collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)  (Lu 35088 fois)

Hors ligne cedrirr

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 23
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #240 le: 27 octobre 2012, 18H 16mn 48s »
 :bowdown: ça va faire chier de la brider 106cv celle-là  :D bon courage pour le suite, je vois que t'a des compétences niveau méca, après 'va falloir affuter la partie élec... c'est pour la route ou pour piste?

chtinico

  • Invité
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #241 le: 29 octobre 2012, 16H 33mn 28s »
La fourche  :roll:

Hors ligne DarkBartounet

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 602
  • Ne me facilitez pas le transit intestinal
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #242 le: 29 octobre 2012, 16H 42mn 13s »
T'es blasé de ne pas pouvoir te payer une  Öhlins FGR 700 TTX 20  :D ?

fab

  • Invité
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #243 le: 29 octobre 2012, 19H 38mn 37s »
.
« Modifié: 31 octobre 2012, 00H 00mn 59s par fab »

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 10 996
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #244 le: 29 octobre 2012, 21H 09mn 22s »
Tu me traiteras de connard ou de béotien si ça t'amuses, mais je te signale que pour un amateur dans mon genre, je n'ai vu que le cadre badgé "Pierobon" et la fourche à cartouche séparée, qui signifient pour moi "top matos hors de prix  :dribble:".
 
les té de fourche sont surement de belles pièces, de même que le vase d'expansion ou l'excentrique de direction, sauf qu'on ne les voit pas. De toutes façons, je suis incapable de différencier un excentrique magnésium d'un excentrique géranium...

Pour ce qui est du taf' caché derrière tout ça, je n'en doute pas, n'hésites pas à nous en parler, si tu penses que ça vaut le coup.  :thumbsup:


chtinico

  • Invité
Re : Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #245 le: 29 octobre 2012, 21H 11mn 43s »
T'es blasé de ne pas pouvoir te payer une  Öhlins FGR 700 TTX 20  :D ?

Non j'en aurai pas l'utilité au vu de mon niveau de pilotage, et soulignais juste le fait que celà implique un bon niveau.
Ce qui m'intéresse n'est pas le tarif sur facture ou l'aspect "doré qui brille" mais plus la technique (qui je pensais, était le sujet de ce topic).

Hors ligne DarkBartounet

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 602
  • Ne me facilitez pas le transit intestinal
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #246 le: 30 octobre 2012, 17H 24mn 29s »
Ton smiley était mal choisi alors  :wink:

Je suis vraiment impressionné par tes connaissances et ta passion fab, continue de nous faire partager l'avancée de ton proto, on en prend plein les mirettes  :cheers:

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 646
Re : Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #247 le: 30 octobre 2012, 20H 01mn 58s »
c'est amusant comme vous faites une fixette sur la fourche...franchement sur cette base y a des pièces beaucoup plus rares,
 comme les tés de 1098RS à offset réglable tous les mm de 25 à 31mm, va trouver un excentrique de direction en magnésium... je ne parle même pas du vase d'expansion de RS, ou du cadre "factory" ect...
franchement c'est domage que vous ne vous rendiez pas compte du travail que c'est de chasser les pièces à la con.
enfin faut dire que l'excentrique magnesium on la voit pas des masses sur la photo. Mais si tu es disposé à balancer des photos de détails, les béotiens que nous sommes apprécieront

Hors ligne bistouket29

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 190
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #248 le: 30 octobre 2012, 21H 04mn 01s »
eh bé! Mr Fab est un sacré mécano mais aussi un sacré suceptible  :D
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

fab

  • Invité
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #249 le: 30 octobre 2012, 23H 37mn 07s »
.
« Modifié: 31 octobre 2012, 00H 01mn 11s par fab »

Hors ligne bistouket29

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 190
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #250 le: 30 octobre 2012, 23H 45mn 32s »
bon le Môssieur Fab, il va se détendre la raie, je n'ai pas été blessant moi.
Dès qu'il y a un pet de travers sur SON post (on a bien compris) il fait du boudin  :roll:



comme ils sont beaux et rares "les tés de 1098RS à offset réglable tous les mm de 25 à 31mm"!!! qu'est ce qu'il est joli "l'excentrique de direction en magnésium"!!!
ça va mieux là?
« Modifié: 30 octobre 2012, 23H 51mn 06s par bistouket29 »
Ben mon vieux, si j'aurais su j'aurais po v'nu
er6f, dax, 1000ssie, dax, 600xt, 900ss, 600tte, 999, 1103 RCX LC, 900ssie, m900, st2, st3, 800ssie, Scrambler sixty2.

fab

  • Invité
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #251 le: 31 octobre 2012, 00H 03mn 00s »
tu vas être triste... va falloir que tu trouves une autre personne à emmerder... c'est con hein?
« Modifié: 31 octobre 2012, 00H 20mn 40s par fab »

Hors ligne zimbrake

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 405
  • Light is right
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #252 le: 31 octobre 2012, 06H 35mn 33s »
...
« Modifié: 31 octobre 2012, 12H 10mn 48s par zimbrake »
A la retraite

Hors ligne tingoat

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 054
Re : Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #253 le: 31 octobre 2012, 08H 38mn 51s »
Bah il est parti ? non  :lol:

