collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: SBK 848 Evo " AMG " by Desmo Rouen  (Lu 15675 fois)

Liriodendron

• Invité
Re : SBK 848 Evo " AMG " by Desmo Rouen
« Réponse #30 le: 15 octobre 2011, 09H 52mn 31s »
Je suis d'accord avec Glotton sur le cul de selle qui est trop rouge. On dirait qu'en partant d'une base rouge on a oublié de la peindre.

Pour moi une déco de pilote c'est le top du kéké. Si en plus tu te traine la teub c'est encore pire.
La déco AMG j'aime pas trop mais ça reste du tuning bien fait...inrevendable par la suite.

De toute façon je suis classique, je n'aime que les ducati rouge avec seuls les autocollants d'origine avec le nom de la machine et de la marque.
« Modifié: 15 octobre 2011, 19H 40mn 21s par Liriodendron »

Hors ligne spaguetti

• Bicylindre en bronze
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
« Réponse #31 le: 15 octobre 2011, 13H 05mn 18s »
J'essaierais de faire de belles photos , celle-ci sont prises " a l'arrache " , on ne se rend pas compte des volumes , effectivement le rouge du cul de selle parait enorme tout comme celui de la tête de fourche.
Mais en réel , il n'en est rien , le rendu est plus séduisant. ( comme quoi les photos sont toujours trompeuses )

En tout cas merci pour vos avis , j'en ai une autre dans les tuyaux mais sur une autre machine .
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

vince748s

• Invité
« Réponse #32 le: 15 octobre 2011, 14H 32mn 28s »
mais oui elle est belle !!! faut arreter, j'aime pas ci, moi j'aime pas le cul , moi la tete... punaise que c'est lourd de toute façon elle ne sera pas à vendre et seul son proprio roulera dessus. elle est différente c'est tout.  :ranting:

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #33 le: 15 octobre 2011, 16H 45mn 27s »
C'est pas la peine de t'énerver :roll:
Spaghetti demande des avis, positifs ou négatifs... sinon il ne posterait pas  :roll:

Hors ligne screwball-wil

• Bicylindre en Or
  • Semper Fi
« Réponse #34 le: 15 octobre 2011, 17H 08mn 59s »
bravo pour la réalisation  :thumbsup:

comme pour tous, ils y en a qui n'aiment pas et d'autre qui aiment..... :siffler:

moi j'aime, ça sort de l'ordinnaire sans tomber dans le tuning à la kéké....
749S 2006 .... Trasformazione en 881 Rs (in corso)
BMW R80 91 (ex Gendarmerie) Wer hat den Dienst wieder aufgenommen !!!
ST3 2006 ...ex1600, mais qui démarre au quart de tour avec moi !!!

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
Re : Re : SBK 848 Evo " AMG " by Desmo Rouen
« Réponse #35 le: 15 octobre 2011, 17H 49mn 02s »
mais oui elle est belle !!! faut arreter, j'aime pas ci, moi j'aime pas le cul , moi la tete... punaise que c'est lourd de toute façon elle ne sera pas à vendre et seul son proprio roulera dessus. elle est différente c'est tout.  :ranting:

soit t'as pas fait caca ce matin, soit c'est toi qu'a payé une fortune pour une barbouille AMG  :D
Je suis Charlie

vince748s

• Invité
« Réponse #36 le: 15 octobre 2011, 18H 21mn 19s »
mais non , mais relisez les posts. le mec se casse le cul a faire un truc pas mal, il est content du résultat, il demande des avis et tous le monde critique son taf. a lire les coms y'a des designer de folie sur le forum , mais combien ont une réalisation de ce genre. c'est tout, ça me dérange de maltraiter le travail des autres. c'est tout.

