Attention je suppose qu'il faut fixer quelque chose sur la moto, pas évident que ca se monte sur une X60R. A vérifier.
Le système est super ingénieux et sa évite de mettre la moto par terre quand du la béquille par l’arrière tout seul . J'en commande combien pour les PIEROBON
c'est surtout le prix et l'encombrement qui doit faire qu'il y en a peu sur les paddocks
- la béquille "centrale" empêche l'accès au coté gauche de la moto empêche le démontage du bras oscillant, du moteur, etc.. réclame un sol absolument plat pour un béquillage facile est assez cher (450 euros)...sauf si on prend une copie chinoise de merde, mais alors là bonjour les galères et les risques de voir sa moto par terre.
Citation de: insane_rider le 06 novembre 2011, 22H 27mn 52sJe rêve d avoir ce genre de machine un jour... Peut être quand le moulin de la 848 aura péter j'y mettrai un D2 dedans... Fais gaffe toi......Ehhhh t'as vu ce que t'avais dit
Je rêve d avoir ce genre de machine un jour... Peut être quand le moulin de la 848 aura péter j'y mettrai un D2 dedans...
tu en penses quoi de la tienne ??