collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: PIEROBON X60R  (Lu 20620 fois)

DavidB

  • Invité
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #120 le: 21 juin 2012, 17H 24mn 40s »
Attention je suppose qu'il faut fixer quelque chose sur la moto, pas évident que ca se monte sur une X60R. A vérifier.

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #121 le: 21 juin 2012, 17H 30mn 54s »
oui moi aussi  ça commencer par FI ..... poutant vu la taille du motor home  8O

j'ai trouvé ça aussi
Motorbike Stand Zentral Paddock Stand Motorradständer GSXR CBR YZF R1 R6



 

Hors ligne bitonio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 088
  • Pole Nord Racing Team
« Modifié: 21 juin 2012, 17H 38mn 12s par bitonio »
X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Re : PIEROBON X60R
« Réponse #123 le: 21 juin 2012, 17H 48mn 26s »
Attention je suppose qu'il faut fixer quelque chose sur la moto, pas évident que ca se monte sur une X60R. A vérifier.

pour en avoir discuté avec le vendeur c'est juste pris au niveau des supports moteur du cadre  :wink: donc juste un peu d'usinage au tour  :D
« Modifié: 21 juin 2012, 17H 51mn 38s par phi996SPR »

DavidB

  • Invité
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #124 le: 21 juin 2012, 17H 49mn 39s »
Je vais laisser Antonio défricher et si ca marche bien ...  :D

Hors ligne bitonio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 088
  • Pole Nord Racing Team
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #125 le: 21 juin 2012, 17H 56mn 24s »
Il nous avait dit quand cinq minutes c'est réglé si on lui emmenait la moto . Bon je vais être bêta testeur   :cry: :cry: :cry:

c'est super pratique pour mesurer  les courses morte de la moto
« Modifié: 21 juin 2012, 18H 00mn 43s par bitonio »
X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69

HSBDucati

  • Invité
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #126 le: 21 juin 2012, 19H 12mn 05s »
je confirme les propo de bitonio pour la béquille FI Moto : ils "sponsorisent" un pilote du Top Twin (European Bike), ils sont pas loin de chez moi (et pas trop loin de toi tonio), tu viens avec ta moto, ils voient les points de fixation et font les entretoises ou modifs nécessaires...
pratiques pour le réglage de la moto , mais aussi pour le déplacement et le stationnement de la moto dans un box ou un garage

juste pour le plaisir (pour info, ce sont leurs propres véhicules qui tournent la pub)
Fi-Moto Videoclip

Hors ligne bitonio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 088
  • Pole Nord Racing Team
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #127 le: 21 juin 2012, 19H 28mn 58s »
C'est des TRES TRES GRAND MALADE    :sm24: :sm24: :sm24: :sm24: :sm24: :sm24:
« Modifié: 21 juin 2012, 19H 40mn 29s par bitonio »
X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69

Valmont

  • Invité
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #128 le: 21 juin 2012, 19H 30mn 05s »
C'est leurs femmes egalement ??  :dribble: :sm19: :lol:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #129 le: 21 juin 2012, 19H 38mn 17s »
 :D vu le parc de véhicule on comprend mieux le bigggggg motor home et ce qui le tracté  :siffler: $$$$$$

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 186
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #130 le: 21 juin 2012, 19H 58mn 12s »
j'ai la même que la vidéo d'en haut, c'est une BURSIG.

effectivement, il faut preciser lors de la commande le modèle de moto car il y a un piece à fixer sur le cadre, ET la plaque sur la béquille est différente aussi.

Donc là,  :?

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=33859.msg1326113#msg1326113
« Modifié: 21 juin 2012, 20H 01mn 20s par coyoteproject »


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne bitonio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 088
  • Pole Nord Racing Team
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #131 le: 21 juin 2012, 20H 18mn 59s »
Le système est super ingénieux et sa évite de mettre la moto par terre quand du la béquille par l’arrière tout seul . J'en commande combien pour les PIEROBON  :D :D
« Modifié: 21 juin 2012, 21H 01mn 44s par bitonio »
X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #132 le: 21 juin 2012, 20H 41mn 36s »
juste une après ya plus cas c.....ier   :siffler:

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #133 le: 21 juin 2012, 20H 45mn 13s »
 :lol:

moi c'est les tyre down qui me plaisent. bon la béquille aussi bien sur.

pour le bloque roue avant je sais à qui demander  :siffler:

Hors ligne bitonio

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 088
  • Pole Nord Racing Team
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #134 le: 21 juin 2012, 20H 50mn 23s »
Moi aussi je sais  :siffler: :siffler: :siffler:
X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69

nabeau21

  • Invité
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #135 le: 21 juin 2012, 21H 26mn 47s »
Je vois vraiment pas à qui vous pensez!  :lol:

FJP4-PST

  • Invité
Re : Re : PIEROBON X60R
« Réponse #136 le: 21 juin 2012, 23H 39mn 39s »
Le système est super ingénieux et sa évite de mettre la moto par terre quand du la béquille par l’arrière tout seul . J'en commande combien pour les PIEROBON  :D :D

Mouais, ça fait plus de 5 ou 6 ans que ça existe....ce système est très loin de n'avoir que des avantages.
Le mieux c'est de vous faire votre propre avis..en on reparle après   :wink:
Ce n'est pas pour rien qu'on en voit pas ou très peu dans les paddocks.