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #37 le: 15 octobre 2011, 18H 30mn 30s »
Personne n'a dit que le travail était pourri (même si on ne voit pas d'assez près pour se rendre compte de la qualité de la barbouille).
Après, on a quand même le droit de ne pas aimer non ?
L'auteur lui même apprécie les commentaires, c'est pitet pas la peine de jouer les vierges effarouchées à sa place ...  :roll:
Je suis Charlie

vince748s

• Invité
« Réponse #38 le: 15 octobre 2011, 18H 36mn 07s »
no comment

Hors ligne forza27

• Compte limité
  • Desmo d'argent
  • rester motard à moto
« Réponse #39 le: 15 octobre 2011, 18H 57mn 28s »
le travaille est de top qualité :thumbsup:

Je lès vue en vrais aujourd'hui elle est vraiment réussi en vrais ça rend beaucoup mieux :wink:

le peintre qui la fait est un des meilleurs peintre de la région donc loin d'être une merde :siffler:

Sébastion Noiré je déjà rencontré sont boulot est tous simplement magnifique :dribble:
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne stef

• Desmo d'argent
« Réponse #40 le: 15 octobre 2011, 19H 09mn 51s »
Je suis Charlie

Hors ligne spaguetti

• Bicylindre en bronze
« Réponse #41 le: 16 octobre 2011, 03H 19mn 25s »
Hello les amis ,
je ne veux pas d'histoires , je cherche juste à savoir si on va vers le bon chemin en proposant des persos sur des themes encore jamais abordés.
C'est trés facile pour notre peintre de faire une replique Rossi , Stoner , Xerox ou Checa ( tout le monde sait le faire..) mais c'est plus difficile de créer du jamais vu...
Le but n'est pas de juger la qualité de la peinture car comme Forza l'a dit , Noré est un des meilleurs ( en Europe).
Ce que l'on cherche a savoir c'est plutot si notre inspiration est la bonne ?
Evidement ,cela ne plaira pas a tout le monde et c'est tant mieux !!!!

Concernant la peinture , il y a environs une semaine de travail mais aussi plusieurs heures de conception sur PC , elle a surtout le merite d'etre unique.

Merci pour vos avis

Hors ligne Champo

• Cylindre en Argent
« Réponse #42 le: 16 octobre 2011, 09H 42mn 59s »
Perso, j'aime bien, au moins ça change des classiques GP ou SBK replica. En plus c'est super bien réalisé.
Ensuite les gouts et les couleurs....

ps : j'ai jamais compris la relation entre Senna et Ducati mais c'était jolie, là c'est pareil.
Vend nombreuses pièces 1198S, me contacter pour détails.
1198 piste
Multistrada 1000DS route

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #43 le: 16 octobre 2011, 09H 59mn 18s »
Hello les amis ,
je ne veux pas d'histoires , je cherche juste à savoir si on va vers le bon chemin en proposant des persos sur des themes encore jamais abordés.
C'est trés facile pour notre peintre de faire une replique Rossi , Stoner , Xerox ou Checa ( tout le monde sait le faire..) mais c'est plus difficile de créer du jamais vu...
Le but n'est pas de juger la qualité de la peinture car comme Forza l'a dit , Noré est un des meilleurs ( en Europe).
Ce que l'on cherche a savoir c'est plutot si notre inspiration est la bonne ?
Evidement ,cela ne plaira pas a tout le monde et c'est tant mieux !!!!

Concernant la peinture , il y a environs une semaine de travail mais aussi plusieurs heures de conception sur PC , elle a surtout le merite d'etre unique.

Merci pour vos avis
Bon j'ai pas encore donné mon avis...
Personnellement, les déco de voitures sur les motos, je ne suis pas fan... si çà avait été une déco Ferrari ou Lambo en bon voisin de Ducati, à la limite (je dis bien à la limite) j'aurais compris.
Mais AMG... c'est peut être un partenaire ducat', mais c'est allemand et pour moi pas du tout la même philosophie.
Remarque l'inverse est vrai aussi (pour moi), les 147 ducati corse, je trouve çà complètement ridicule :lol:

Pour les peintures "Xerox", Fila, Infostrada, Bostrom ou autres, on peut trouver çà kéké et ne pas aimer (je ne suis pas vraiment fan) mais au moins çà reste cohérent, puisque ce sont les peintures de meules de course.

Après c'est au goût du proprio... si c'est ce qu'il voulait et qu'elle lui plait comme çà, je n'ai rien à redire là dessus, et tant mieux pour lui.

