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Auteur Sujet: S2r 1000 2007  (Lu 3707 fois)

Hors ligne antoducati971

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S2r 1000 2007
« le: 15 novembre 2011, 18H 39mn 38s »
Salut les ducatistes

Voila y'a quelques mois j'avais posté sur le forum concernant l'acquisition d'un S2r 800 de 2005, lequel j'ai acheté et complétement fait réviser ( grace à vos conseils entre autres)
J'ai fait 700 bornes avec, première ducat donc un régal, mais j'ai eu une révélation à son guidon: "je veux le mille"! :dribble:

Donc voila au jour d'aujourd'hui je l'ai vendu sans trop de mal d'ailleurs et je lorgne sur un 1000 que mon père va aller voir et surement acheter pour moi ce WE
Je mets l'annonce si ça vous dit de jetter un oeil et de me dire ce que vous en pensez merci: http://www.leboncoin.fr/motos/242888046.htm?ca=12_s

Sinon certains d'entre vous ont-ils testé les 2 motos? est-ce que les 18 ch d'ecart et le couple dispo plus tot ça change vraiment sur la 1000?? merci
A priori niveau moteur pas trop de soucis sur les millésimes 2007?? oh et puis non je veux pas savoir.... :D

motardement

Hors ligne ducat rv 49

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #1 le: 15 novembre 2011, 19H 53mn 11s »
Allé, vas y fonce fais toi plaisir :)

Hors ligne nico748

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #2 le: 15 novembre 2011, 19H 57mn 49s »
Quoi dire sur une moto neuve ou presque  :roll:. RDV en terrasse futur garçon coiffeur.

Hors ligne flopy

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #3 le: 15 novembre 2011, 21H 08mn 37s »
C'est surtout niveau partie cycle que ça va te changer...
]

Hors ligne Kharkov

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #4 le: 15 novembre 2011, 21H 56mn 23s »
Waorf elle est propre !

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #5 le: 16 novembre 2011, 02H 31mn 37s »
Je crois bien que je vais foncer ouais et du coup me faire bien plaisir, deja que le 800 sympa sympa seul petit bemol pour avoir de la puissance faut la faire monter un peu trop dans les tours (tout est relatif ça prend pas 15 000 non plus) je trouve j'espère avec le 1000 rester plus sur 5000 et quand je veux envoyer je visse a partir de la .. :dribble:

en inter gros coup de peigne c'est moi sur le 1000, c'est vrai qu'elle à l'air bien propre et le vendeur au tel a l'air reglo

la partie cycle (en + du moteur) c'est le changement que je vais beaucoup apprecier je pense, bref en + en noire je la trouve bien belle, tres virile comme les garçons coi.., ma 800 était jaune (pas laid d'ailleurs avec bulle peinte et coque arr dégagée)


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voila une tite tof, j'aime pas la coque arriere des s2r perso je trouve que de profil ça nique la ligne de la moto, tellement joli sans
bonsoir

Hors ligne Sebuell

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #6 le: 16 novembre 2011, 04H 36mn 18s »
Fonce  :wink:

Tu ne le regretteras pas par rapport au 800  8)
le plaisir n'est pas dans la ligne droite

Hors ligne nico748

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #7 le: 16 novembre 2011, 10H 29mn 31s »
j'ai jamais essayé de s2r sauf le 800 donc je vais pas te raconter n'importe quoi mais perso avec le s4r c'est le pied  :sm19:. Et comme d'apres ce qui se dit le s2r est plus plein dans le bas tu vas surement prendre plaisir.

Hors ligne loubard

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Re : Re : S2r 1000 2007
« Réponse #8 le: 16 novembre 2011, 10H 43mn 02s »
j'ai jamais essayé de s2r sauf le 800 donc je vais pas te raconter n'importe quoi mais perso avec le s4r c'est le pied  :sm19:. Et comme d'apres ce qui se dit le s2r est plus plein dans le bas tu vas surement prendre plaisir.

