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Sujet:
Proto 749-1000
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Sujet: Proto 749-1000 (Lu 58391 fois)
gilaub
Bicylindre en Argent
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #300 le:
21 juin 2012, 15H 36mn 37s »
un joint alu/fibre/alu assez plat comme une rondelle qui fait l'étanchéité en sortie de culasse avec la pipe d'échappement
1€60
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gilaub
Bicylindre en Argent
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #301 le:
21 juin 2012, 20H 07mn 25s »
Ca y est c'est remonté, les joints ont manifestement améliorés quelques choses, ça ronronne mieux
Bon j'ai recalé mon injection aussi, ça doit aider
Ready to the Vigeant
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gaaz50
Cylindre en Argent
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Re : Proto 749-1000
«
Réponse #302 le:
21 juin 2012, 20H 57mn 49s »
Hâte de te voir la bas! Contact pris avec l équipe du sportwin, pas de place pour moi même sur une course. Je ne ferais que les essais libres....
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gilaub
Bicylindre en Argent
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #303 le:
22 juin 2012, 13H 17mn 58s »
à dredi
tu vas rouler dans la session sportwin?
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gaaz50
Cylindre en Argent
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Re : Proto 749-1000
«
Réponse #304 le:
22 juin 2012, 13H 50mn 33s »
Oui. Avec vous. J espère trouver des pneus sur place... ^^
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gilaub
Bicylindre en Argent
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #305 le:
23 juin 2012, 19H 56mn 55s »
y'a le camion michelin, ça devrait aller
Je me demandais si il y avait pas un monobras facilement adaptable sur mon proto, c'est à dire compatible avec les points d'accroche de l'amorto?
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bitonio
Bicylindre en bronze
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Pole Nord Racing Team
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #306 le:
23 juin 2012, 20H 58mn 28s »
Non il faut déplacer le point d'accroche de l'amorto pour monter le bras de l'hypertmotard sur un cadre de 749
Mais un conseil d'ami pour ne pas avoir de probleme garde la cynématique du 749
«
Modifié: 23 juin 2012, 21H 28mn 16s par bitonio
»
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X60R monté par PHI996SPR et réglé par DESMO69
gaaz50
Cylindre en Argent
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Re : Proto 749-1000
«
Réponse #307 le:
23 juin 2012, 23H 06mn 47s »
Et ils les vendent cher leurs Michelin (
) au camion???
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superdesmo
Desmo de bronze
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What did you Expect?
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #308 le:
23 juin 2012, 23H 12mn 54s »
je pense qu ils ne doivent pas les donner
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gaaz50
Cylindre en Argent
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Re : Proto 749-1000
«
Réponse #309 le:
24 juin 2012, 08H 46mn 51s »
Cher+ pas endurants, ça me motive pas! ^^
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gilaub
Bicylindre en Argent
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #310 le:
24 juin 2012, 10H 44mn 57s »
au camion, c'est sûre, c'est genre 300 le train (monté sur tes jantes)
si tu te trouves des michelins, ils te les montent gratos
pour pour le monibras, c'est uniquement pour les changements de roues
donc s'il faut toucher au cadre et que ça devient problématique, y'a pas d'intérêts
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gilaub
Bicylindre en Argent
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #311 le:
06 juillet 2012, 22H 30mn 11s »
J'ai décidé de raccourcir l'empattement du proto
Non.... Juste un changement d'amorto, le showa d'origine commençait à monter ses limites pour la piste et j'en profite pour vidanger la fourche, exit la 10W, place à de la 5W!
Admirez un vrai garage de Gipsy
Pas de place de perdu
Ce bordel
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insane_rider
Invité
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #312 le:
06 juillet 2012, 22H 35mn 25s »
c'est mieux rangé chez moi
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tertulia
Desmo d'argent
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Pole Nord Racing Team
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #313 le:
06 juillet 2012, 22H 56mn 41s »
Alors tu l'as pris où
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Ma Prez
gilaub
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #314 le:
06 juillet 2012, 23H 11mn 35s »
Insane, vu l'état de ton moteur, c'est préférable, j'y perdrai mes soupapes chez moi
J'ai pris celui de chez Forza, qui se règle de partout sans galérer, la précontrainte avec la clé de 8
Bon la biellette était grippée mais c'est reviendu, après un bon nettoyage à la brosse métallique
Et la tige de l'amorto était bien grasse quand je l'ai reçu
,
L'ayant eu au téléphone, je l'ai nettoyé et monté pour pouvoir pomper un peu tout ça et voir si il y a vraiment fuite et ça a l'air d'être rentré dans l'ordre, y'a un peu de trace mais ça tend à disparaitre. J'espère que c’était qu'un résidu et que tout va baigner pour la suite!
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DOUDE
DESMO D'OR
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The amazing Mr Doude
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #315 le:
07 juillet 2012, 20H 09mn 39s »
Le Gilles c'est le seul gosse au monde à qui sa mère n'a jamais dit en gueulant "tu vas ranger ta chambre"!
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Ze blog du PRT - Des pistons et des potes
gaaz50
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Re : Proto 749-1000
«
Réponse #316 le:
08 juillet 2012, 01H 11mn 45s »
est ce vraiment l amorto showa en general qui montre ses limites pour la piste ou bien plus le tiens en particulier qui commence a etre hors d usage? car il me semblait qu un showa d origine etait suffisant pour pister, tout du moins a notre niveau.?
tu as donc reussi a degripper la biellette? bon, ben je crois que je vais faire la meme chose.... qui ne tente rien, ne tente rien! ^^
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insane_rider
Invité
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #317 le:
08 juillet 2012, 01H 32mn 38s »
Sur la 848, même preparé, il montre quand même ses limites après 5-6 tours et commence à pomper. Ça me dérange pas autrement, mais un vrai amorto racing serait pas de refus.