En gros, je ne dis pas que le boulot est mal fait, mais je ne suis pas fan :D
(ceci dit, je ne suis pas fan du 848 à la base donc bon... :lol:)

ps : j'ai jamais compris la relation entre Senna et Ducati mais c'était jolie, là c'est pareil.
Parce que c'était un fan de Ducati et un ami des Castiglioni il me semble...
« Modifié: 16 octobre 2011, 10H 01mn 38s par BABA »

Hors ligne bistouket29

• DESMO D'OR
« Réponse #44 le: 16 octobre 2011, 10H 23mn 42s »

les Castiglioni (proprios d'époque de ducati je crois) étaient amis avec Ayrton Senna (qui à contribué aux essais de la 916) et à sa mort, ils ont sorti une version senna de la 916 un peu comme un hommage  :wink:
bon elle est moche mais ça doit être un super collector j'en ai jamais vu en vrai...
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : Re : SBK 848 Evo " AMG " by Desmo Rouen
« Réponse #45 le: 16 octobre 2011, 12H 52mn 18s »
Personnellement, les déco de voitures sur les motos, je ne suis pas fan... si çà avait été une déco Ferrari ou Lambo en bon voisin de Ducati, à la limite (je dis bien à la limite) j'aurais compris.

y a un mec qui a fait une 848 style reventon, çà rendait pas mal du tout

Hors ligne spaguetti

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Re : Re : SBK 848 Evo " AMG " by Desmo Rouen
« Réponse #46 le: 16 octobre 2011, 14H 40mn 17s »

y a un mec qui a fait une 848 style reventon, çà rendait pas mal du tout
C'etait en debut d'année , et c'était une Streetfigther " Reventon " , c'était le meme peintre que celle-ci :

http://www.aero-deco.com/realisations.php?p=5&id=5

Hors ligne HelloDesmo

• Bicylindre en bronze
« Réponse #47 le: 16 octobre 2011, 15H 37mn 19s »
...
Mais AMG... c'est peut être un partenaire ducat', mais c'est allemand et pour moi pas du tout la même philosophie.
Remarque l'inverse est vrai aussi (pour moi), les 147 ducati corse, je trouve çà complètement ridicule :lol:

Pour les peintures "Xerox", Fila, Infostrada, Bostrom ou autres, on peut trouver çà kéké et ne pas aimer (je ne suis pas vraiment fan) mais au moins çà reste cohérent, puisque ce sont les peintures de meules de course.
...

A ouai quand même ... heureusement que j'étais assis

8O

NB : encore un qui doit trouver que les raviolis au roquefort c'est mal !!!

« Modifié: 16 octobre 2011, 15H 43mn 45s par HelloDesmo »
^ Sans Ducat' ...
^ Diavel 2011 Carbon Red
^ Monster 2008 998 S4 RS Tricolore
^ Monster 2005 996 S4 R
^ Monster 2000 900 IE Dark
Autres véhicules :
Smart Fortwo ED 2014
Porsche Boxster Spyder 2015 ( ... vendu ! )

Hors ligne romainh6

• Desmo de bronze
  • 1199S
    • T.M.S.
« Réponse #48 le: 16 octobre 2011, 15H 43mn 19s »
Bien vu l'aveugle

Hors ligne BABA

• Administrateur
  • DESMO D'OR
  • tuit-tuit addicted
« Réponse #49 le: 16 octobre 2011, 17H 18mn 34s »
J'aime pas le roquefort :D

vince748s

• Invité
« Réponse #50 le: 16 octobre 2011, 18H 20mn 57s »
« Modifié: 16 octobre 2011, 18H 22mn 53s par vince748s »

Hors ligne spaguetti

• Bicylindre en bronze
Re : Re : Re : Re : SBK 848 Evo " AMG " by Desmo Rouen
« Réponse #51 le: 16 octobre 2011, 20H 36mn 58s »
...

...

A ouai quand même ... heureusement que j'étais assis

8O

NB : encore un qui doit trouver que les raviolis au roquefort c'est mal !!!