Par contre, à la maison dans l'atelier, si on n'a pas de quoi fixer la moto au plafond c'est pratique pour tomber un amorto arrière, ou une fourche.

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #137 le: 21 juin 2012, 23H 41mn 52s »
t'as eu des soucis avec cette bequille?

FJP4-PST

  • Invité
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #138 le: 22 juin 2012, 00H 58mn 15s »
Je ne l'utilise pas car :

- j'ai tout ce qu'il faut à l'atelier pour soulever la moto en l'accrochant au plafond
   et sur les circuits, je préfère la facilité de transport et de mise en œuvre des béquilles de stand classique

- la béquille "centrale" empêche l'accès au coté gauche de la moto
                                    empêche le démontage du bras oscillant, du moteur, etc.. 
                                    est très encombrante , vraiment pas facile à transporter
                                    réclame un sol absolument plat pour un béquillage facile
                                     est assez cher (450 euros)...sauf si on prend une copie chinoise de merde, mais alors là bonjour les galères et les risques de voir sa moto par terre.

après si on a de la place pour la transporter, qu'on loue un box dans le paddock (sol plat et lisse), et qu'on a besoin de démonter les suspensions, cette béquille centrale peut s'avérer hyper pratique. Et c'est vrai qu'en un coup de main, les 2 roues sont en l'air....à conditions d'acheter une béquille de qualité d'une marque sérieuse !

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #139 le: 22 juin 2012, 07H 34mn 00s »
c'est surtout le prix et l'encombrement  qui doit faire qu'il y en a peu sur les paddocks  :wink:

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 186
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #140 le: 22 juin 2012, 08H 11mn 26s »
pas plus encombrant que 2 bequilles d'ateliers, avant et arrière.
voir moins en fait.....  :roll:


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #141 le: 22 juin 2012, 08H 24mn 32s »
tu en pense quoi de la tienne ??

Hors ligne romainh6

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 623
  • 1199S
    • T.M.S.
Re : Re : PIEROBON X60R
« Réponse #142 le: 22 juin 2012, 10H 59mn 05s »
c'est surtout le prix et l'encombrement  qui doit faire qu'il y en a peu sur les paddocks  :wink:

c'est plutôt pour les raisons évoquées par FJP4-PST :thumbsup:

 
- la béquille "centrale" empêche l'accès au coté gauche de la moto
                                    empêche le démontage du bras oscillant, du moteur, etc.. 
                                    réclame un sol absolument plat pour un béquillage facile
                                     est assez cher (450 euros)...sauf si on prend une copie chinoise de merde, mais alors là bonjour les galères et les risques de voir sa moto par terre.

çà ne permet pas de l'assiette des 848 1X98 vu que çà se prend sur les mêmes fixations que la plupart des équerres qu'on utilise pour mesurer l'assiette sur les 848 1X98
pareil pour ce qui concerne le changement d'amorto suivant la technique utilisée c'est pas géniale

nelson68

  • Invité
Re : Re : Re : PIEROBON X60R
« Réponse #143 le: 05 août 2012, 21H 37mn 04s »
Je rêve d avoir ce genre de machine un jour...  :dribble:

Peut être quand le moulin de la 848 aura péter j'y mettrai un D2 dedans...  :dribble:

Fais gaffe toi......

Ehhhh t'as vu ce que t'avais dit :D :siffler:

Bon sinon il me semble que le 8 à peté ! Il est ou ton Pierobon mon petit insane ?  :D

insane_rider

  • Invité
Re : PIEROBON X60R
« Réponse #144 le: 05 août 2012, 21H 48mn 59s »
il a pas peté  :D

Hors ligne coyoteproject

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 186
Re : Re : PIEROBON X60R
« Réponse #145 le: 05 août 2012, 21H 52mn 03s »
tu en penses quoi de la tienne ??
Avec un mois et demi de retard ?  :D
Que du bien !!!
Sur piste c'est genial, pour les couvertures, graissage, demontage des roues ( pluie ), changement des pneus, etc....
Je me vois mal maintenant mettre et enlever 2 bequilles à chaque fois que je rentre/part de session.
En un seul mouvement la moto est levée.

là j'ai changé mon amortisseur. Aucun soucis. démontage de la biellette et du combiné.
Le seul vrai frein, plus que les aspects techniques évoqués plus haut, c'est le prix.

pour les motos qui ont le té inférieur percé, c'est à dire presque toutes, une béquille avant chez Ricambi c'est pas cher.
Sur les 749/999, la bequille avant c'est déjà 225 euros. plus une arrière, au final pour pas beaucoup plus tu as cette bequille.
( remarque j'ai quand même une bequille arrière classique aussi ... )
autre avantage, si tu as l'option avec les roulettes pour la deplacer dans le garage, même si y a plus les roues  :wink:
 


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie: