L'histoire se passe il a plus pas loin de 15 ans .. donc y'a prescription.. enfin j'espère !

Tout heureux d'avoir optenu mon petit papier rose et trop pressé que j'etais de refourguer la 103 MVL de ma jeunesse pour passer à une vrai moto d'homme pour épater les copines ...

j'avais investi ma fortune dans une vieille 125 DTMX...

..
J'avais eu qqe soucis les semaines suivantes avec une prise d'air entre culasse et cylindre... mais mon passif de mécano hors paire m'avais appri à désosser le moteur d'un mono suffisement rapidement..j'avais démonté et remonté tout ça moi meme..
Semaine suivante, après avoir fait mon Kéké du haut de mes 18 ans en ville, j'entreprend de rentrer chez moi...j'attaque la grande cote de 2 km et là ..Bou bram Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ... moto en carafe sur le bord de la route je peste à l'idée que ma réparation n'est pas tenue et à l'idée de savoir la galère qui m'attend pour rentrer chez moi

Après 1/2 heure de poussette et enfin arrivé à destination.. je sort mes outils et me voila lancé dans un démontage en règle... réservoir.. culasse.. Bizarre.. par de trace sur le joint... bon je remonte tout ça et je teste... Bou bou bou bou j'ai beau m'acharner sur le kick la moto ne démare pas.. plus je m'acharne ..plus je secoue la moto.. plus je secoue la moto.. plus elle me parait légère et plus je sens la faible quantité d'esssence qu'il reste au fond du reservoir..
ET ME#$DE !! j'étais en panne sèche !!

moralité : Avant de démonter quoi que ce soit, maintenant je m'assure que : contacteur ON/OFF dans la bonne position et reservoir d'essence suffisement rempli.
