collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)  (Lu 35027 fois)

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #270 le: 31 octobre 2012, 14H 08mn 25s »
je l'ai eu au téléphone :wink:
il y a pas seulement le pourrisage de son poste en cause mais aussi le fait que certains ce prennent pour les modos et cassent à tout va les nouveaux et ancien du forum depuis un certains temps, vraiment dommage cette attitude  :cry:

Hors ligne gilaub

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 985
  • Gipsy Team - Gringo Zéro Sportwin #76
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #271 le: 31 octobre 2012, 14H 12mn 57s »
C'est dommage, c'est comme ça, des hommes, des machines, des caractères....
Après un forum sur le net, ça reste particulier, il est bon de savoir prendre du recul, on est tous différents et le con d'un autre, donc se braquer sans philosopher un peu, c'est balot, y'a pas que des mauvais bougres ici non?

Peut être que d'autres sont de plus fins connaisseur sur d'autre forum, tant mieux, voilà, c'est pas que je me suis senti con en voyant le topic nettoyé, mais pour qui regarde ça comme ça, c'est un brin "ridicule" mais c'est ton choix Fab!

Bref même si on trouve via gogogle l'autre forum en 2 secondes, finalement je me vois pas trop m'inscrire juste pour voir un topic. (quoique ... :lol: )

Donc bonne route à ton 1409cm³

PS: fais gaffe au 1er démarrage, tu penseras à nous j'en suis sûr :cheers:

Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 068
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #272 le: 31 octobre 2012, 14H 36mn 50s »
c'est la mentalité génération Y   
Ducati boite à outils

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #273 le: 31 octobre 2012, 14H 38mn 31s »
pfeuu franchement cette mode de se casser en effacant tout ce qu'on a mis ca me gonfle... c'est un gros manque de respect pour 90%  des gens qui suivaient ce post attentivement en fermant leur gueule.. En gros le mec vient fait partager des trucs et puis au bout d'un moment il se casse en disant a tout le monde d'aller se faire mettre... Super classe l'etat d'esprit et tres respectueux pour nous.. Tout ca pour finir sur un pauvre forum avec 10 mecs d'inscrit... Si ca notion du partage est si pure que ca mais qu'il ne veux pas de commentaire il a qu'a faire un blog ou chacun peux aller lire...

S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 409
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #274 le: 31 octobre 2012, 15H 25mn 54s »
+1

C'est quoi cette mentalité franchement? Finalement, il a bien fait de se casser...  :roll:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #275 le: 31 octobre 2012, 15H 29mn 06s »
sauf que le dit forum grossi de plus en plus avec les gars qui ce font jetter ou ce barre de celui-ci  :cry:

certains ont moins de patience que d'autres  :siffler:


Hors ligne DarkBartounet

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 602
  • Ne me facilitez pas le transit intestinal
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #276 le: 31 octobre 2012, 15H 39mn 06s »
Ouais enfin quand tu postes un proto et que tous les mecs sont admiratifs pendant 10 pages, et quand surgit la moindre remarque tu supprimes tout... faut quand même arrêter d'enculer les mouches.

Si après il voulait poster sans que l'on commente la moindre once d'admiration pendant qu'il opère les modifs, bah fallait attendre et faire un tutoriel à la fin, comme a fait Baba.

(même moi j'ai pas pourrit son post... c'est pour dire...)

On peut le pourrir du coup ? hein hein ?  :sm16:
« Modifié: 31 octobre 2012, 15H 44mn 28s par DarkBartounet »

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #277 le: 31 octobre 2012, 15H 55mn 15s »
sauf que le dit forum grossi de plus en plus avec les gars qui ce font jetter ou ce barre de celui-ci  :cry:

certains ont moins de patience que d'autres  :siffler:

moi je continue a cotoyer dans la vraie vie des gens que je trouve tres agreable sur ce forum et il y en a plein que j'espere rencontrer un jour. Maintenant si il y en a qui se barre parcequ'ils ne trouvent pas ce qu'ils cherchent ici tant pis pour eux...

Franchement Phil tu en connais beaucoup d'autres des forums qui ont permis de tel rencontre de gens? Pistards ou autres?
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne blackmonster

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 173
  • ducati s2r 800
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #278 le: 31 octobre 2012, 16H 32mn 59s »
Dommage pour ceux qui suivait de près ce topic :cry:, reste plus qu'a s'inscrire sur l'autre forum pour suivre le 1409 :ranting:. Quelqu'un peut-il me refiler le lien svp.

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 646
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #279 le: 31 octobre 2012, 16H 47mn 04s »
j'hallucine  8O
ah oui il a effacé tous ses posts! Je rejoins Funk, c'est hyper correct pour ceux qui suivent sans rien dire (vu qu'il ne faut surtout rien dire, fermer sa gueule et se repaitre de la merveille qui est offerte). Il est où l'échange tant clamé?

phi996SPR, quant à parler de cassage en règle, cela fait 2 fois sur ce topic que les quelques qui ont eu le malheur de l'ouvrir sans aller dans le sens requis se sont fait gentillement casser par fab (suivi d'un caca nerveux "j'arrête de poster").
Quand je lis ça:
c'est amusant comme vous faites une fixette sur la fourche...franchement sur cette base y a des pièces beaucoup plus rares, comme les tés de 1098RS à offset réglable tous les mm de 25 à 31mm, va trouver un excentrique de direction en magnésium... je ne parle même pas du vase d'expansion de RS, ou du cadre "factory" ect...
franchement c'est domage que vous ne vous rendiez pas compte du travail que c'est de chasser les pièces à la con.
je me demande qui prend qui pour un con. Personnellement je ne suis pas devin donc oui, je ne me rends pas compte du travail de recherches de pièces qui est fait en sous-marin vu que personne n'en parle

ça me troue cette attitude, à la limite de prendre les gens pour de la merde. Il est mieux sur l'autre forum? qu'il ferme son compte ici. Quoi que ça ne changera pas grand chose vu qu'ici c'est accès libre à la lecture.


pas le lien en MP pour moi merci, j'ai vécu 39 ans sans ce post je devrais pouvoir tenir encore un peu. Au pire j'achèterai Desmo  :roll:
« Modifié: 31 octobre 2012, 16H 49mn 10s par Al flimstar »

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #280 le: 31 octobre 2012, 16H 56mn 14s »
l'autre aussi est libre de lecture :siffler:

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 646
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #281 le: 31 octobre 2012, 16H 57mn 05s »
edit suite à edit de Mr Tertulia

nevermind...
« Modifié: 31 octobre 2012, 16H 58mn 51s par Al flimstar »

Hors ligne tertulia

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 549
  • Pole Nord Racing Team
    • Viens voir par la ;-)
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #282 le: 31 octobre 2012, 16H 57mn 48s »
edit c'est pour ça que j'ai corrigé  :bowdown:

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 007
  • Ex-Gipsy Team
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #283 le: 31 octobre 2012, 17H 09mn 38s »
bin autant donner le lien ici c'est desmo riders le forum.. Comme ca un maximum de gens pourront aller pourrir le post  :D
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 109
  • Nouvelle Ducati en approche ?
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #284 le: 31 octobre 2012, 17H 21mn 03s »
c'est pas streetmonsters ?
Vive Sauval !!!
ex M600 Dark, ex SSie 1000, ex Seven Fifty, CBF 600S en panne

> Scrambler Icon Dark en attente : indéterminé ...

Hors ligne phi996SPR

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 927
  • POLE NORD RACING TEAM
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #285 le: 31 octobre 2012, 17H 45mn 00s »
perso je tourne la page et retourne dans pistards  :wink:

Hors ligne rougeot44

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 488
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #286 le: 31 octobre 2012, 17H 51mn 36s »
 :cry: l ouragan sandy est passé par ici  :?
DUCATI 748r numéroté 915
en retraite depuis peu !!!

