Très lié avec Marco Simoncelli, Valentino Rossi a rédigé un hommage publié sur sa page Facebook après la mort de son ami ce dimanche à Sepang. "J'ai décidé de me souvenir de toi avec un sourire, ce sourire que tu affichais tout le temps. Je me souviendrai de toi avec cette même expression que j'ai eu la première fois que je t'ai vu avec cette tête et ces lunettes de soleil. Je me suis dit heureusement qu'il est sympathique, parce qu'il ne ressemble à rien. Je me souviendrai de toi comme à Monza, quand je t'ai vu tomber de ta machine, que tu as enlevé ton casque et que tu as gueulé comme une hyène et que tu es rentré à pieds après avoir chuté. Je me souviendrai de toi comme l'ami fou de Vale, celui du premier mondial en 125cc, celui qu'ils voulaient mettre au placard au début de saison parce que tu étais "violent". Je me souviendrai de toi comme le champion que tu as toujours été. Tu es un grand et je te porterai toujours dans mon coeur."
Rossi s'est exprimé :CiterTrès lié avec Marco Simoncelli, Valentino Rossi a rédigé un hommage publié sur sa page Facebook après la mort de son ami ce dimanche à Sepang. "J'ai décidé de me souvenir de toi avec un sourire, ce sourire que tu affichais tout le temps. Je me souviendrai de toi avec cette même expression que j'ai eu la première fois que je t'ai vu avec cette tête et ces lunettes de soleil. Je me suis dit heureusement qu'il est sympathique, parce qu'il ne ressemble à rien. Je me souviendrai de toi comme à Monza, quand je t'ai vu tomber de ta machine, que tu as enlevé ton casque et que tu as gueulé comme une hyène et que tu es rentré à pieds après avoir chuté. Je me souviendrai de toi comme l'ami fou de Vale, celui du premier mondial en 125cc, celui qu'ils voulaient mettre au placard au début de saison parce que tu étais "violent". Je me souviendrai de toi comme le champion que tu as toujours été. Tu es un grand et je te porterai toujours dans mon coeur." http://www.sports.fr/cmc/scanner/auto-moto/201142/motogp-l-emouvant-hommage-de-rossi-a-simoncelli_409919.html?popup
Brivio a dit que cette lettre est une "fausse", Rossi n'a pas de page Facebook. Citation : "It looks like there is on the web a letter that Valentino wrote. It is all fake! Vale didn't write and didn't say anything yet and has no FB"
ah les médias pour nous parler de la Carla et de sa mioche ils sont forts..........ces journalistes, je les vomits...
Vu depuis la cam embarquée de Bautista, c'était une "simple" glissade ... ( sur dailymotion)Dommage la percussion
ah les médias pour nous parler de la Carla et de sa mioche ils sont forts..........ces journalistes, je les vomis...
hommage à un journaliste de 84 ans et rien sur un jeune pilote de 24 ans