Pour avoir essayer le 800 et le s4rs, ben je préfèrre le mien (s2r 1000) plus polyvalent sur du sinueu!.... :D

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #9 le: 17 novembre 2011, 00H 40mn 41s »
nico 748 si tu veux je t'echange le  s2r 1000 contre ton s4r si t'as envie de changer un peu, ça doit bien pousser le D4 et pas forcement envie de la brider a 106 ch limite pousse au crime nan? :D bref s2r 1000 c'est ptetre un bon compromis je suis assez attiré par le s4r mais mon budget lui n'est pas tellement attiré!

comme dis loubard les virages c'est sympa, les s4ristes diront qu'illes aiment les tres grands virages ah ah

Hors ligne nico748

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #10 le: 17 novembre 2011, 12H 02mn 51s »
oh ben tu pourras demander aux autres bretons même si les routes si pretent pas trop par chez nous quand on va se promener un peu plus loin le s4r il aime bien aussi les virages  :sm19:

Hors ligne loubard

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Re : Re : S2r 1000 2007
« Réponse #11 le: 17 novembre 2011, 14H 42mn 41s »
le s4r il aime bien aussi les virages  :sm19:

...........il aime aime bien aussi, mais il est moin véloce en sortie de courbe........... :happy:

Hors ligne nico748

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #12 le: 17 novembre 2011, 17H 27mn 20s »
 Allez je vais dire que t'as raison parce que c'est le genre de débats qui pourrait durer des heures  :D. Le principal c'est que tu te fasses plaisir avec ton nouveau joujou et n'oublie pas de nous raconter comment que ça t'as fait au premier coup de gaz

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #13 le: 18 novembre 2011, 03H 00mn 12s »
Pour le 1er coup de gaz j'y manquerai pas de donner mes impressions je pense que couplé (et coupleux :P) a la partie cycle, avec ce moteur je vais nettement sentir la difference avec le 800 j'ai hate de voir dans quelle mesure, sachant que le 1000 pese 5kg de + seulement que le 800, bref j'ai bien envie de tester tout ça mais patience...

j'sais pas si le s4r est beaucoup moins veloce que le s2r en sortie de courbe comme dis loubard, ça depend si le s4r et bridé ou non, et du pilote :D 

Hors ligne loubard

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Re : Re : S2r 1000 2007
« Réponse #14 le: 18 novembre 2011, 08H 11mn 04s »
j'sais pas si le s4r est beaucoup moins veloce que le s2r en sortie de courbe comme dis loubard, ça depend si le s4r et bridé ou non, et du pilote :D

.............avec n'importe qu'elle meule, çà dépendra toujours du pilote!............ :D

moi, les sensations que je te donne, c'est avec un pote qui roule comme moi et qui une S4rs que l'on s'échange durant les parcours!............ :wink:

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #15 le: 19 novembre 2011, 22H 07mn 07s »
dans ce cas si tu fais toi meme l'experience regulierement tu dois savoir de quoi tu parles c'est tout bon c'est que ça doit bien envoyer deja le s2r en 1000

par contre le s4r niveau allonge y'a plus personne avec le s2r j'imagine, mais bon elles ont un magnifique point commun: ce beau catalyseur dont je vais devoir me séparer des que j'aurai la bete mais avec petit budget, j'ai vu le decata leovince sur ebay.it a 160e + 20e de port je pense mettre ça certains l'ont sur leur s2r1000? je vais faire une recherche sur le forum concernant la "decatalysation" du s2r 1000 (sonde machin.....) j'aimerai bien une ligne complète arrow ou zard pas possible niveau sous

ciao

Hors ligne Giuforza

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #16 le: 28 novembre 2011, 23H 46mn 05s »
En mostro, moi j'ai le S2r 1000, ca cogne en bas et ca envoit sec direct mais moins d'allonge sur sur un S4R (que j'ai essayé aussi...)

Je me suis beaucoup documenter et le 800 S2R est un 1000 "low-cost"...c'est à dire moins puissant, moins équipé (fourche, frein, etc) etcc mais trés bien tout de même.