Tu sais que Ducati appartient à une Holding Americaine ???  :siffler:

bipbip

• Invité
« Réponse #52 le: 16 octobre 2011, 20H 39mn 17s »
dont  une bonne  partie des parts sont chinoises :D

Hors ligne troispattes67

• Cylindre en Or
  • 1198SP
« Réponse #53 le: 16 octobre 2011, 20H 39mn 45s »
sèrieux  8O, j'vend tout  :cry:

Hors ligne spaguetti

• Bicylindre en bronze
« Réponse #54 le: 16 octobre 2011, 20H 47mn 05s »
Ducati est devenu un constructeur mondial , et n'a de nationalité que ses origines.
La plupart des composants sont Allemands , Suedois , Chinois , Japonais , Espagnols...

AMG represente performance , classe et  haut de gamme , commme Ducati , voila l'allusion et la raison du partenariat MotoGP

FJP4-PST

• Invité
« Réponse #55 le: 16 octobre 2011, 21H 02mn 27s »
trés beau travail de peinture (conception et réalisation)

après les goûts et les couleurs.....

parcontre c'est dommage pour la grosse selle en moumoutte..et surtout dommage de ne pas avoir soigné les petits détails comme par exemple la protection de collecteur/valve d'échappement au dessus de la platine pilote qui est toujours en grosse tôle noire....ça n'aurait pas explosé le budget et ça aurait été plus homogène avec le reste (coté de selle en carbone par exemple...)

Pour les idées de prépa moteur, je peux passer à l'atelier et/ou te faire profiter de quelques bons filons/idées/plans   :cheers:

jbducat

• Invité
« Réponse #56 le: 16 octobre 2011, 21H 43mn 02s »
moi j'aime assez .. car ça change des couleurs habituelles .. et le boulot réalisé dessus a l'air d'être vraiment top .

par contre , à mon avis ( trés ) perso ..  :

je virerai tous les logos ( j'men fous d'AMG  :D )
j'aurai ajouté des filets gris , raccords gris/rouges sur le cul de selle , comme un peu ce qui a été fait sur les bas de carénages .. , genre fin en s'élargissant , etc ..
sur les côtés , en haut il y a trop de surface grise à mon gout ..
sinon la TDF est bien .. ça lui va bien ..

comme dit précédemment , quelques touches de couleur sur le moteur et ça aurait trés bien et ça aurait fait "+" qu'une simple peinture  ...

Hors ligne wakko

• Cylindre en Argent
« Réponse #57 le: 16 octobre 2011, 22H 44mn 16s »
c'est sympa et plutot classe comme peinture! :wink:

Hors ligne giga

• Cylindre en Argent
« Réponse #58 le: 17 octobre 2011, 00H 05mn 20s »
j'ai encore regarder. moi c'est le rouge qui me bloque ,je pense qu'en noir est gris ça m'aurais plus , mais bon les gouts et les couleurs

Oui mais il fallait tout de même un clin d'oeil a Ducati pour le rouge et le gris pour AMG.
Nous avons pris le gris du SLS 63 AMG  :wink:

Personnellement, je préfère une ducati toute rouge. :-) Mais, en gris/noir avec un peu de rouge ça rend pas mal, comme dit déjà plus haut, j'aurais mis des dégradés entre le gris et le noir en essayant de faire ressortir le relief de ce carénage tourmenté. Un peu comme sur les F1 MacLaren.
Pour le logo, je l'aurais ombré comme là :
http://www.mercedes-amg.com (y a mêmes les côtes pour dessiner soi même le logo :-) )
Mais, bon dans le domaine artistique, je ne suis pas trop doué...
SeeYA
GIGA
1299R FE - ex 1198SP '09 ;-) - MRS CS '05 - 250RGV '93

Hors ligne nico748

• Desmo de bronze
  • BZH
« Réponse #59 le: 17 octobre 2011, 00H 44mn 47s »
Je suis pas super fan mais comme tu le dis spaguetti, le but n'est pas de plaire à tout le monde mais de satisfaire le client qui en fait la demande. En revanche je salue le travail pour sa qualité, la recherche esthétique qui l'accompagne et l'originalité du projet  :thumbsup:
Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !  :lol: