J'ai pu rouler avec mon 916 Tout tourne nickel bon sauf le disque qui lui a trop tourné : Bon d'un autre coté c'est de ma faute, y avait du jeu au niveau des oeillets mais malgré tout je m'attendais pas à ce que ça péte sur un freinage un peu appuyé, du coup j'ai mis mes disques de ssie
Hep,Pensez à controler vos disques de frein de temps en temps, surtout le jeu au niveau de la piste et de la frete.Un disque ça peu casser : En esperant que ca puisse servir
Je pense pas que le disque était fissuré, même si on ne peut pas en tirer de conclusion le disque gauche est propre.A mon avis, un ou plusieurs rivets ont du se barrer du coup le disque à tourner au tour de l'axe de roue (l'effet de flou au niveau de la roue avant) puis s'est pris dans la jante et a cassé.
Tiens justement ...Une de à combien la cote limite se situe ?Ca m'intéresse, mes disques avant commencent à être un peu creusés ...