Fonces si c'est pas fait!

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #17 le: 11 janvier 2012, 00H 48mn 34s »
Bonsoir,

Voila, j'ai fait l'acquisition de mon nouveau joujou, une S2r 1000 de 2007 avec 3800km, je l'aurai dans un gros mois car je la fais venir dans les îles. 

Je commence à faire mes ptites amplettes pour l'équiper, j'ai acheté GB av carbon, pti protege PSB alu, décatalyseur Leovince et je suis en train de faire mon choix pour le plateau de pression et le cache embrayage.

Le HIC, je vois que les S2r 1000 2007 et apres ont une jolie sonde Lambda sur ce magnifique catalyseur, donc je me dis pour décatalyser ça va y'avoir des histoires de boitiers machin chose. C'etait plus simple avec la 800. Je me suis donc bien renseigné et je vois que y'a pas trop de sujets récents et que tout le monde s'est débrouillé comme il peut.

J'entends parler de refaire programmer le boitier origine, supprimer la sonde, acheter un kit DP (pas cher), je suis un peu perdu!! Je souhaite juste virer cette marmitte et laisser les silencieux d'origine en attendant d'acheter une ligne et boitier si je suis obligé. Je veux surtout que le moteur soit optimalement réglé pour ne pas l'endommager et parce que je l'aime deja :D

Pouvez-vous me dire ce que vous avez fait pour supprimer ce catalyseur maudit sur votre S2r avec ou sans sonde Lambda??? merci à tous

Hors ligne Gabbb

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #18 le: 11 janvier 2012, 02H 52mn 14s »
Pas besoin de kit DP ou autre machin chose puisqu'elle ne roulera pas. Bah ouais, en terrasse de café, ça roule pas une moto  :sm19:

Plus serieusement, je sais pas, j'ai un Monster 1000sie.  :lol:
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Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #19 le: 11 janvier 2012, 16H 20mn 43s »
AH AH
Au moins moi entre deux cafés j'pourrai prendre un peu d'angle sans que ça frotte de partout :siffler:

Personne pour ma ptite question???

Hors ligne desmovince

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #20 le: 11 janvier 2012, 16H 51mn 28s »
si je me souviens bien sur la ligne dp qui remplace le catalyseur, tu as un emplacement pour la sonde lambda. sur mon feu s2r 1000, j'ai juste changé le filtre a air et fait un reglage moteur apres avoir mis la ligne complete. je n'avais pas mis de boitier dp.

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #21 le: 11 janvier 2012, 17H 06mn 27s »
Merci desmovince,

si je capte bien ta ligne complete etait une dp avec emplacement pour sonde? sur le décata Leovince sans brancher la sonde j'aurai un message d'erreur

C'est fou j'ai l'impression que je suis tombé sur Le modèle qui fait chier avec cette sonde de merde

Hors ligne MadMaX63

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #22 le: 11 janvier 2012, 19H 49mn 04s »
J'avais un 800 monster acheté neuf 45000km en 5 ans avec termignoni homologu és , ça  tire un peu long d'origine, j'ai mis 2 dent de + à la couronne (super) .Kit chaine suivant couronne origine mais pignon de 14 (tire un peu court mais ça va.
Bilan: super bécane, manque un peu de puissance pour la grosse attaque mais déja bien suffisant pour s'éclater, super magnable avec le pneu  en 160, manque 1 Embrayage à sec

J'ai un S2R 1000 2009 acheté a 2900KM   d'origine  (son de merde avec les pots d'origine, mais je sors d'une SBK 998s d'origine avec un son fabuleux) maintenant 8000km avec KIt Termignoni (ligne complète avec DB killers (trop de bruit en ville), boitier et filtre mais couvercle de boite à air fermé (j'ai horreur du bruit d'aspiration qui résonne dans le casque). Il faut faire un réglage d'injection. La moto ne cogne plus à bas régime et accepte de plus y descendre. La moto consomme un peu plus.La fouche est plus confortable que le 800 sans réglage.Moto un peu moins magniable en   pneu de 180 mais ça va. J'ai pas rebranché la sonde et ça va très bien comme ça même pour faire le réglage injection avec des paramètres en moins.
Super bécane, va y roule... :P

