500 e pour demonter les carénages ouf vous compter combien d'heure de démontage la . apres faux voir vu que c'est un modéle unique ça ce paye , moi sinon pour info j'en est eu pour un peu de 2000 € la peinture compléte de ma classe c en concession mais c'est pas une couleur amg
C'est un forfait que l'on fait , mais le demontage/remontage est relativement long , demoantage/remontage pompe à essence , carenage , reservoir , disques , pneus , jantes , echappement , support plaque suspension du vehicule.... bref y a plus de boulot qu'il n'y parait ( si c'est fait dans les regles de l'art )
Citation de: OpOw le 18 octobre 2011, 21H 40mn 42sT'en a pour moins de 1000€ pour faire repeindre un capot, 2 ailes, et un pc 1000 € pour une Clio Blanche utilitaire J'ai une facture de 5300 € pour une peinture complete unie Carbone Swartz Metallic pour une berline Allemande , et c'est juste un voile...
T'en a pour moins de 1000€ pour faire repeindre un capot, 2 ailes, et un pc
Il faut compter 3000 € peinture des retros et des roues comprises avec le démontage/remontage carenages , roues , disques.....Pas de surfacage , pas de pochoir.... tout est à l'aéro.
Citation de: spaguetti le 18 octobre 2011, 20H 25mn 15sIl faut compter 3000 € peinture des retros et des roues comprises avec le démontage/remontage carenages , roues , disques.....Pas de surfacage , pas de pochoir.... tout est à l'aéro.Il y'a quoi comme peinture sur les jantes ? Parce que perso, je vois que des jantes noires d'origine avec un liseret autocollant à 5€... à moins que le proprio ai eu le "snobisme" de faire peindre ce liseret (pas du gout de tout le monde, donc pas "dé-stickable" pour un futur acheteur)
Tout est fait a main levée avec un aerographe , il y a plusieurs couches de peintures de differentes couleurs et une semaine de travail .
Citation de: spaguetti le 20 octobre 2011, 23H 15mn 15sTout est fait a main levée avec un aerographe , il y a plusieurs couches de peintures de differentes couleurs et une semaine de travail .3000€ la semaine de travail... je vais envisager une reconversion moi.
en même temps se payer sur les bénéf...