Aprilia RSV4 la plus belle machine du moment pour moi le cadre de la X60R semble identique a la F042 . j'irai bien a Milan rien que pour la voir en vrai et pouvoir discuter avec les Pierobon !!!!
je ne connais pas le tarif, mais vous prenez une SSIE, vous coupez la boucle arrière pour en faire une plus courte en alu, un coup de barbouille sur le cadre pour le faire ressortir et un carénage un peu plus dernière génération et on obtient quasiment la même chose pour - de 5000 roros !
( Je parle en connaissance de cause et dieu sait si j'adore les SSie )
c'est drôle que vous n' aimiez pas le design de la X60R moi par contre j'en suis dingue elle ressemble beaucoup a la 1088RS de JHP RacingUploaded with ImageShack.us
c'est drôle que vous n' aimiez pas le design de la X60R moi par contre j'en suis dingue elle ressemble beaucoup a la 1088RS de JHP Racing