Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
et oui le gars avait remonté les tubes d'environ 3 cm => donc je suppose + véloce mais - stable ?vous me conseilleriez de les redescendre ?
le précédent proprio avait mis des bracelets et le té de fourche est pas mal rabaissé (environ 3 cm)
Attention, plutôt que d'incriminer les Michelin, c'est plutôt le mix Pilot Sport / Pilot Power à mon avis qu'il faut mettre en cause. Mélanger pneu rond à l'avant et pneu en V à l'arrière, cause du louvoiement quelle que soit la marque !
Citation de: Fift le 16 octobre 2011, 22H 38mn 29sAttention, plutôt que d'incriminer les Michelin, c'est plutôt le mix Pilot Sport / Pilot Power à mon avis qu'il faut mettre en cause. Mélanger pneu rond à l'avant et pneu en V à l'arrière, cause du louvoiement quelle que soit la marque !salut Fiftje confirme mon jugement pour la raison suivante :en fait, j'ai fait monter ce qui me restait de ma précédente bécane : un super corsa à l'avant et un corsa 3 à l'arrièredonc pneu + angulaire à l'avant et pneu + arrondi à l'arrière
Mets des bracelets