collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)  (Lu 35142 fois)

Hors ligne renobuell12s

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 232
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #180 le: 25 août 2012, 11H 00mn 30s »
pas besoin de sur-alimentation, juste une boite a air plus ouverte pour laisser passer plus d'air  !!!!


bon vite que fab revienne je n'ai pas eut ma dose de copeaux hebdomadaire !!!!! :lol:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #181 le: 25 août 2012, 11H 06mn 45s »
normalement ya plus de copeaux à faire ou juste pour faire des bielles en alu pour le montage à blanc  :wink:

Hors ligne PXYKO

  • Partenaire Planète-Ducati
  • Cylindre en Or
  • ******
  • Messages: 543
  • Quand on veut, on peut
    • RED MOTORS
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #182 le: 25 août 2012, 11H 15mn 52s »
Excellente idée, je prend des notes et poserais mes questions une fois fini.
 :cheers:
BREMBO-MARCHESINI-SEMC-MOTOCLEAN-1964SHOES-SIDI-CABERG-BELL-BIKEIT-FILTREX-DYNAVOLT-AIRBLADE-ARMSTRONG-MOTOGP-SENA-BURNOUT-NGK-AMPHIBIOUS-STEALTH-MAMMOTHSECURITY-OHLINS-VIPER-GPPRO-UTAG-BIKETEK-SPIDI-GUNS WEAR-BERTONI-UBIKE-VAUGHAN
mail: contact.redmotors@gmail.com - Tel: 06 95 50 60 61

Hors ligne minmin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 774
  • imagine/nevermind
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #183 le: 25 août 2012, 19H 41mn 53s »
c'est bien de decouper le reservoir, tu vas pouvoir lui passer un compresseur judson comme sur les cox  :D

c'est un peu tendu le passage de goujons, non?

bonne chance pour la suite  :cheers:

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #184 le: 25 août 2012, 20H 10mn 08s »
c'est un peu tendu le passage de goujons, non?

Tu trouves aussi ?! 8O

fab

  • Invité
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #185 le: 25 août 2012, 20H 29mn 00s »
.
« Modifié: 30 octobre 2012, 23H 58mn 51s par fab »

chtinico

  • Invité
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #186 le: 28 août 2012, 09H 58mn 28s »
Abusé la perte d'un colis pareil  :ranting: :ranting:

T'as pu faire marcher l'assurance un minimum j'espère ?

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #187 le: 28 août 2012, 11H 28mn 40s »
 8O   Tain' la déprime !!! Normalement t'es assuré avec colissimo, surtout si l'erreur est chez eux et qu'ils l'a reconnaissent !

ça se paume pas un vilo  :ranting: :ranting:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

fab

  • Invité
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #188 le: 28 août 2012, 23H 52mn 18s »
.
« Modifié: 30 octobre 2012, 23H 59mn 03s par fab »

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 475
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #189 le: 29 août 2012, 14H 10mn 51s »
cet engin !!! :thumbsup: :dribble:

Crap - admiratif

Hors ligne kal

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 132
  • 600 monster-900 monster-996s-996r-848EVO-1098S
    • ma ducat
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #190 le: 03 septembre 2012, 20H 05mn 39s »
Bravo pour l'ingeniosité et le temps passé :bowdown:
Beau projet!

fab

  • Invité
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #191 le: 06 septembre 2012, 12H 25mn 29s »
.
« Modifié: 30 octobre 2012, 23H 59mn 16s par fab »

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 488
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #192 le: 06 septembre 2012, 12H 33mn 49s »
ouf  :thumbsup:
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #193 le: 06 septembre 2012, 12H 42mn 41s »
 :cheers: Tain' mets un coup de collier qu'on voit la suite  :thumbsup:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

fab

  • Invité
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #194 le: 06 septembre 2012, 20H 47mn 21s »
.
« Modifié: 30 octobre 2012, 23H 59mn 28s par fab »

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #195 le: 06 septembre 2012, 20H 53mn 12s »
Elles vont te couter un billet les bielles... Titane ou ???  :roll:

