Citation de: ducatjoe le 16 octobre 2011, 08H 35mn 46sje trouve qu'il se precipite car il vient juste de depasser hayden et il embraye aussitot sur bautista, lorsqu'il a declenché son dépassement sur la suz dans ce virage, je me suis aussitot dit, aie aie aie ca va finir par terre.Franchement il y avait d'autres endroits du circuit moins risqués pour doubler, les autres étaient bien trop loin, sans parler des chronos il pouvait attendre 1 tour de plus, je vois pas ce que ca aurait changé.Ca me rappelle son attaque sur stoner en debut de saison ben je vois pas ou il a forcé, attend , avant il le fesais les doigts dans le nez et l'orteille dans le cul. il a une brele de merde c'est tout !!bin justement, l'avant posant apparemment des problemes ,je trouvais risqué de doubler a cet endroit. Je pense qu'il aurait pu attendre et doubler avec moins de risques, comme il l'a fait avec hayden, je sais pas sur la ligne droite par exemple puisque la suz n'a pas une vitesse de pointe exceptionelle.pour moi c'était precipité, c'est tout.Et puis je veux bien que ce soit une brelle de merde mais le pilote y est pour quelque chose aussi, hayden se gauffre pas si souvent j'ai eu la meme pensee aussi quand j'ai vu rossi qui hésitait a reprendre sa moto, j'y vais, j'y vais pas. Euh les commissaires attendez, oh pis non, quoique si tout compte fait
je trouve qu'il se precipite car il vient juste de depasser hayden et il embraye aussitot sur bautista, lorsqu'il a declenché son dépassement sur la suz dans ce virage, je me suis aussitot dit, aie aie aie ca va finir par terre.Franchement il y avait d'autres endroits du circuit moins risqués pour doubler, les autres étaient bien trop loin, sans parler des chronos il pouvait attendre 1 tour de plus, je vois pas ce que ca aurait changé.Ca me rappelle son attaque sur stoner en debut de saison
faut arreter de mettre toute la faute sur la moto aussi
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
Ouais mais Stoner avec la même moto de merde quand il était pas(comme Rossi ) dans le bac ben il jouait devant
en faisant le même dépassement, Stoner sur la Ducat ne serait pas tombé je pense, au moment où il est encore sur les freins, Rossi aurait dû faire "à la Stoner" et déhancher encore plus pour faire partir un peu plus l'arrière et éviter que l'avant se barre ... c'est la façon de piloter une Ducat' ... mais c'est pas donné à tout le monde. Moi avant toute chose c'est le jette de Rossi à la Ducat' qui est parterre, ça je supporte pas ... dsl
Tu veut le numéro de Valentino pour lui expliquer ? Je suis sur que l'avis éclairé de ducatyves, .............
Moi je suis fan d Adriana, le reste je m en fou
Citation de: racer517 le 17 octobre 2011, 13H 37mn 17sTu veut le numéro de Valentino pour lui expliquer ? Je suis sur que l'avis éclairé de ducatyves, .............Kool, il fait comme tous ici, il donne son avis. Comme toi de temps en temps ...
ils habitent a 50km de chez moi