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 840
  • Jeannot Lapin naquit à l'age de 5 ans....
Re : Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #287 le: 31 octobre 2012, 19H 23mn 22s »
pas le lien en MP pour moi merci, j'ai vécu 39 ans sans ce post je devrais pouvoir tenir encore un peu. Au pire j'achèterai Desmo  :roll:

Tékon !

Tu peux le voler plutot.  :D
Voir le lire au supermarket, le chiffoner un peu et le remettre en rayon.  :lol:

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 822
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #288 le: 31 octobre 2012, 19H 48mn 39s »
Si après il voulait poster sans que l'on commente la moindre once d'admiration pendant qu'il opère les modifs, bah fallait attendre et faire un tutoriel à la fin, comme a fait Baba.
C'est que tu ne fréquentes pas le post du 851/888 :wink:
J'ai créé un topic à la fin pour regrouper toutes les infos postées et celles que j'ai pu omettre dans le topic sus nommé.
Ceux qui le voulaient, pouvaient y suivre au fur et mesure l'avancé du projet après quasi chaque WE, pendant 7 mois environ (plus espacé sur la fin puisque peinture sous traitée). Eventuellement le critiquer. Puisque je poste pour le partage. Partage réciproque j'ai pu bénéficié de précieux conseils de la part de certains.
Après libre à chacun d'apprécier ou non une critique.
Pour le résumé final, j'ai tout posté d'un coup car très long à préparer. Mais à la fin, je ne l'ai pas fermé (ou demander à le fermer si je n'étais pas modo). Il est là pour que l'on puisse continuer à échanger, avec ceux qui ont une question, ceux qui n'ont pas suivi au moment où j'ai fait les modifs (au moins à la fin on sait ce qui marche ou pas), etc...

Mais là n'est pas le sujet et pour y revenir, j'ai fermé ma gueule ces derniers jours, bien que modo, étant plutôt "diplomate" (enfin je crois).
Mais je suis désolé (et avec tout le respect que je te dois Phil, tu le défends c'est normal c'est ton pote  :wink: mais) je suis de l'avis de certains. Je modérerai mes propos, ne serai pas irrévérencieux, je ne connais pas Fab, mais pour le coup il me paraît très susceptible parce que je ne comprends absolument pas ses réactions, et encore moins les dernières. Et supprimer tous ces messages c'est bien dommage et j'ai du mal à comprendre (par respect pour les autres). Au pire on arrête de poster, et on se barre.

Il créé un super post, çà a déjà dérapé une fois pour une simple histoire de nostalgiques qui se souvenaient d'une époque où il trifouillait le moteur de leur mob, chose qu'ils ne referaient plus aujourd'hui sur leur bécane.
Aucune insulte, rien de blessant dans leurs propos, je ne comprends pas, mais comme çà ne lui a pas plu, un petit ménage a été fait.

Mais là je comprends encore moins ???
Qu'est-ce qu'il y a eu de blessant dans les propos suivants la photo qu'il a postée ?  8O
A part être très susceptible pour prendre la mouche et se sentir persécuté comme çà, je ne vois pas autre chose.
Franchement il envoie à moitié chier tout le monde limite en les traitant de mirauds qui ne savent rien apprécier ?!! C'est un peu "brut de décoffrage". :roll:

Toutes ses remarques sur ses belles pièces que le péquin moyen (qui ne ferait même pas la différence entre une vis acier et une titane) ne peut même pas deviner sur une photo en 800x600 d'une partie cycle posée sur une table élévatrice c'est le pompon.
çà aurait été un 888 racing, j'aurais sans doute vu tout çà : le cadre racing, les té racing, le BO spécifique et tutti quanti... et alors ?? en 1098, je suis comme le péquin moyen, je suis miraud. Donc à moins qu'on m'explique, je ne vois pas comment apprécier à sa "juste valeur".
Je sais ce que c'est que de la pièce racing, je sais combien c'est dur d'en trouver et pas que de la "racing" (je sais aussi du coup que c'est bien plus simple quand tu as les bons contacts et que c'est aussi une question d'argent :siffler: simplement chacun est libre de faire ce qu'il veut de son fric :bowdown:)... et c'est peut être sur une génération de bécane qui m'intéresse moins, mais si il nous avait raconté tout çà, calmement et avec la passion qui semble l'animer plutôt que de nous balancer çà à la gueule, j'aurais été admiratif, j'aurais lu avec attention et passion... encore aurait-il fallu le faire... Non il faut que l'on devine de nous même. Celui qui ne devine pas, c'est que c'est juste un nulos. Donc çà sert à rien de tenter d'expliquer quoi que ce soit dans ce cas, il fait comme les autres qui savourent en silence et attendent la suite avec impatience, il ferme sa gueule.
Et surtout ne sort pas ne serait-ce qu'une phrase qui pourrait sous entendre une critique (qui n'en n'est pas une). Le HS est interdit, etc, etc...

Là ? ba là, j'en ai juste rien à carrer. Pour moi le partage ce n'est pas çà. Planete ce n'est pas juste tu regardes comment je suis beau et tu fermes ta gueule.

C'est sûr, tout expliquer ce qu'on fait, comment on fait, pourquoi on fait, çà prend du temps. Depuis que je suis ici, il y en a quelques uns qui l'ont fait, j'ai beaucoup apprécié, je ne dois pas être le seul. Quand j'ai refait ma brêle, je me suis dit que çà pourrait aussi en intéresser, que certains apprécieraient aussi (ou pas d'ailleurs). Mes modifs, je les ai faites pour moi, pas pour les autres. Après si certains sont intéressés, je file mes "recettes" (dont certaines m'ont été transmises de "grands sorciers (j'ai pas dit gros :D)...)... personne n'invente rien çà ne sert à rien de garder des petits "secrets", donc je partage un max... après chacun fait ce qu'il veut, mais avec un comportement correct envers les autres. Je ne suis pas contre du HS complet, on est aussi là pour se fendre la gueule avec toute la mauvaise foi motarde qui nous anime.

Bref, çà m'aurait énormément plu de voir ces compte-rendus sur ses meules, il y a du matos et du savoir faire, mais la façon de partager est un peu spéciale et le comportement pas très en phase à ce qu'on a l'habitude de voir sur planete.
Il n'a pas l'air d'aimer çà, tant pis pour lui, tant pis pour nous :wink:


Bref, je lui souhaite le meilleur pour la fin de ses projets et futurs, et espère que son moulbif tiendra le temps qu'il espère, le reste : ciao, amuse toi sur un autre forum ce n'est pas comme çà qu'on fonctionne ici :bowdown:




L'hiver approche....
« Modifié: 31 octobre 2012, 21H 08mn 27s par BABA »

Hors ligne miska900

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 539
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #289 le: 31 octobre 2012, 20H 16mn 18s »
quelle étroitesse d'esprit..... c'est désolant!  :cry:

Hors ligne Fift

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 856
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #290 le: 31 octobre 2012, 20H 47mn 50s »
BABA>  :bowdown:

Tout est dit.
Et je rajoute (puisque c'est moi qui ait involontairement lancé la première polémique), qu'à l'époque j'avais été très surpris de la tournure qu'avait pris le post suite à ma remarque qui se voulait plus admirative qu'autre chose.
Et comme je trouvais l'aventure intéressante, j'avais même pris la peine de me fendre d'un post d'excuses puisque, pensais-je alors, ma fameuse remarque pouvait effectivement avoir été mal comprise.
Excuses qui n'avaient trouvé aucun écho.

Aujourd'hui, je comprends mieux pourquoi, et je le déplore.

Je comprends (et encore, là, c'est un peu "limite") qu'on en ait marre, et qu'on arrête de poster. Mais par respect pour les gens qui suivent, et qui se passionnent pour l'histoire, supprimer l'ensemble de ces posts est une hérésie. C'est faire plus de cas de quelques gens avec lesquels on ne s'entend pas, que du plus grand nombre (d'aucuns auraient dit la majorité silencieuse) qui supportait le projet.
Back to the basics en Panigalette !

