Malgré mon "jeune" âge, je fais parti des vieux c**... Je ne m'intéresse pas trop au nouvelle méthode..., mais je ne trouve pas si moche les nouveaux modèles, elles suivent l'évolution.Ce qui me gêne surtout se sont les nouveaux kéké qui s'achète une Ducati pour la frime et la revendre 1 mois plus tard!!!
Aucune marque ou presque ne garde une ligne directrice tout au long de sa vie, une marque vit avec son temps, change, et si elle ne le fait pas et ne vis que sur ses fans originels, elle meurt en même temps qu'eux.
Harley Davidson continue à produire des V-twin à 45° refroidis par air, avec un look qui pour la plupart ne détonerait pas s'ils étaient sorti il y'a 20 ou 30 ans...
Citation de: 916SPS le 09 juin 2013, 15H 34mn 39sMalgré mon "jeune" âge, je fais parti des vieux c**... Je ne m'intéresse pas trop au nouvelle méthode..., mais je ne trouve pas si moche les nouveaux modèles, elles suivent l'évolution.Ce qui me gêne surtout se sont les nouveaux kéké qui s'achète une Ducati pour la frime et la revendre 1 mois plus tard!!!Dans toutes les marques du monde, on trouve les mêmes comportements.Chez Ferrari, il y a les fans de ferrari, qui mangent des pâtes pour se payer une 348 hors d'âge et la faire rouler 4 weekends dans l'année, et qui chient sur les boites F1 parce que ça fait disparaître la grille mythique du levier de vitesse, et il y à ceux qui font vivre la marque, qui achètent des voitures, et dont l'avis est pris en compte par la marque.En réalité, on ne se connait pas, tu dis être un "jeune" fan de Ducati, et vu ton pseudo j'imagine que tu rêves ou que tu as une 916 SPS, la meilleure moto du monde à tes yeux parce que le jour ou tu en as vu une tu es tombé sous le charme, c'était au moment ou tu étais môme, ou tu rêvais.Mais je suis sur que quand la 916 est sortie, il y avait dans les troquets, qui étaient des forums avant l'heure, des barbus qui regrettaient le style de la F1, de la 888, des Paso, ou des CC. Parce que pour eux, la légende Ducati, celle qui les à fait rêver et aimer la marque, elle était construite sur les modèles qu'ils ont connus quand ils étaient mômes.Aucune marque ou presque ne garde une ligne directrice tout au long de sa vie, une marque vit avec son temps, change, et si elle ne le fait pas et ne vis que sur ses fans originels, elle meurt en même temps qu'eux.
Zippo fait toujours du briquet tempête
(mais moi, c'est plus court) :
Citation de: rodolphe_sgt le 11 juin 2013, 14H 13mn 54sAucune marque ou presque ne garde une ligne directrice tout au long de sa vie, une marque vit avec son temps, change, et si elle ne le fait pas et ne vis que sur ses fans originels, elle meurt en même temps qu'eux. Harley Davidson continue à produire des V-twin à 45° refroidis par air, avec un look qui pour la plupart ne détonerait pas s'ils étaient sorti il y'a 20 ou 30 ans...'fin j'dis ça, en même temps, je compare pas à Ferrari aussi...
Espérons donc que son départ n'ai pas de conséquence à Borgo Panigale...