Et du coup tu les gardes toutes tes pièces Adriano ou tu en revends certaines?
Et c'est quelle marque ton polish ???? Ca peut me servir pour mes carbones .
Ponçage et reponçage, avec vernissage avec chaque fois! Tant que le carbone bois le vernis tu ponces...
Citation de: AdrianoBon je déterre! J'ai récupéré un stock de pièces carbone qui trainaient dans un coin. Certaines avaient l'air vraiment plus très fraîches.J'ai donc recherché sur le forum ce qui pouvait les raviver mais l'huile de coude était pour moi le postulat de base.Pour ce qui est de l'huile, j'ai pas trop accroché au principe et me suis tourné vers un polish qui était dans le fin fond de mon garage. Je l'avais acheté pour mon ancienne caisse (une teutonne fabriquée à Stutgartt... ). Et bien le résultat est plus que bluffant!!!! Le GB avant que je pensais revendre à pas cher sur le oueb est ressorti brillant comme un sou neuf!Total je m'attaque demain aux convoyeurs et à la boîte à air!!!Z'allez pleurer vos races quand j'aurai fini avec ma matrix!!! Adrian - les SBK aussi ont droit à leur kékétisationEt c'est quelle marque ton polish ???? Ca peut me servir pour mes carbones .
Bon je déterre! J'ai récupéré un stock de pièces carbone qui trainaient dans un coin. Certaines avaient l'air vraiment plus très fraîches.J'ai donc recherché sur le forum ce qui pouvait les raviver mais l'huile de coude était pour moi le postulat de base.Pour ce qui est de l'huile, j'ai pas trop accroché au principe et me suis tourné vers un polish qui était dans le fin fond de mon garage. Je l'avais acheté pour mon ancienne caisse (une teutonne fabriquée à Stutgartt... ). Et bien le résultat est plus que bluffant!!!! Le GB avant que je pensais revendre à pas cher sur le oueb est ressorti brillant comme un sou neuf!Total je m'attaque demain aux convoyeurs et à la boîte à air!!!Z'allez pleurer vos races quand j'aurai fini avec ma matrix!!! Adrian - les SBK aussi ont droit à leur kékétisation
Ponçage et reponçage, avec vernissage avec chaque fois! Tant que le carbone bois le vernis tu ponces...Le souci c'est que tu es bon pour rénover tous les carbones, car le résultat est magnifique! Crois-moi je l'ai sur mes 2 pétoires, (enfin le peintre et il a gueulé)!a+
et pour du local, dans mon cas c'est pas plus gros qu'une piece de 20 centimes
Mes pots carbones sont ternes et un coup de maquillage leur ferait du bien.
Citation de: shoko le 28 janvier 2006, 19H 30mn 42sMes pots carbones sont ternes et un coup de maquillage leur ferait du bien.jamais content ML
Quel vernis utiliser ?J'ai vu diverses bombes de vernis AutoK- spécial jantes- brillant- Hautes températures (<300°)Mes pots carbones sont ternes et un coup de maquillage leur ferait du bien.
Citation de: shoko le 28 janvier 2006, 19H 30mn 42sQuel vernis utiliser ?J'ai vu diverses bombes de vernis AutoK- spécial jantes- brillant- Hautes températures (<300°)Mes pots carbones sont ternes et un coup de maquillage leur ferait du bien.pas besoin de ht le carbone ça chauffe pas ! vernis "normal"
Citation de: jlr le 29 janvier 2006, 12H 14mn 03sCitation de: shoko le 28 janvier 2006, 19H 30mn 42sQuel vernis utiliser ?J'ai vu diverses bombes de vernis AutoK- spécial jantes- brillant- Hautes températures (<300°)Mes pots carbones sont ternes et un coup de maquillage leur ferait du bien.pas besoin de ht le carbone ça chauffe pas ! vernis "normal"Y a t il plusieurs qualites de vernis (genre resistant aux UV qui ne temit pas)?ML
J'ai donc suivi vos conseils, voici les pots avant...Effectivement, pour pas cher ça leur fait pas de mal.A ce propos, quelqu'un connait la marque de ces pots ?