collapse

Connexion

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher

Auteur Sujet: Ecussons - Commandes  (Lu 4401 fois)

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Ecussons - Commandes
« le: 10 octobre 2004, 00H 16mn 37s »
Salut à tous,

J'ai commencé à faire le point sur les écussons... Pour l'instant, j'en suis à 25. Voici le détail:
Atokadonf: 1
Bucheron :2
Desmoxav: 2
Fast-Franky: 1
Gomi:2 (oui c'est moi ça)
Guetoun: 1
Loïc: 1
Moave: 2
Monstrette: 1
Monstro Marco: 1
Napsy: 3
Noël: 2
Piam's: 1
Psycho: 2
Stef: 2
Vince 18: 1

Pour confirmer la commande, actuellement au prix de 10 euros pièces (susceptible de baisser si le nombre augmente...), + 50 centimes pour la rééxpédition du patch de chez moi à chez vous, merci de m'envoyer votre adresse e-mail et votre adresse postale à gomiwanducati@yahoo.fr avec "confirmation écusson" en objet du message.
Sans ça, je ne peux pas me lancer dans le truc, parce que je ne veux pas me retrouver avec mes 25 écussons sur les bras :?

Pour l'instant, j'ai les adresses de Napsy et Bûcheron (sont biens ceux là :D ).

Je pense clôre les commandes en fin de semaine prochaine.
Après je passe la commande auprès du fabricant, le délai est de 3 semaines environ pour que je les reçoive.
Je rappelle que le motif de l'écusson est la même image que mona vatar, sur un écusson brodé de 6 cm de diamètre, sur fond blanc, avec Forza Brutale en arrondi sur le haut de l'écusson (non, il n'y a pas Ducati d'écrit dessus, donc ça marche aussi pour les Cagiva :D ).
Je ferais suivre une maquette si possible. Les couleurs devraient être très proches si elles ne sont pas identiques (pas encore d'infos très très précises la dessus).

Voila. Je répète encore une fois que le but est de faire partager le délire, rien de plus. :wink: Moi aussi j'ai des amis qui roulent en japonaise, et même qu'ils me pourrissent tous sur l'A15 :lol:  :lol:

Si on a de la chance, on aura les écusson pour la naissance de ma fille... 8)

Allez, bonne nuit à tous et à toutes!!

Hors ligne dj_ducati

• Bicylindre en Or
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
Ecussons - Commandes
« Réponse #1 le: 10 octobre 2004, 01H 09mn 20s »
ecussson de koi?

heu j'ai rien dit...nan pas pour moi...l'elephant est moche mdr
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Napsy

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #2 le: 11 octobre 2004, 23H 42mn 54s »
coooooool maaaaaannn!!!

Vivement qu' ils viennent ces ecussons....

Psycho

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #3 le: 12 octobre 2004, 10H 19mn 42s »
Citation de: Napsy
coooooool maaaaaannn!!!

Vivement qu' ils viennent ces ecussons....

Ouaip....Impatient de voir ce que cela donne.... :P

Loïc

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #4 le: 12 octobre 2004, 10H 35mn 26s »
Ca y est, c'est ok !!

J'sais pas top ou je vais le mettre: blouson, sac a dos?????

Psycho

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #5 le: 12 octobre 2004, 20H 01mn 28s »
Citation de: Loïc
Ca y est, c'est ok !!

J'sais pas top ou je vais le mettre: blouson, sac a dos?????

Blouson sans hésiter...Le sac à dos...Tu le prends pas tous les jours...

Napsy

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #6 le: 12 octobre 2004, 21H 24mn 26s »
Alors :?:  :?:  Des nouvelles :?:  :?:

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Ecussons - Commandes
« Réponse #7 le: 13 octobre 2004, 07H 09mn 17s »
Alors :?:  :?:  Des nouvelles :?:  :?:

oula  8O les jeunes, on se calme hien :D
j'ai dis que je cloturais la commande fin de semaine.
Sachant que pour l'instant on est proche des 30, j'ai demandé un prix au fabricant. Pas encore de réponse...
j'vous dis dès qu'je sais... mais de toute façon y'a 3 semaines de délai, hein! :oops:

Mick

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #8 le: 13 octobre 2004, 07H 59mn 28s »
Salut Gomi

Pour les écussons, dans la même taille, j'en avais fait réaliser, et le devis était aussi cher pour une centaine que pour moins.
Une fois le graphisme rentré dans la machine, çà roule.
Donc, je te conseillerai de passer un coup de fil au fabriquant et lui demander la quantité qu'il faut pour amortir la mise en route.
J'ai bosser dans le textile à mon compte, c'est pour celà que je me permet de causer.
J'ai également fait réaliser des vêtements avec des graphismes de grande taille, et le procédé le moins cher, est le flokage, valable sur sweat-shirt.
 Et également sur un tissu épais que l'on coud ensuite sur un vêtement.
Par exemple : j'ai réalisé des rectangle en tissu d'envion grandeur carte postale, et un flokage dessus,
et ensuite cousu sur un vêtement (j'étais sponsor de sportifs, et le nom de mon magasin apparaisait ainsi sur les maillots).
le flokage est moins cher, mais n'est valable que pour un usage et un lavage restreint, celà tient moins bien que le brodage.

