non il a du gérer la poignée de gaz pour pas c'en mettre une du à l'usure des pneus en même temps il aurait fait des simulations de courses complette il aurait vu qu'avec son pilotage généreux il pouvait pas allé au bou mais bon il peu pas faire trois tours claquer un chrono et voir si les pneus vont tenir toute une course
Dakeyras : tu peux nous donner la source de ce que tu cites s'il te plait ?
Je ne connais pas non plus ses motivations profondes, mais je ne le vois pas rester bien longtemps chez Ducati car l'écart à mon avis entre la GP2012 et les japs devrait être encore plus conséquent que cette année. Allez, je me lance et annonce son départ avant fin 2012 Et pis d'abord, j'avais bien annoncé le premier(avril) son arrivée
Là, pour VR46, ca commence a sentir le pâté... Et Hayden, il est 6 par défaut, car très tres tres tres tres loin du compte... Et pour finir le tableau, Vale a l'air de commencer a en avoir plein le cul.........Par contre, ses déclarations comme quoi il n'est pas écouté, que Preziosi en fait qu'a sa tête, sa me rappelle Stoner en 2010 pour expliquer qu'il part de chez Ducati..Comme quoi, peut être que l'homme a la tête du DucatiCorse devrait être remplacé...
rossi est vieux point barre.
blablabla