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Auteur Sujet: Proto 749-1000  (Lu 58371 fois)

Hors ligne gilaub

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  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
« Réponse #270 le: 07 mai 2012, 13H 35mn 50s »
Merci les gars :cheers:
Je crois que je suis reparti de plus belle, c'est bizarre, j'irai pas jusqu'à dire qu'il me fallait ça non plus :lol:
500 gr de résine mêlée au carbone et au kevlar sont déjà en train de sécher :D
Va y'avoir du boulot de détourage, mais globalement ça devrait l'faire
la protect de l'alternateur se voir reconstituée de 12 couches de kevlar, j'ai hésité à mettre une rondelle en plus :siffler:
Le sélecteur de vitesse bricolé hier avec une vis a été recouvert de kevlar, miam miam

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #271 le: 07 mai 2012, 13H 37mn 55s »
tu avais quoi comme type de kevlar? grammage et tressage??

J'en ai mis 7 couche mais peut être que c'est pas assez?? :ranting: :ranting:
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  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
« Réponse #272 le: 07 mai 2012, 14H 15mn 58s »
une protect motomorphose côté embrayage n'avait pas fait mieux, il y a 2 ans, le carter avait même percé, bon la glissade fut plus longue.
c'est de la fibre kevlar pur, 240gr de mémoire de chez PK composite, pour le tressage, du taffetas bien classique, à 30€/m²

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  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
« Réponse #273 le: 08 mai 2012, 20H 12mn 20s »
Bon j'ai gratté comme un âne :P
Tout repris, mastiquer comme un porc mais en photo ça se voit pas :D
Tout fini de freiner
Reste les plaquettes et les pneus à changer on verra quand....







Par contre, je découvre ça maintenant, la patte de butée de mon cadre est bien tordue :ranting:
je comprenais pas pourquoi la cocotte de la poignée de gaz était cassée et qu'une patte du radia d'en haut était pliée!!!!
Y'a péril à rouler comme ça :cry:



« Modifié: 08 mai 2012, 20H 16mn 37s par gilaub »

insane_rider

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #274 le: 08 mai 2012, 20H 22mn 53s »
non y a pas péril, fabrique toi des butées en plastique  :wink:

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #275 le: 08 mai 2012, 21H 05mn 17s »
yes :thumbsup:
roulettes de skate autour du  treillis, ça fait racing :dribble:

insane_rider

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #276 le: 08 mai 2012, 21H 12mn 24s »
j ai fais les miennes de facon a garder mon rayon de braquage, mais que ca touche les buté plastiques avec celle du cadre, a 5 mm pres. mais je vais les modifier pour réduire l angle de braquage.
Lors du CT protwin au castellet, celui qui controlait (j'ai oublié son nom  :oops: ) m'as demandé si je faisais du cross avec  :D  et m'as expliqué que sur un gros guidonnage ou le guidon vient en buté de chaque coté, il est pratiquement impossible de rattraper, donc en réduisant l'angle, on augmente ses chances de rattraper le guidonnage, tout en conservant le minimum requis de 15° prévu par le réglement.

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #277 le: 08 mai 2012, 22H 25mn 10s »
les roulettes que j'avais vont pile poil 8O
un coup de scie cloche de 24 (javais que ça) dedans, le cadre fait 28,5, une bonne ouverture pour que ça passe et yala!
ça vient en butée juste pile quand il faut sur les fourreaux, pour une fois que j'ai de la moule :thumbsup:

insane_rider

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #278 le: 08 mai 2012, 22H 26mn 49s »
 :thumbsup:

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Re : Re : Proto 749-1000
« Réponse #279 le: 09 mai 2012, 08H 00mn 36s »
les roulettes que j'avais vont pile poil 8O
un coup de scie cloche de 24 (javais que ça) dedans, le cadre fait 28,5, une bonne ouverture pour que ça passe et yala!
ça vient en butée juste pile quand il faut sur les fourreaux, pour une fois que j'ai de la moule :thumbsup:

Quand tu auras le temps, tu pourrais pas faire une petite photo de ton installation ?? :cheers: :cheers:
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Re : Proto 749-1000
« Réponse #280 le: 10 mai 2012, 17H 25mn 28s »
tu roules toujours à nogaro ce WE ? avec le 1000 ?
quel jour  :P ?

 :cheers:

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #281 le: 13 mai 2012, 20H 49mn 38s »
'tain, je vois seulement ton message, je suis pas iphonisé moi :D
on a roulé tous les jours :D
on prépare les CR, y'a des choses à raconter :P

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #282 le: 13 mai 2012, 21H 02mn 09s »
Oué, il y en a  :D
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé

Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre

Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!