Si tu veux faire don de tes Pankl  :D
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #196 le: 06 septembre 2012, 21H 39mn 08s »
J'adore ce topic de grand malade  :thumbsup:

A suivre absolument  8)
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne Ippo

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #197 le: 06 septembre 2012, 21H 50mn 28s »
Clair, la classe à dallas ce topic  :D

Pis c'est beau, pis c'est bien fait  8)

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
    • page FB
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #198 le: 07 septembre 2012, 08H 24mn 22s »
vraiment trop fort ce topic!! , j'adore :dribble: :dribble: :cheers:
protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste

Hors ligne Ricovdue

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 853
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #199 le: 09 septembre 2012, 08H 09mn 42s »
 :macdo:......... :D

Gros soulagement d'avoir reçu de vilo  :siffler:

 :wink:

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #200 le: 10 septembre 2012, 11H 42mn 08s »
impressionnant !
apres, tu envoie ton montage a l'usine pour qu'il s'en inspire pour la prochaine diavel ?  :D
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 405
  • Light is right
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #201 le: 10 septembre 2012, 12H 20mn 16s »
C'est moi ou l'on dirait que le vilo touche le bas du cylindre ?  8O
A la retraite

Hors ligne Desmo_06

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 539
Re : Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #202 le: 10 septembre 2012, 15H 23mn 13s »
avec le vilo de 1100 (course de 71.5) le bas du piston touche le vilo, va falloir que je retaille le bas des pistons...au programme demain



 :thumbsup:

matthieu

  • Invité
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #203 le: 12 septembre 2012, 00H 00mn 40s »
Rock'n Roll  :dribble:

J'ai eu confirmation de réception pour tes pièces.  :wink: Vivement la fin de la semaine qu'on aille chercher ton cylindre vertical (il devrait arriver vendredi).  :D

Hors ligne Ego

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 075
  • S4RS C.Racer // S4R C.Racer // State Undefeated
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #204 le: 13 septembre 2012, 10H 26mn 45s »
Hâte de voir ça !!! faut poster !!!

Vendredi c'est remontage d'embiellage pour moi et culasses  :dribble:
EGO

recherche : proto (999/1000ie) ; écopes latérales pour S4RS ; une bielle et son piston HS pour oeuvre d'art

fab

  • Invité
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #205 le: 13 septembre 2012, 11H 50mn 14s »
.
« Modifié: 30 octobre 2012, 23H 59mn 42s par fab »

Hors ligne Desmo34160

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 232
  • Scoot toujours...
    • Mes vadrouilles
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #206 le: 13 septembre 2012, 20H 06mn 13s »
Bon courage pour la suite :wink:

et fais péter des photos  :siffler: :D
2001: 900 SSIE 2001
2006: 600 Monster carbu 1999
2007: 1000 Monster S ie 2003 Présentation - Rénovation



< Ma copine voulait une relation comme "dans un conte de fée"...
J'ai donc mangé sa grand-mère ! >
(F.Huon)

jibe69

  • Invité
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #207 le: 13 septembre 2012, 20H 33mn 44s »
Fab, chacun de tes posts est hallucinant!
J'en ai vu des killers, mais à côté de toi, ça fait une belle bande de tarlouzes!!
T'es un dieu mec!!

fab

  • Invité
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #208 le: 13 septembre 2012, 21H 44mn 10s »
.
« Modifié: 30 octobre 2012, 23H 59mn 52s par fab »

Hors ligne Vince64

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 72
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #209 le: 16 septembre 2012, 14H 31mn 55s »
excellent, c'est un boulot énorme, bon courage pour la suite ! tu as l'air bien entouré par les gens du forum, c'est plaisant à lire  :wink:
Quand les enfants seront un chouilla plus grand je sais ce que je ferai !
SR500 puis GS500E puis SV650N puis ER6F puis 800S2R (aurais du en garder certaines) puis Nine T racer...et maintenant une S2R1000
Pres. : http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=42766.msg1390359#msg1390359