est ce que tu as regardé ton filtre à essence ?les durites sont en bon état ? je sais cela à l'air idiot mais ton problème rencontré sur une 996 (montage identique , il me semble ) a été réglé comme ça .
ou la courroie du cylindre avant (mais si une courroie casse au niveau d'un cylindre au démarrage, ça ferait direct une salade de soupapes non ?)
salut,je voudrais pas te lancer sur une fausse piste...car pas évident à trouver ce genre de panne..mais j'aurais tendance à vérifier la pression du circuit d'essence, qui doit être de 3 bars de mémoireje ne l'ai jamais fais, mais à priori il faut mettre un mano (avec un "T" ) sur le circuit d'essence.ça permettrait de vérifier que rien est bouché, que le filtre n'est pas colmaté, que le régulateur de pression régul' bien à 3 bars, bref que le circuit est fonctionnel.et sinon peut être avant ça, voir si tu as possibilité d'intervertir les 2 injecteurs pour être sûr de son état en fonctionnement ?
pour faire ce test on peut intervertir les 2 cables qui arrivent aux injecteurs en laissant ces derniers en place, pour voir si c'est toujours le même cylindre qui merde, ou si ça transfère le pb sur le cylindre arrière ? ou il faut directement intervertir les injecteurs sur le corps d'injection eux mêmes ?[/quoteLa je sais pas si le réglage est indépendant au niveau des injecteurs pas sur...mais encore la???? je ne serais dire pas assez de compétences par contre les injecteurs sont les meme et pour avoir fait le montage sur mon 996s (2 injecteurs au lieu de 1 sur ton modèle) j ai trouvé l injecteur coupable en faite il étais bouché et a un régime donné celui si ne fesait plus son taf et ma moto ratatinais ( du moin sur un cylindre car les 996s ont 2 injecteur par cylindres un pour les bas régime et un autres qui ce met en marche au régime donné plus èlevé...bref) essaye quand meme d inverser les fiches des injecteurs mais ....tiens nous au jus
he be ont avance c est peut etre ton injecteur qui est resté collé du a immobilisation prollongé et si tu utilise du SP95e10tu a la solution nettoyage de l injecteur a l ultrasonessaye de tapoter sur l injecteur avec le dos d un tournevis tres leger hein ca peut le decoincer
elle ne connais que sont maitre mais une tite rencontre dans le 44 avec des ducatistes pour une tite viréeje suis pas contre...a voir