1992
900 ss - 1977
851 SP3 - 1991