mais oui elle est belle !!! faut arreter, j'aime pas ci, moi j'aime pas le cul , moi la tete... punaise que c'est lourd de toute façon elle ne sera pas à vendre et seul son proprio roulera dessus. elle est différente c'est tout.
no comment
Hello les amis ,je ne veux pas d'histoires , je cherche juste à savoir si on va vers le bon chemin en proposant des persos sur des themes encore jamais abordés.C'est trés facile pour notre peintre de faire une replique Rossi , Stoner , Xerox ou Checa ( tout le monde sait le faire..) mais c'est plus difficile de créer du jamais vu...Le but n'est pas de juger la qualité de la peinture car comme Forza l'a dit , Noré est un des meilleurs ( en Europe).Ce que l'on cherche a savoir c'est plutot si notre inspiration est la bonne ?Evidement ,cela ne plaira pas a tout le monde et c'est tant mieux !!!!Concernant la peinture , il y a environs une semaine de travail mais aussi plusieurs heures de conception sur PC , elle a surtout le merite d'etre unique.Merci pour vos avis
ps : j'ai jamais compris la relation entre Senna et Ducati mais c'était jolie, là c'est pareil.
Personnellement, les déco de voitures sur les motos, je ne suis pas fan... si çà avait été une déco Ferrari ou Lambo en bon voisin de Ducati, à la limite (je dis bien à la limite) j'aurais compris.
Citation de: BABA le 16 octobre 2011, 09H 59mn 18sPersonnellement, les déco de voitures sur les motos, je ne suis pas fan... si çà avait été une déco Ferrari ou Lambo en bon voisin de Ducati, à la limite (je dis bien à la limite) j'aurais compris.y a un mec qui a fait une 848 style reventon, çà rendait pas mal du tout
...Personnellement, les déco de voitures sur les motos, je ne suis pas fan... si çà avait été une déco Ferrari ou Lambo en bon voisin de Ducati, à la limite (je dis bien à la limite) j'aurais compris.Mais AMG... c'est peut être un partenaire ducat', mais c'est allemand et pour moi pas du tout la même philosophie.Remarque l'inverse est vrai aussi (pour moi), les 147 ducati corse, je trouve çà complètement ridicule Pour les peintures "Xerox", Fila, Infostrada, Bostrom ou autres, on peut trouver çà kéké et ne pas aimer (je ne suis pas vraiment fan) mais au moins çà reste cohérent, puisque ce sont les peintures de meules de course....
Citation de: vince748s le 15 octobre 2011, 18H 36mn 07sno commentAh ben tu vois ...
Citation de: BABA le 16 octobre 2011, 09H 59mn 18s...Personnellement, les déco de voitures sur les motos, je ne suis pas fan... si çà avait été une déco Ferrari ou Lambo en bon voisin de Ducati, à la limite (je dis bien à la limite) j'aurais compris.Mais AMG... c'est peut être un partenaire ducat', mais c'est allemand et pour moi pas du tout la même philosophie.Remarque l'inverse est vrai aussi (pour moi), les 147 ducati corse, je trouve çà complètement ridicule Pour les peintures "Xerox", Fila, Infostrada, Bostrom ou autres, on peut trouver çà kéké et ne pas aimer (je ne suis pas vraiment fan) mais au moins çà reste cohérent, puisque ce sont les peintures de meules de course....A ouai quand même ... heureusement que j'étais assis NB : encore un qui doit trouver que les raviolis au roquefort c'est mal !!!
Citation de: maverick_fr le 14 octobre 2011, 18H 37mn 22sj'ai encore regarder. moi c'est le rouge qui me bloque ,je pense qu'en noir est gris ça m'aurais plus , mais bon les gouts et les couleursOui mais il fallait tout de même un clin d'oeil a Ducati pour le rouge et le gris pour AMG.Nous avons pris le gris du SLS 63 AMG
j'ai encore regarder. moi c'est le rouge qui me bloque ,je pense qu'en noir est gris ça m'aurais plus , mais bon les gouts et les couleurs
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !