je voudrai demander aux toulousains du forum des informations sur leur moto école, vous savez ou je peux mettre ça?
Pour septembre, le circuit ; je suis curieuse...Mais où et à quelle date ? C'est du roulage ou un stage ?Tu en as déjà fait ?
Un permis passé sur une 500 CB je crois, c'était en 1987....Pour les fiches, j'avais réalisé pour chacune un plan et je les avais appris ; Cela aide énormément afin de ne pas oublier l'essentiel. Ce moment reste un très bon souvenir, c'était la découverte, les premières sensations et surtout les bons conseils même si l'auto école n'était pas au top ( le moniteur , patron de l'auto école, avait tendance à affectionner la place passager et à se tenir très fort mais pas vraiment au niveau de la taille ; il y avait une petite jeune avec moi, elle n'avait pas de blouson rembourré, la pauvre a fait un tout droit, cela l'a calmé ! );
Et encore une prez de fille qui traîne des pages et des pages... Bon, t'aillant chambrée par ailleurs, je me devais de te saluer. Bienvenue donc chez les fous. Je vois que tu as déjà plein de copines, je vous laisse donc. Amusez vous bien