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #291 le: 31 octobre 2012, 20H 53mn 59s »
Jsuis deçu.....je le verrais pas explosé son moulin :D :D



Hors ligne acme

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 260
  • 900 Mostro - 916 - 999
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #292 le: 31 octobre 2012, 21H 04mn 28s »
Même si ça ne fera pas avancer les choses, ma petite contribution :

J'ai l’impression d'avoir un gosse pourri gâté qui ne supporte pas la moindre remarque bref c'est vraiment une réaction de naze !

Hors ligne patoche 748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 153
  • suzuki power
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #293 le: 31 octobre 2012, 21H 29mn 19s »
 :cry: +1 avec baba

  :dribble: domage l'était bo ce moteur  :sm19:
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #294 le: 31 octobre 2012, 21H 32mn 39s »
sauf que le dit forum grossi de plus en plus avec les gars qui ce font jetter ou ce barre de celui-ci  :cry:

Il y a bien longtemps qu'on a entendu que ce dit forum allait pomper tous les membres de Planete et en causer sa perte  :lol: :lol: :lol: :lol:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

chabs

  • Invité
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #295 le: 31 octobre 2012, 21H 35mn 30s »
Ils procèdent comment? Par QI croissant ?

Je passerai jamais bicylindre en bronze  :cry:
« Modifié: 31 octobre 2012, 21H 39mn 29s par chabs »

Biwolf

  • Invité
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #296 le: 31 octobre 2012, 21H 37mn 26s »
Continuez à "nourrir" ce post c'est accorder bien trop d'importance à un gars qui n'a aucun respect pour 90 à 95% des gens qui le suivaient en silence...
Je suivais ici mais j'irai pas suivre ailleurs (intérêt en berne vu la réaction du "créateur") et j'irai certainement pas acheter Desmo pour ça (3 pages d'articles pour 15 de pubs ou de petites annonces, non merci)

 :roll:


Hors ligne amael

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 14 735
  • /!\ Bocage rider /!\
Re : Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #297 le: 31 octobre 2012, 21H 48mn 45s »
Ils procèdent comment? Par QI croissant ?

Il y a des mecs qui sont sortis d'ici, qui sont loin d'être idiots, et appréciables, des mecs bien.  :thumbsup:

Et il y a les autres  :lol:
J'rigole, je ne les connais pas :wink:
300 GAS GAS 2010
Jamais en panne, toujours emmerdé. :siffler:

Hors ligne monstermann.6.8

  • Team RNPD
  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 526
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #298 le: 31 octobre 2012, 23H 10mn 04s »
pffff , c'est naze !  :roll:
y s'la pète ou quoi !  :sm19:
j'aurais bien voulu voir la suite moi aussi .
dommage !
 :cheers: quand même !
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne FlorianS4R

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 097
Re : Modifier le moteur de 1198 en 1409 cc (112x71.5)
« Réponse #299 le: 31 octobre 2012, 23H 45mn 53s »
Eh ben...
Il a jeter une pierre dans la marre le Fab, ça éclabousse de partout maintenant...

J'ai eu la chance de rencontrer Fab quelques fois sur Panam, c'est quelqu'un de passionné et qui aime partager, ce qu'il a fait ici. Moi aussi je guétais ce post dans l'ombre et n'étant pas une quiche en méca, j'admirai son travail et sa curiosité à faire ce que peut de personne font (et moi le premier evidement).

On a tous un caractère, une façon de réagir et de se comporter face aux remarques des autres, voilà ça été la sienne point.
Certaines remarques sont plutôt "bizarres" (pour ma part) et je pense que ci vous croisiez son chemin par hasard, vous n'arriveriez pas à dire que c'est lui (oula pas facile de l'écrire cette phrase).

Voilà, juste pour recadrer un peu le bonhomme de mon point de vue (après libre à vous de dire ce que vous voulez, je ne le connais pas plus, n'ai pas son tel, ni son adresse et je ne le cotoit pas)
Vieux motard que jamais!!!