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #23 le: 11 janvier 2012, 22H 31mn 14s »
Merci pour ces réponses,

Mad Max, le truc c'est que j'aimerai mettre dans un 1er temps juste un pti décatalyseur pour ne plus avoir cette marmitte et un son un peu plus rauque. Plus tard je verrai.
Toi, avec ton kit DP, le boitier fait sauter la sonde, mais sans boitier c'est pas possible, d'ou ma question de savoir si c'est possible de faire autrement qu'avec ce foutu boitier qui coute un bras....

Mon S2r 800 etait en 180 j'ai pas trouvé ça camion pour autant, jme suis deja fait tellement plaisir avec j'ose meme pas imaginer le 1000 :dribble:, que ce soit moteur ou partie cycle ça va bien bien changer je pense.
C'est vrai que d'origine avec catalyseur et silencieux origine tu dis à un puriste que c'est le bruit Ducati il va bien se marrer... ils exagèrent de les castrer autant, maintenant chez Ducat si tu veux faire respirer le moulin tu casques comme un gros con j'ai l'impression ça rend fou :ranting:

bonne route à tous et si vous avez 30s pour lacher un pti message pour mon histoire de sonde même si je sais ke ça fait rever personne, MERCI

Hors ligne MadMaX63

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #24 le: 12 janvier 2012, 09H 53mn 26s »
Pas plus d'infos pour le boitier, moi j'ai acheté le kit complet d'occas comme neuf :D
Par contre, pour le son il est super sur la série des nouveau monstro même en origine, il on fait un bon travail sur ce point.

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #25 le: 13 janvier 2012, 18H 14mn 19s »
bon ba ce qu'on va faire madmax: tu démontes ton kit DP d'occaz et presque plus neuf maintenant et tu me l'envoies et c'est réglééééé :D
C'est sur les nouveaux mostro ça fait un plus joli bruit qu'un S2r catalysé on est d'accord.

Du coup j'ai lu pas mal sur le forum et j'en sais aujourd'hui un peu plus mais les sujets sont pas super récents donc je sais pas si c'est à jour

Je pense que je vais rouler avec le cata au début et quand j'aurai les thunes j'acheterai un kit DP, ça va pas être pratique apres pour rouler avec un seul bras.....

bonne route à tous

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #26 le: 13 janvier 2012, 18H 16mn 04s »
Sinon madmax ton kit d'occaze t'as du refaire programmer le boitier ou qqch comme ça?? merci

Hors ligne antoducati971

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #27 le: 13 janvier 2012, 18H 21mn 06s »
Derniere petite chose, vous pensez quoi de ça????? MERCI

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/249242498.htm?ca=12_s

Boitier d'origine de S2r 2006 avec apparement le moyen de faire sauter la sonde; QQun peut confirmer??
« Modifié: 13 janvier 2012, 18H 31mn 08s par antoducati971 »

Hors ligne Gabbb

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #28 le: 13 janvier 2012, 18H 43mn 29s »
Renseignes toi d'abord sur la ref de ton cdi (iaw-59 ou iaw-5A), et demande la ref du boitier en vente. Ensuite, si tu sais comment faire sauter la sonde, ou programmer le boitier en Ducati Perf', fonce.
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Hors ligne MadMaX63

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Re : S2r 1000 2007
« Réponse #29 le: 14 janvier 2012, 18H 10mn 45s »
Le boitier etait vendu avec le kit, donc pas besoin de programmation, juste un réglage injection sur la moto qui était réglée comme une patate quand je l'ai acheté d'occas chez ducat avec 3000 bornes.Heureusement, la moto est maintenant suivi chez un mécano au top.
Désolé mais le Kit je l'ai , je le garde... :sm19:
Par contre j'ai des silencieux termi en position origine à vendre...