Et s'il te reste des écussons à la souscription, une fois livrée et vus par d'autres, ils en voudrons. Par exemple : une fabrication de 100 sera moins cher, que 2 x 50.

Par contre, il faut voir si ton fabriquant fait également les tee-shirt imprimé, et si le graphisme est valable aussi, moyennant un agrandissement,
pourquoi pas lui demander un devis pour une poignée de tee-shirt;
Sur les circuits, et ailleurs lors de discussions avec d'autres Ducatistes, ils sont tous interrésés par le tee-shirt;
Mais as-tu contacté chez Seurat ? Peut-être en ont-ils, et demander pour le copyright, même pour l'écusson.

Voili, voilà

Napsy

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #9 le: 17 octobre 2004, 14H 36mn 58s »
:oops:  :oops:  :oops:  Alors....???

Mick

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #10 le: 17 octobre 2004, 14H 54mn 28s »
:oops:  :oops:  :oops:  Alors....???

Salut Napsy,  :)

Il neige pas encore par chez toi ?  8O

Bon au fait, pour un écusson, il faut engranger au moins 100 000 km en Ducat.
Alors chacun son tour, il y a des prioritaires.  :D

Mick ki dit : je vais ouvrir un topic pour le kilomètrage en Du4
 :wink:

Napsy

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #11 le: 17 octobre 2004, 15H 01mn 51s »
si en altitude... De la neige!!!

Moi j' attends l' ecusson pour faire les 100.000, c' est + sympa!!!

AtokAdonf

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #12 le: 23 octobre 2004, 12H 09mn 49s »
Heu ... Gomi, tu m'en as collé un seul, sur mon dernier MP je t'en ai demandé 3, j'espère que tu as bien retenu ce chiffre ...  :?  :P

Sinon, t Shirts, suis partant aussi ...  :wink:

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Ecussons - Commandes
« Réponse #13 le: 23 octobre 2004, 13H 18mn 32s »
Citation de: AtokAdonf
Heu ... Gomi, tu m'en as collé un seul, sur mon dernier MP je t'en ai demandé 3, j'espère que tu as bien retenu ce chiffre ...  :?  :P

Sinon, t Shirts, suis partant aussi ...  :wink:

Non non, y'en a bien 3 pour toi.

Pour les t-shirts, je sais pas... faudra voir...
on peut aussi faire des stylos, des présérvatifs, des lunettes de soleil, des bons points pour les japs qui, par le plus grand des hasards,a rriveraient à te prendre au col de l'Aspin, etc... :D

Napsy

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #14 le: 12 novembre 2004, 23H 40mn 49s »
Alors GOMI???? On en est où????
Moi je suis tout exité........
Du neuf........????
 :P  8)  :P

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Ecussons - Commandes
« Réponse #15 le: 13 novembre 2004, 09H 46mn 34s »
Alors GOMI???? On en est où????
Moi je suis tout exité........
Du neuf........????
 :P  8)  :P

On en est que:

1. Je n'ai pas encore tous les chèques des personnes qui ont confirmé leur commande. Il m'en manque 3... :roll:
Je ne parle pas de ceux qui n'ont même pas souhaité répondre à mes relances ou qui font les morts... Très sympathique de se casser le cul pour ce genre de personnes. :evil:

2. Tant que je n'ai pas tous les chèques, je ne paye pas le fournisseur, donc la commande n'est pas lancée. Il est hors de question que j'en sois de ma poche cette fois-ci...  :?

3. Vos chèques ne seront encaissées que lorsque j'aurais envoyé la commande globale.

4. Le délai de fabrication est de l'ordre de 3-4 semaines... Donc si les retardataires se décident, vous aurez votre écusson pour la Noël :roll:

Voila. En gros ça fait 3 semaines que je cours après les paiements, que je perds du temps à relancer des gens qui ne se donnent même pas la peine de répondre, que je passe pour un guignol auprès d'un fabricant qui se demande si au bout d'un mois je vais finir pas la passer ma commande, etc...

Donc super cool, j'adore , merci :?

Ceci étant, je suis bien content parce que quand on aura notre super écusson nous et ben les autres ils seront tous jaloux et ça c'est bien :D  :D

Allez, j'vous quitte, j'ai une couche à changer :D

Napsy

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #16 le: 13 novembre 2004, 10H 04mn 04s »
Oh les gars!!!! Envoyez vos cheques!!!! Ne laissez pas tomber GOMI!!! C' est trop cool ce qui fait...
 8O  8O  8O  8O

Anonymous

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #17 le: 13 novembre 2004, 10H 10mn 17s »
Rassure moi Gomi .. t'as reçu le mien de chèque hein .. dis ...
Si t'as assez de commandes pour bénéficier du tarif de 10 noros, laisse tomber les 3 qui manquent et roule .. non ? qu'en penses tu ?

