collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Problème démarrage Ducati Monster 600 a carbu  (Lu 20086 fois)

vitalyk

• Invité
Re : Problème démarrage Ducati Monster 600 a carbu
« Réponse #30 le: 19 janvier 2012, 12H 50mn 28s »
Bon aprés avoir rechargé la batterie,le moulin a rugi avec une pichenette sur le bouton start :dribble:ça fait du bien de voir son moulin reprendre vie^^un gros merci a tout ceux qui m'ont donné des pistes et des informations  :thumbsup:,par contre ,je devrais prendre quoi comme batterie?gel ou liquide? et aussi une question hors sujet,200euros pour brider cette machine ça ne fait pas un peu cher? :roll:

Hors ligne DESMODRO91

• Desmo de bronze
  • 998 FE
« Réponse #31 le: 19 janvier 2012, 13H 18mn 58s »
Cela me rappel il y a quelques temps quand j'etais arrivé sur planète car un beau jour mon 600 SS ne voulait pas démarrer, au final c'etait une connerie de connexion...
Quand un ancien mécano de chez ducati est arrivé chez moi et m'a dit c'est peut être cela, et qu'il a triopatouiller les entrailles et debranché et rebranché et miracle....

vitalyk

• Invité
« Réponse #32 le: 19 janvier 2012, 13H 31mn 10s »
c'est fou comme quand on ne si connait pas on a vite fais de passé pour un con et à paniquer pour un rien...mais bon le plus important c'est d'en tirer des leçons et d'en rire   :D (quand on peut)

Hors ligne vincent38

• Cylindre en Argent
Re : Re : Problème démarrage Ducati Monster 600 a carbu
« Réponse #33 le: 19 janvier 2012, 13H 50mn 53s »
Bon aprés avoir rechargé la batterie,le moulin a rugi avec une pichenette sur le bouton start :dribble:ça fait du bien de voir son moulin reprendre vie^^un gros merci a tout ceux qui m'ont donné des pistes et des informations  :thumbsup:,par contre ,je devrais prendre quoi comme batterie?gel ou liquide? et aussi une question hors sujet,200euros pour brider cette machine ça ne fait pas un peu cher? :roll:

bridé une monstro, diantre quelle idée te passe par la tete jeune fou ! si tu veu allez moins vite je te vend un velo ?! :D

Hors ligne DESMODRO91

• Desmo de bronze
  • 998 FE
« Réponse #34 le: 19 janvier 2012, 14H 09mn 06s »
J'ai roulé avec un gars en 696 en 34 cv et bien j'ai mis un moment a le retrouver après le dépassement d'un semi remorque   :lol:

vitalyk

• Invité
« Réponse #35 le: 19 janvier 2012, 14H 44mn 57s »
Sa mennuie de la brider mais la loie c est la loie,jai 18 ans :/ 34cv oblige!

Hors ligne vincent38

• Cylindre en Argent
« Réponse #36 le: 19 janvier 2012, 15H 27mn 36s »
aieee misere !! tu sait la bride c'est juste une vis fixé sur le cadre avec une patte qui bloque le tirage du cable a la poignée; enfin c'est ce que j'ai moi sur ma trotinette quand je l'ai acheté ...

vitalyk

• Invité
« Réponse #37 le: 19 janvier 2012, 15H 41mn 20s »
Moi les gards du ds mon dit que c etait au niveau du carburateur mais mon pas donné plus dinfo!peut-etre avaient ils honte de me donné un tarif si haut pour une intervention si légére!ceux de nime et de avignion mont dit 4h de main doeuvre mini

Hors ligne rougeot44

• Desmo d'argent
« Réponse #38 le: 19 janvier 2012, 15H 58mn 23s »
 c con t aurais du acheter direct un 34 cv
la tu va s te faire chier a la brider
et puis brider un monster  :D ca sert a rien ca rien dans le sac  :siffler:
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne vincent38

• Cylindre en Argent
Re : Re : Problème démarrage Ducati Monster 600 a carbu
« Réponse #39 le: 19 janvier 2012, 16H 12mn 31s »
Moi les gards du ds mon dit que c etait au niveau du carburateur mais mon pas donné plus dinfo!peut-etre avaient ils honte de me donné un tarif si haut pour une intervention si légére!ceux de nime et de avignion mont dit 4h de main doeuvre mini

je sait pas comment c'est foutu sur une carbu mais pour mon 620 si les mec de ducati mettent 4h je vais de suite bossé pour eux  :lol:

Hors ligne desmotwin

• Administrateur
  • DESMO D'OR
« Réponse #40 le: 19 janvier 2012, 17H 19mn 57s »
Sur un 600 carbus, c'est une pièce à 30€ (vu la pièce c'est juste une arnaque), 5 minutes de montage facturées une heure, et un papier dont le coût oscille , suivant les concessions et la tête du client, entre 0 et 200€.

Je dois avoir une tête de con, et j'ai peur que toi aussi. :?

vitalyk

• Invité
« Réponse #41 le: 19 janvier 2012, 17H 59mn 09s »
en même temp p'tit jeune qui si connait pas,c'est sur qu'ils vont bien en profité ces sal ... mécréans!

Hors ligne Bean

• Cylindre en Bronze
« Réponse #42 le: 22 janvier 2012, 20H 22mn 23s »
Comme l'a dit Desmotwin, c'est une pièce à la con et 5 min de montage.
J'avais payé 50€ tout compris j'avais déjà trouvé ça cher !

Hors ligne Le Serbe

• Desmo d'argent
  • Monster 600 '00
« Réponse #43 le: 23 janvier 2012, 08H 28mn 41s »
On m'avait annoncé 150€ et je m'en suis sorti pour 80€ tout compris.

Tout dépend du garage pour le tarif, mais en général le montage de la petite pièce est rapide.
Remember when sex was safe and motorbikes were dangerous...

Mes frères veulent me faire croire que la société me baise. Moi je le vois pas, j'ai la tête dans les chem trails.

vitalyk

• Invité
« Réponse #44 le: 23 janvier 2012, 21H 07mn 33s »
J'ai remarqué sa,j'ai téléphoné a 2 3 DS et la y'en a un qui me dit pour environ 50e il me la bride...y'en as qui se foutent un peu de notre geul apés j'dit sa j'dit rien  :siffler:

jeremducat57

• Invité
« Réponse #45 le: 09 mai 2012, 13H 05mn 54s »
hello  :cheers:
voili voilou les loulous, j'ai un prob de démarrage du coup j'espere que vous pourez m'aider
demarrage impossible en appuyant sur le bouton mais si je fais contact avec un fil de fer sur la sorte de bobine elle esaye de démarer.
Le prob ne vient pas du fait que j'ai pas le reservoir de monté dessu?
pitié besoin d'aide

vitalyk

• Invité
« Réponse #46 le: 09 mai 2012, 20H 40mn 23s »
j'ai re eu un blém de démarrage,je peux pas t'aider mais je peux te donné des pistes,voila essaye de voir au niveau des fils de ta batterie si toute les connectiques sont ok(moi un isolent s'était formé a cause de l'acide,donc essaye de voir si toi tu n'as pas un fil dessoudé) voila ma contribution pour toi qu a mon avis n'est pas la cause de ton problème  8)