Il y avait une Bostrom a vendre peu kilometree a bon prix mais je ne trouve plus l'annonce...Apres c'est vrai qu'il faut aimer la deco et surtout ne pas la faire tomber...ML
Au risque de choquer les puristes, les bostrom sont vraiment immondes. La vraie kéké touch attitude. Franchement c'est largement aussi bien que quelques perles du tread "y en a qui doute de rien".
ah oui, j'oubliais ;y a ton budget d'achat, après il te faut un budget d'entretien .Ces belles machines doivent être bichonnées. Va voir les sujets entretien/révisions, il te faut compter 1000 euros mini par an quand il n'y a pas de soucis.A mon avis si tu n'as pas ce budget, cela devient problématique A +
C'est clûr, déjà lorsque l'on est trop manche, il y a une tripotée de trucs à faire soi même:-kit chaîne, pneus, plaquettes, vidange, filtres, fluides.Je faisais tout ça et je laissais les courroies/pastillage pour le mécano!J'ai roulé 7/8 ans en 998, j'ai pas mis 7/8000€ dans l'entretien, je me suis jamais saigné pour une pétoire, c'est pas aujourd'hui que j'allais le faire.....