Ex ceci, ex cela, ex tout court  spécialiste en rien, con pétant partout

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #283 le: 13 mai 2012, 21H 34mn 07s »
entre rouler tous les jours et avoir un ailphone , je préfère rester le cul sur la moto , surtout cette semaine où le soleil est clément :p

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #284 le: 13 mai 2012, 22H 42mn 16s »
Bilan des T°C avec mes modifs en condition de course :P, je suis à 120° sur les manches du sportwin avec  25° en T°c ambiant et une pointe à 130°C mais il faisait 37°!!
Ca fait du bien d'avoir régler ce pb là :thumbsup:

Maintenant j'ai un autre pb!!mais pas mécanique, c'est l'pilote  :lol:

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #285 le: 13 mai 2012, 22H 56mn 27s »
Photos de mérignac avant la chute, photos prises par le propriétaire de la combarde, il voulait l'immortaliser ou bien :D




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Re : Re : Proto 749-1000
« Réponse #286 le: 14 mai 2012, 17H 47mn 20s »
non y a pas péril, fabrique toi des butées en plastique  :wink:
Insane, j'avais regardé ton sujet pour voir ton système de"roulettes", je trouvais que c'était pas pareil que sur les 749/999.
Je me serais trompé, on peux faire comme toi sur ces machines ? la mienne aussi est tordu, je vois pas comment appliquer ta technique la dessus.....  :(


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #287 le: 14 mai 2012, 18H 13mn 49s »
Euhhh... Je ne sais pas, faudrait que je regarde sur la 999 d un pote.

Une option serait de les fixer directement sur le tube de fourche. À voir

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #288 le: 14 mai 2012, 18H 20mn 11s »
sur les 2 dernières photo au dessus, on voit la butée, en forme de "T" et la vis, sur la gauche, qui viens contre.


VENDS ma 999S de piste     Vendue  :bye2:   Bienvenue Panigale V4!  :gunsmilie:

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #289 le: 14 mai 2012, 18H 22mn 47s »
Oui ça je vois bien, mais c est pas vraiment le problème. Ce qu il faut c est trouver un emplacement pour mettre les buté additionnels et la je ne connais pas assez bien les 999. Je regarderai

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #290 le: 14 mai 2012, 18H 33mn 38s »
Attention y'a un brevet là dessus
C'est du pur Gipsy Monic Team avec les félicitations du Contrôleur Technique du Sportwin et testé/approuvé par mes soins, bien sur :D

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #291 le: 14 mai 2012, 20H 23mn 33s »
c est cool de voir d autres types modfier leur machines pour la piste, je galere bien plus de mon coté !!!
question flouz, ca revient a combien pour une saison en pro twin, engagement etc ?

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #292 le: 14 mai 2012, 20H 50mn 51s »
en gros y'a 6 courses, 340€/course + licence à l'année + pneus + fuel + déplacement  et j'en passe
c'est un budget :?

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #293 le: 14 mai 2012, 21H 19mn 08s »
ouai je m attendait pas a moin, si la mienne roule l annee prochaine, je verrait pour faire 1 ou 2 manches si possible en parrallele de la monsters race

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #294 le: 14 mai 2012, 21H 26mn 35s »
dans les 340€ par course, c'est tout le week end? essai, qualif et course?  va falloir que jme mette sérieusement à la piste et que jme trouve une brele, jvais venir vous pourrir  :D

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #295 le: 14 mai 2012, 21H 38mn 10s »
putain gringo les secrets de fabrication  8) 8) 8)

c'est la clef de la chute  :D
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #296 le: 14 mai 2012, 22H 36mn 45s »
vu tout ce qu'on a comme ressource :siffler: :cheers:


dans les 340€ par course, c'est tout le week end? essai, qualif et course? + chgt de pneus gratos

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #297 le: 20 juin 2012, 22H 34mn 38s »
tiens grace à mon pb de boite, qui finalement s'annonce comme juste un pb de fourchette de sélection mal réglée
en remontant la brêle avec Momo, il me dit que j'ai pas les joints de décharge en sortie des culasses d'échappement :siffler:
peut être que certaines choses iront mieux avec!!

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Re : Proto 749-1000
« Réponse #298 le: 20 juin 2012, 23H 39mn 47s »
4s de gagnées  :D
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Re : Re : Proto 749-1000
« Réponse #299 le: 21 juin 2012, 08H 04mn 16s »
tiens grace à mon pb de boite, qui finalement s'annonce comme juste un pb de fourchette de sélection mal réglée
en remontant la brêle avec Momo, il me dit que j'ai pas les joints de décharge en sortie des culasses d'échappement :siffler:
peut être que certaines choses iront mieux avec!!

petite question, c'est quoi les joints de décharge?? :siffler: :siffler:
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