collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Passage au Banc de Puissance  (Lu 9633 fois)

insane_rider

  • Invité
Re : Passage au Banc de Puissance
« Réponse #30 le: 21 juin 2014, 13H 32mn 22s »
119 a la roue, ce qui est pas si mal

Hors ligne nones

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 148
Re : Re : Passage au Banc de Puissance
« Réponse #31 le: 21 juin 2014, 13H 34mn 08s »
Inutile de citer le message précédent : BOUTON "REPONDRE"  :wink:

Il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond avec ma brelle ???  :cry:
« Modifié: 21 juin 2014, 14H 29mn 06s par Biloo »

insane_rider

  • Invité
Re : Passage au Banc de Puissance
« Réponse #32 le: 21 juin 2014, 14H 00mn 36s »
Si c'est 131 vilo, elle va très bien. Elle est dans la norme. Donné a 134 par le constructeur, tous les moteur ne se valent pas et certains sortent plus que d autre.

Pas d'inquiétude  :wink:

Hors ligne nones

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 148
Re : Passage au Banc de Puissance
« Réponse #33 le: 21 juin 2014, 14H 11mn 44s »
Ok je vois, je suis triste  :cry:, elle a quand même le kit performance Ducati  :?

C'est aussi parceque depuis 2008 il n'y a que la révision des 1'000 qui a été faîtes et une vidange huile moteur + refroidissement que j'ai fait à 5'500kms quand je l'ai acheté.... (Je tends la perche pour me faire battre mais j'aime ca)

insane_rider

  • Invité
Re : Passage au Banc de Puissance
« Réponse #34 le: 21 juin 2014, 15H 07mn 06s »
elle a peut de km, le moteur ira en se libérant encore un peu.

et le kit perf... hein... ca tiens plus de la sodomie quand meme

Biwolf

  • Invité
Re : Passage au Banc de Puissance
« Réponse #35 le: 21 juin 2014, 16H 08mn 40s »
Combien de km ta 848 ?

Hors ligne nones

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 148
Re : Passage au Banc de Puissance
« Réponse #36 le: 21 juin 2014, 20H 39mn 38s »
@insane_rider: A priori le kit perf c'est surtout pour que le moteur soit plus libre... Je ne l'ai pas acheté il était monté lors de l'achat donc bon, je gagne rien, je ne perds rien. Peut être respire-t-elle mieux avec  :lol:

@Biwolf: Elle a environ 7'800 Kms.

edit modo: Ne soyez pas surpris de la disparition sans sommation de quelques posts, disparition qui ne doit rien au hasard, je vous rassure.   

« Modifié: 21 juin 2014, 21H 32mn 55s par toutounet22 »

Biwolf

  • Invité
Re : Passage au Banc de Puissance
« Réponse #37 le: 21 juin 2014, 20H 50mn 56s »
7800km, elle va se libérer encore. Après tout dépend comment le rodage a été fait et comme dit plus haut, tous les moteurs ne sortent pas tous la même puissance, il y a des moteurs plus généreux que d'autres.

Faut savoir aussi que les kits perf ne changent pas vraiment la puissance max contrairement à ce qu'on peut croire mais le gain (10ch en moyenne annoncés sur les kits) c'est à un moment de la courbe, généralement là où tu as un trou avec la courbe d'origine, le kit corrige


Hors ligne nones

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 148
Re : Passage au Banc de Puissance
« Réponse #38 le: 22 juin 2014, 16H 44mn 31s »
Merci pour les compléments d'information Biwolf, c'est noté  :thumbsup: