je vois bien le reflet, je parle de ça
les axes qui tiennent les basculeurs sont filetées en bout, mais quel taille de vis, j en ai pas a la maison ou c'est une taille a la con ?
Citation de: renobuell12s le 22 octobre 2012, 16H 24mn 57s les axes qui tiennent les basculeurs sont filetées en bout, mais quel taille de vis, j en ai pas a la maison ou c'est une taille a la con ?Sur les D4, ce sont des M5.Si c'est pour faire un extracteur: un tube avec un bon état de surface pour pas abimer la culasse (j'ai pris du bronze), une vis de 5 longue, un écrou , des rondelles, ca marche bien.
renobuell : moi , j'allucine à chaque fois sur ton post , car , depuis le debut c'est comme ça ! je m'explique , la ton pote y vient avec sa brèle ,qui a pas l'air trop mal ou en mauvais état , et paf un coup de scie à métaux la dedant ...... au début paf la meuleuse pour passer le monobras ...... :lol: à chaque fois je suis sur le cul devant la facilitée déconcertante avec laquelle tu enchaine les modif , pif , pam , poum , cric , couic hopla gaaaazzzzc'est bon j'ai un proto !moi je serais plus du genre à me casser la tête un moment avant de commencer , et à chercher à perfectionner le truc pendant , bref ça irait pas si vite .respect
sachant que la majorité des gens penseront que le mec a mis un cul de gex
sympathique passe-temps.Tu en es où sur le 748 ?Des photos.