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gilaub
Bicylindre en Argent
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #318 le:
08 juillet 2012, 10H 23mn 18s »
il est rincé pour la piste, il faudrait le reconditionner mais j'ai préféré repartir sur une base plus solide
avec le Ohlins, je pourrais comparer à l'usage, mais pour l'instant je suis incapable de juger un amorto, surtout le showa est ma seul référence
pour la biellette, ça vient bien en démontant tout
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gaaz50
Cylindre en Argent
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Re : Proto 749-1000
«
Réponse #319 le:
09 juillet 2012, 08H 48mn 59s »
Effectivement vu comme ça, quitte à le reconditionner, autant en racheter un d occasion plus performant....
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gilaub
Bicylindre en Argent
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #320 le:
19 juillet 2012, 10H 54mn 07s »
Pour info, ce que j'ai pu voir avant ma gauffre
modif:
- vidange fourche 5W à la place de la 10w
- ohlins à l'arrière avec réglage constructeur
- chgt assiette de -6mm à l'arrière
résultats:
Je n'ai plus eu aucun dribble de tout le WE
La moto était beaucoup plus stable, plantée dans les virages, bref en total confiance, un peu trop
Le seul truc, repéré en course, à l'aspiration dans la ligne droite, si je sors la tête, c'est un truc de fou, elle louvoie de l'avant
Faudra voir si j'ai pas trop baisser l'arrière ou si il me faudrait pas une bulle haute
valà, sinon je me mange la fin de saison, n'ayant pas la dorna pour mettre la pression, ils n'ont pas voulu opérer le grand pilote qui est en moi. Franchement....du coup, à l'ancienne, des anneaux et 5 semaines, d'immo, une fois la radio de contrôle OK, retour au sport. Mais pas avant fin aout et la dernière manche du sportwin est fin aout.. Fais chier, je vais regarder si il y a des trucs en septembre pour reprendre, mais ça pète le truc tout ça
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phi996SPR
Bicylindre en Or
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POLE NORD RACING TEAM
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #321 le:
19 juillet 2012, 11H 15mn 08s »
bienvenu au club des clavicules cassé
5 semaines ça c'est dans le meilleur des cas
ou ya pas trop d'écarts à souder
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furax08
Bicylindre en Argent
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Re : Proto 749-1000
«
Réponse #322 le:
19 juillet 2012, 16H 26mn 55s »
Bon rétablissement gilaub.
On m'a fait espérer que ce serai refait en 6 semaines.
À la radio de contral on voyait toujours clairement la cassure et un début de cal.
Je viens de reprendre le boulot aujourd'hui au bout de 8 semaines d'arrêt, et je serai incapable de faire de la piste au jour d'aujourd'hui.
C'est encore fragile mon bras est tout frêle.
J'avais un décalage de 1cm.
Je ne veux pas te casser le moral, mais n'espères pas pister de si tôt au risque d'être déçus.
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a vendre cadre de 749
gilaub
Bicylindre en Argent
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #323 le:
13 août 2012, 14H 12mn 49s »
Furax t'avais raison, donc je suis furax
(j'déconne
)
Bon j'ai un médecin qui a les bras longs, je vois mon chirurgien ce soir
J'vais tous vous pourrir
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renobuell12s
Bicylindre en bronze
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Re : Proto 749-1000
«
Réponse #324 le:
13 août 2012, 15H 46mn 50s »
bande de fiotte en ducati, 5 semaines et encore en arret de boulot pendant 15 jours, je reprenait la piste sur le meme circuit ou j'etait tomber ( le vigeant), avec interdiction de mon ex et de mere de tomber sinon pan-pan cul nu.
bon, j'ai pas claquer une pendule, les premiers tours ont ete catastrophique mais c'est revenu par la suite mais quand meme une apprehension.
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renobuell12s
Bicylindre en bronze
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Re : Proto 749-1000
«
Réponse #325 le:
13 août 2012, 15H 47mn 38s »
ha, j'ai oublier de dire que j'était jeune et con !!!!!!! :lol:et breton
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gilaub
Bicylindre en Argent
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #326 le:
13 août 2012, 16H 00mn 58s »
Là n'est pas la question
Sans cal osseux entre les 2 jonctions, je vais pas pouvoir aller bien loin même sous anastasia
Surtout que je peux toujours pas déplier le bras pouvoir atteindre ma poignée de gaz
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renobuell12s
Bicylindre en bronze
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Re : Proto 749-1000
«
Réponse #327 le:
15 août 2012, 20H 58mn 18s »
jolie, la mienne qui s'etait remise puis redeplacer et ressouder comme ca
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gilaub
Bicylindre en Argent
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Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Proto 749-1000
«
Réponse #328 le:
15 août 2012, 21H 09mn 29s »
Beau concours
J'ai eu une good news, mon cal osseux est finalement nickel
A ses radiologues et médecins
Donc plus d'anneaux, mais rééduc à gaver car j'ai une capsulite rétractive sévère
Du coup j'arrive pas à décoller le bras pour choper une bière
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jpl250rs
Cylindre en Or
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Re : Proto 749-1000
«
Réponse #329 le:
15 août 2012, 21H 11mn 05s »
change de main
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jpdiag
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