Hors ligne brasletti

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 239
  • 996 2001 - (½) 900 SS 1994 - M900 1993
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #254 le: 31 octobre 2012, 08H 50mn 37s »
 8O 8O
Il a effacé tous ses post ! :roll:

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #255 le: 31 octobre 2012, 08H 57mn 13s »
bon voilà vous me l'avez encore fachez  :cry:

en plus cette fois il a tout suprimé   :siffler: c'est la fin  :cry:

certains auraient du lire le poste depuis le début et auraient compris qu'il était là pour partager et non pas pour tchater  :roll:

pour ceux que l'aventure pationne vous reste plus cas vous inscrire sur l'autre forum des mal compris de celui-ci  :wink:

 :cheers: :cheers:

Hors ligne Little monster

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 381
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #256 le: 31 octobre 2012, 08H 57mn 41s »
Bah, c'est vrai que vous etes Maxi pénibles....
L'autre forum car interessé par son projet -> info en MP merci?
« Modifié: 31 octobre 2012, 09H 09mn 08s par Little monster »
"Tout le monde savait que c'était impossible à faire. Puis un jour quelqu'un est arrivé qui ne le savait pas, et il l'a fait." W. Churchill

Hors ligne Bigben

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 663
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #257 le: 31 octobre 2012, 09H 22mn 57s »
Pareil, quelqu'un pourrait-il me passer l'adresse, s'il-vous-plaît? Merci.
Ma "préz"

A la tienne, mon Glaude.

Hors ligne jean748

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 781
  • je suis sourd et fier de l’être!!
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #258 le: 31 octobre 2012, 09H 33mn 07s »
 :( :( :(

je suis grand fan de mecaniquei là tout est terminé pour fab !   :cry:
- Cagiva W16 supermotard, elle marche très bien !
- HVA 901 Norden toute neuve...

Hors ligne maximilous

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 359
  • rien ne sert de courrir il faut partir a point :P
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #259 le: 31 octobre 2012, 09H 35mn 19s »
NNNNOOOONNNNN !!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry:
Moi qui suivait se post comme un collégien attendant le nouveua playboy  :cry:

Voir un type comme Fab faire des miracles avec ses doights, je m'incligne  :worthy:
A la recherche d'un mostro 900 carbus; tous pourris si possible :D, je veux faire une restauration à la 996

Hors ligne DOUDE

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 995
  • The amazing Mr Doude
    • Le Blog du Team
Re : Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #260 le: 31 octobre 2012, 10H 03mn 04s »
merci fab', donc j'ai fait court en essayant d'y mettre le necessaire, je laisse le lien si tu veut aller voir les reactions qui ne traine pas et sont entousiaste.
http://www.streetmonsters.net/forum/viewtopic.php?f=12&t=9647

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #261 le: 31 octobre 2012, 10H 08mn 02s »
c'est pas celui là dont je parlais  :wink:
mais un autre ou il y a pas mal de proto et des ex du forum qui font de très belles machines  :dribble:

le lien en mp pour les intéressé  :wink:
« Modifié: 31 octobre 2012, 15H 46mn 32s par phi996SPR »

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #262 le: 31 octobre 2012, 10H 11mn 42s »
Je veux bien le lien, j'étais vraiment curieux de voir la suite...
Merci
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Hors ligne bulletlover

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 479
  • vivement que le genou touche le sol
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #263 le: 31 octobre 2012, 10H 44mn 40s »
Moi aussi je veux bien le lien, je suis vraiment impressionné par le travail de fab.
800S2R, proto 748/900ssie et sport 1000S..... j'aime le D2

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #264 le: 31 octobre 2012, 11H 06mn 10s »
idem !  :wink:
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne brasletti

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 239
  • 996 2001 - (½) 900 SS 1994 - M900 1993
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #265 le: 31 octobre 2012, 11H 52mn 59s »
Pas mieux.  :wink:

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #266 le: 31 octobre 2012, 12H 30mn 59s »
Hé bien, il n'en faut vraiment pas beaucoup à certains...  :roll:

Dommage, c'était très intéressant à suivre.

Les compétences sont là, il n'y a aucun doute là dessus; pour ce qui est des échanges sur le forum, c'est pas encore ça.  :D
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne maximilous

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 359
  • rien ne sert de courrir il faut partir a point :P
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #267 le: 31 octobre 2012, 12H 48mn 28s »
si possible j aimerai bien avoir le lien aussi
A la recherche d'un mostro 900 carbus; tous pourris si possible :D, je veux faire une restauration à la 996

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #268 le: 31 octobre 2012, 12H 50mn 44s »
En fait, vous voulez tous pourrir son topic sur un autre forum, c'est ça ?  :lol:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne S4RS64

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 12 896
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #269 le: 31 octobre 2012, 13H 55mn 14s »
C'est con c’était pourtant un topic très intéressant techniquement et pour sa finalité!  :cry:
Le lien?

 :cheers:
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
HONDA CBR1000F, 1993, 80 000Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
RENAULT SAFRANE 2L, 1999, 91 500 Km.
Ducati less.

Poua les motos Mangas Japonaises actuelles et les caisses actuelles lourdes et toutes ressemblantes