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Ecussons - Commandes
« Réponse #18 le: 13 novembre 2004, 10H 21mn 55s »
Citation de: stef
Rassure moi Gomi .. t'as reçu le mien de chèque hein .. dis ...
Si t'as assez de commandes pour bénéficier du tarif de 10 noros, laisse tomber les 3 qui manquent et roule .. non ? qu'en penses tu ?

oui oui, j'ai ton chèque :D

Le tarif c'est pas un souci, c'est le même entre 20 et 50 pièces... Le truc c'est que même à 10 euros pièces, si j'en commande 40, ce que je comptais faire au début, pour qu'au final y'en ai 10 d'annulés, ben je me retrouve avec 10 écusson sur les bras... que je paie de ma poche...
Au passage, sur les 36 écussons du départ, je suis retombé à 24 en "effectivement payés"... on est loin du compte... Imagine si j'avais déjà lâché mes 400 euros... Et que je n'en rentrais que 240...
Je veux pas me faire du blé, mais je veux pas non plus en perdre :wink:

De toute façon, j'arrête le décompte des chèques avec le passage du facteur aujourd'hui, et puis je passe commande lundi pour le nombre. Et tant pis pour les retardataires.

Hors ligne bûcheron

• Bicylindre en Argent
  • GOD SAVE THE TWIN
Ecussons - Commandes
« Réponse #19 le: 13 novembre 2004, 11H 10mn 24s »
Merci de te casser le cul Gomi, surtout que tu as sûrement autre chose à faire en ce moment, n'est ce pas?  :wink:

en tout cas on est peut-être animé par la même passion mais on n'a pas tous reçu la même éducation! (non je ne suis pas utopiste)
Bel oiseau blanc du bout du monde...

Hors ligne Moave

• Fondateur
  • Desmo de bronze
    • Planète Ducati
Ecussons - Commandes
« Réponse #20 le: 13 novembre 2004, 12H 01mn 47s »
vivi merci gomi de faireca pourn ous  :)
Suivre mes aventures mécaniquesques -> http://theracerfactory.blogspot.com

le Mo' du monic' racing team

A VENDRE ST2 EN PIECES

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Ecussons - Commandes
« Réponse #21 le: 13 novembre 2004, 12H 06mn 21s »
Citation de: bûcheron
Merci de te casser le cul Gomi, surtout que tu as sûrement autre chose à faire en ce moment, n'est ce pas?  :wink:

en tout cas on est peut-être animé par la même passion mais on n'a pas tous reçu la même éducation! (non je ne suis pas utopiste)

clair que le temps manque en ce moment, surtout le temps de sommeil :D Mais bon, c'est comme les kilomètres sur le Mostro: quand on aime on ne compte pas :D  :D

Et puis, si ça me faisait vraiment ch***, ben je le ferais pas... C'est juste les petits tracas qui rendent les choses, comment dire, moins agréables :wink: Mais bon, "un plaisir facile c'est pas un plaisir" n'est ce pas?

Napsy

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #22 le: 13 novembre 2004, 21H 17mn 37s »
Hé Gomi! Moi je te l' avais deja dis; au cas où, si y' a encore du rab, je serais peut etre preneur....
Vas-y fonce, lance la commande... Bientot nöel, j' ai des cadeaux à faire!!!
@+++

Monstro Marco

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #23 le: 13 novembre 2004, 21H 29mn 46s »
Yes, Gomi faut pas trainer.... j'ai un écusson tout moche "Shell" à retirer de mon cuir pour le remplacer par le Forza Brutale  :D   :D

jymus

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #24 le: 14 novembre 2004, 00H 45mn 25s »
salut Gomi, je viens seulement de lire l'annonce a l'instant..est-il trop tard pour en commander un?   :oops:

14/12         :arrow:                   MERCI ...  ouf je l'ai..normalement

jymus

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #25 le: 03 décembre 2004, 00H 27mn 43s »
As-tu reçu les écussons ???

Hors ligne Gomi

• Desmo de bronze
Ecussons - Commandes
« Réponse #26 le: 03 décembre 2004, 10H 18mn 08s »
Citation de: jymus
As-tu reçu les écussons ???

non, pas encore.
La commande est partie quand vos chèques ont été encaissés. Et il y a 3-4 semaines de délai de fabrication...

De toute façon, je vous tiens au courant!! :wink:

Ducatman59

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #27 le: 04 décembre 2004, 22H 04mn 42s »
Allez là faut envoyer les pépettes à Gomi . Cochon qui s'en dédit  :lol:

Napsy

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #28 le: 05 décembre 2004, 00H 14mn 43s »
Ca va etre chaud pour noël!!!!

AtokAdonf

• Invité
Ecussons - Commandes
« Réponse #29 le: 05 décembre 2004, 12H 07mn 42s »
Gomi est déjà très très sympa de bosser pour nous, je serais partisan de lui foutre la paix, je l'entends forcer d'ici, et pourtant rien ne vient. Alors autant attendre, d'autant plus que nous sommes dans les délais.