collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Casey, Pedro, El Chorizo, Spies... & co !  (Lu 4998 fois)

Akra®

• Invité
Re : Casey, Pedro, El Chorizo, Spies... & co !
« Réponse #30 le: 11 octobre 2011, 13H 06mn 11s »
@ Racer

Je ne suis pas d'accord quand tu dis q'RdP est un raleur fini non transcendant ..

Moi le le trouve combatif peu importe la monture, chez Kawa il a tiré l'equipe vers le haut et a meme fait du podium, chez LCR, apres une année galere, il a remis en question sa facon de travailler avec les beaux resultats obtenus en 2010 .. Cette année avec la Ducati qui est une daube infame, il se bat du mieux qu'il peut, et petit a petit reussit de belles courses .. Dire qu'un Elias, un Xaus, un Toseland ou un Ellison , ne sont pas des pilotes transcendants, OK, mais la RdP, il est pas si mal ;)

Hors ligne ducatyves

• Cylindre en Bronze
    • www.STUNT-ZONE.ch
Re : Re : Casey, Pedro, El Chorizo, Spies... & co !
« Réponse #31 le: 11 octobre 2011, 14H 18mn 32s »
@ Racer

Je ne suis pas d'accord quand tu dis q'RdP est un raleur fini non transcendant ..

Moi le le trouve combatif peu importe la monture, chez Kawa il a tiré l'equipe vers le haut et a meme fait du podium, chez LCR, apres une année galere, il a remis en question sa facon de travailler avec les beaux resultats obtenus en 2010 .. Cette année avec la Ducati qui est une daube infame, il se bat du mieux qu'il peut, et petit a petit reussit de belles courses .. Dire qu'un Elias, un Xaus, un Toseland ou un Ellison , ne sont pas des pilotes transcendants, OK, mais la RdP, il est pas si mal ;)

heu ... pas Xaus siouplé, c'est mon pilote préféré  :thumbsup:

manu21

• Invité
« Réponse #32 le: 11 octobre 2011, 14H 31mn 20s »
Depuis que De Puniet à jarqué Demaria ça va beaucoup moins bien.

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #33 le: 11 octobre 2011, 17H 49mn 01s »
Depuis que De Puniet à jarqué Demaria ça va beaucoup moins bien.

C'est en parti a cause de ca que je comprend pas trop RDP... Il a Demaria, ca gaze, ca gaze meme tres fort... D'un coup il le lourde, soit disant parce que "maintenant il sait gerer lui meme ses petites affaires...".

Ok, on voit le résultat...

@ Racer

Merci de pas être d'accord, c'est plus marrant et beaucoup moins chiant... Je déteste pas RDP, mais je pense qu'il a fait énormément d'erreurs dans sa gestion, de course, de carrière, etc...

Je lui souhaite beaucoup de bonne chose, c'est quand même notre seul Francais en GP, et si il est là, c'est que c'est pas la première bite qui passe !

Peut être on aura Zarco dans 1 an ou 2...

Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...

insane_rider

• Invité
« Réponse #34 le: 11 octobre 2011, 18H 17mn 08s »
si Stoner gagne ce week-end et que Lorenzo n est pas sur le podium, il peut etre sacré champion du monde chez lui, le jour de son anniversaire... y as pire comme cadeau  :thumbsup:

Hors ligne ducatyves

• Cylindre en Bronze
    • www.STUNT-ZONE.ch
« Réponse #35 le: 11 octobre 2011, 18H 23mn 46s »
ça peut pas m'arriver à moi ... suis du mois de janvier  :siffler:

insane_rider

• Invité
« Réponse #36 le: 11 octobre 2011, 18H 32mn 10s »
moi ca pourrais, je suis du mois de novembre  :D

Hors ligne marmoto

• Bicylindre en Or
« Réponse #37 le: 11 octobre 2011, 19H 12mn 20s »
Ben non!
Pour la date çà va mais tu pourrais pas être sacré chez toi: pas de circuit en Suisse :cry:

insane_rider

• Invité
« Réponse #38 le: 11 octobre 2011, 19H 15mn 03s »
ca va, c est pas chez moi  :D

Hors ligne bertilou

• Desmo de bronze
  • Ducati, what else...
Re : Re : Casey, Pedro, El Chorizo, Spies... & co !
« Réponse #39 le: 11 octobre 2011, 21H 41mn 09s »
si Stoner gagne ce week-end et que Lorenzo n est pas sur le podium, il peut etre sacré champion du monde chez lui, le jour de son anniversaire... y as pire comme cadeau  :thumbsup:

Pour être franc, je lui souhaite  :wink:
Il est l'homme de la saison, si il n'est pas encore champion c'est à cause de rossi (pas de son talent mais de son optimisme  :sm19: ) et il s'éclate tant qu'il est 1er, un winner quoi  :cheers:

Hors ligne racer517

• Cylindre en Bronze
« Réponse #40 le: 12 octobre 2011, 08H 20mn 33s »

Il le mérites, il a été largement au dessus des débats...
Ducati SBK 848 - Aprilia RS 125 piste

Même vaincu je me jetterai dans la bataille, pour l'honneur, comme un samouraï...