Attention au S4, comme le dis DESMODRO91, une révision type 20 000 + quelques consommables, même sans basculeur peut approcher les 1000€. Ça relativise un peu le prix d'achat comparé à un M900ie
Je compte bien faire le maximum d'entretien moi-même, car courroie+huile+filtre+2 ou 3 bricoles cela chiffre a environ 200€, mais je me repète si basculeur d'entrée de jeu (même pas le plaisir de roulé, car en plus c'est bientôt l'hiver ) cela fait mal car la pièce coûte un bras (et j'en ai que 2 ).Et j'ai fait toutes les annonces une Monster (S4 ou ie) a moins de 4000€ c'est dur, très dur, car en plus j'ai un minimum d'exigence (pots + couleur) et tout ça avec environ 50000kms casi impossible Fred
Si le S4 que tu vises est vers Metz à 3550€, même en ajoutant une révision couteuse avec quelques basculeurs, le prix rejoint ceux d'autres S4 en vente (plutôt vers 4500€).Par contre, si tu te fais tous les basculeurs + les AAC en même temps... mais ça, pas moyen de le savoir à l'avance.Sinon, il me semble qu'un des symptômes des basculeurs "pourris" est un ralenti moteur à chaud instable. A confirmer par les spécialistes mécano
Alors la bête: MONSTER S4 edition SENNA
Alors quels sont exactement les symptômes des basculeurs (car je n'ai rien trouvé sur le forum). Et je reviens à ma première question si la moto a 50000kms, les risques de basculeurs foireux ne sont-ils pas derrière? (on dit en général que cela arrive vers 20000kms).Fred