Nous partîmes, mais on est limité à 80km/h

Nous arrivâtes et nous bûmes

Nous rigolâtes

Puis nous fesames la grimace

La grosse grimace

A part le Sauval, heureux de mécaniquer, il en avait marre de changer les batteries de son camion

Voilà la cause du tracas, qui est passé par c'est un segment, moteur dans le sac, les coussinets, un roulement de boite, un s....e P...ta... tas de ferraille

Allez on a trouvé des pièces on remonte le tout. Enfin eux, pas moi,j'ai une moto qui roule, donc session libre, un régale ce nouveau revêtement

Remise en route, ça feule

, y'a un balourd de dingue à travers le hublot de l'alternateur, là y'a panique, queue de vilo, roulement,....
Bon elle est déclarée cliniquement morte

Le Funk abandonne sous les houuuuuuuuuuuuuu de la foule

Tellement on le pourri, qu'une opération à cœur ouvert se lance en début de nuité

C'est reparti, une rondelle s'était fait la malle car il fallait la monter à la graisse, elle s'était désaxée, voilà tout

ALORS ON ROULE OU BIEN
Gaz le protwin avec Champo et le double de Superdesmo, ça bagarre

Admirez le style

Notez que le mien fait parti quand même de ce qui se fait de mieux, je devrais me tenir encore plus droit moi

Et le Funk, tiens il a une moto qui roule lui maintenant

Funk VS Superdesmo

Funk VS Gazz50

Les 3 ensemble, c'est louche tout ça

Pour ma part, je suis ravi de ma 1ère course, j'ai chopé le wagon cette fois, ça a bien bagarré, j'ai fais 2 tout droits en faisant les freins au bout de la ligne droite, mais à chaque fois in extremis, je foutais tout par terre et ça tournait, Pas de BACS

, mais je me faisais repasser

Que du bonheur, j'ai fais un 2"02 comme avec le 749 donc tout va bien

Encore 2 tofs des plus pures style de planet

Et si on faisait de la mécanique entre 2 courses

Je comprends pas, il est où l'alternateur sur un SS
'tain Funk, c'est le réservoir là

Tiens Manu54 qui change son anti-dribble à l'arrache, roulera, roulera pas

Made by Momo

Quel châssis, c'est un dragster qui fend le vent

Et Manu au trop tard

Pareil que Manuel

Et le finish de la 2ème course.

Pour ma part un peu plus mitigé que pour la 1ère,
prenant un bon départ Manu prenant un mauvais départ, je suis dans sa roue, il partait 23, moi 32

. Il m'a laché

, mais après, je suis parti sur un faux rythme, me croyant seul. Je me suis fais dépasser, n'ayant pas la gouache, je ne tente rien, peur de m'en mettre une, alors que je suis à 2-3 secondes de mes temps de la 1ère mais je roule sans alfano. Et dans le dernier virage, je me fais surprendre par un retardataire donc je freine fort avant le dernier virage et je me fais doublé par autre gazier

, que nenni, je remets tout les gazs à fond comme un sourd et je le repasse sur la ligne

C'était génial, on a rencontré plein de monde, c'est le paddock de la démerde, y'a que ça de vrai

Vivement l'endurance dans 15 jours
D'ailleurs, ma moto est déjà (encore) en pièce, je change mon amorto arrière par un ohlins et je vidange ma fourche pour remettre de la 5W et au bon niveau. Je la trouve instable, beaucoup de dribble, je pilonne au freinage alors qu'il y a du mou. Manu Ripault m'a pas mal conseillé

, il me faut une partie cycle plus saine pour la suite des évènements car le moteur lui ça va, ça pourri pas mal de monde, à suivre